Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...

Aller en bas 
+16
Fox
Le Scorpion
glowndiel
laura
Nath77
pigypig
Rall Tarrane
Karany
wismerhill
Olywyn Dyzoeur
Omk
GabrielOfAmber
Ymärall
YueSerenity
liline la petite elfe
Ymäéré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Théo
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Théo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Dans chti 62
Date d'inscription : 07/07/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyJeu 27 Juil à 13:05

Une jeune fille entra en ce lieu ; elle devait avoir dans les dix huit ans et était recouverte d'une cape blanche , quand elle enleva la capuche de sa cape la plupart des hommes furent fixés sur la beauté de cette jeune fille mais elle ne les regardérent pas . Elle s'installa à une table ; le serveur arriva prés d'elle :
Bien le bonjour demoiselle , que désirez vous ?
Je voudrais un jus de pomme merci .
Elle donna l'argent de suite au serveur qui s'en alla chercher sa boisson , il arriva et la serva , elle but son verre quand un ivrogne vint vers elle :
Je peus me hic joindre à vous ? Une si jolie fille que vous ne devrez pas être seule .
La jeune fille finissa par boire son verre et lui dit d'un ton froid :
Je m'en sortirais seule merci vous pouvez disposer monsieur .
L'homme la regarda d'un oeil noir et lui saisissa le poignée ; il était en colère de sa réponse et la souleva la faisant se lever :
Une petite danse avec vous et qui sait aprés ...
Elle lui donna un coup de pied et il la lacha mais la rattrapa de suite , tout les hommes riérent dans la piéce mais elle reussit à prendre son arme , un sais et elle le présenta devant ce dernier :
Touches moi encore une seul fois et je te l'enfonce en plein coeur !
Le barman arriva et se mit entre les deux personnes , il saisissa l'ivrogne et lui dit :
Pas de bagarre ici laisser la tranquille , elle ne vous appartient pas , si il le faut je vous vire d'ici alors retournez à votre place et laisser la .
L'homme partit à sa place comme lui avait conseillé le barman , il retourna à son travail sans rien dire à Théo qui était étonné que quelqu'un l'aide . Le barman la regarda alors et lui souria , elle en fit autant et rengea son arme , la plupart des personnes continuaient à la regarder , on aurait cru qu'il savait ce qu'elle était une ancienne prostitué...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyDim 6 Aoû à 2:10

Hrp: le seul barman ici c'est moi Razz mais bon jvai m'en sortir ...

Le troll aprés ètre sortit en vitesse de la porte du bar vis l'altercation qu'il y avait lieu entre une jeune femme et un poivrot. évidement la dispute s'envenima et une arme fut sorti. Le grand troll bondit et se mit entre la femme et l'homme.
Ymäéré saisissa le poivrot par le col, le souleva a 10 centimetre du sol et lui dit d'un ton calme mais éxtrémement froid.


-Pas de bagarre ici laisser la tranquille, elle ne vous appartient pas, si il le faut je vous vire d'ici a grand coup de hache ... alors retournez à votre place et laissez la .

A la fni de sa tirade il le déposa au sol et lui lacha le col. L'homme regarda le troll et trouvant ses chance insufisante (2m00 120Kg musculaire) il fit demi-tour et alla s'assoire a sa place. Ymäéré répondit au sourir de l'étrengaire puit lui dit calmement.

- Evitez les armes par ici mademoisel... cela est dangereux pour les autres et cela le sera pour vous ...

Puit il se déplassa vers son bar... en y allant il aperçu Rall son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Théo
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Théo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Dans chti 62
Date d'inscription : 07/07/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyLun 7 Aoû à 14:01

[dsl jpensé qu'il y en avait plusieurs Crying or Very sad ]


Théo s'asseya sur sa chaise , continua à boire son verre , une femme qui était à une table à coté d'elle disait des messes basses sur Théo . Théo venait d'une terre sombre , le seul moyen pour qu'une orpheline comme elle survive dans un monde chaotique était la prostitution , son "maître " lui avait pour cela fait un tatouage à l'épaule que l'on voyait bien , c'était une sorte de tribal unique en son genre que toutes prostituées avaient .
Théo décida de ne rien dire ni de ne rien faire , elle cacha son tatouage et sortit de son sac un carnet , un viel ami de ses parents lui avait donné , c'était le journal intime de sa mére .

-C'est vraiment honteux de voir ça ici ...

Théo leva son regard et elle dit à la femme :

-Y aurait il un probléme madame ? Si vous voulez m'en parler , adressez vous à moi et non à votre amie .
La femme ne dit plus un mot et elle s'en alla en disant des grossiéreté dans ses moustaches , Théo reprit sa lecture ...


Dernière édition par le Lun 7 Aoû à 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyLun 7 Aoû à 18:38

Lentement, Fox se leva et partit rejoindre la jeune fille assise seule dans son coin. Lorsque l'Historienne prit la chaise au bout de la table, elle eut droit à un regard noir de la part de l'inconnue.
Pour toute réponse, la jeune femme aux cheveux verts ne fit qu'un sourire chaleureux.
Elle fouragea un moment dans son sac et en sortit une plume blanche et un encrier d'encre noire. Fox les posa devant la jeune fille qui la regarda incertaine.

Fox Plumedor, Historienne originaire d'Albâtre. Un continent lointain. J'ai seulement vus que vous aviez un carnet. J'ignore si vous avez le nécessaire à écrire mais je vous offre la plume et l'encrier. Cadeau d'amie. dit Fox en souriant.

Son regard argenté observa rapidement le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Théo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Dans chti 62
Date d'inscription : 07/07/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyLun 7 Aoû à 20:24

Théo regarda la femme qui se nommer Fox ; elle repoussa délicatement l'encrier à sa propriétaire :
Je vous remercie de votre cadeau madame mais je n'aime pas trop les cadeaus même si il vienne d'un ami , ne vous offenssez pas si je repousse votre cadeau.
Théo avait eu une vie difficile , chaque cadeau qu'on lui faisiat , elle devait le payer par l'abus de son corps , elle était méfiante aujourd'hui de n'imprte qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyMer 9 Aoû à 19:12

Le sourire de Fox s'élargit alors qu'elle reprenait l'encrier et la plume.
Que la jeune fille est refusée son cadeau ne la dérangeait pas le moins du monde. Mais de longues années à voyager lui avait appris à voir au dela des apparences. Et sur le visage de la jeune fille, l'Historienne voyait une méfiance naturelle.

Un jour, un vieux sage m'a dit:À quoi serve les amis lorsque la vie nous a obligé à se débrouiller seul? Tout simplement à ne pas oublier qui l'on est vraiment. Une personne pleine de bonne sens ce sage. dit Fox, les yeux fermés et un sourire aux lèvres.

Elle fixa ensuite la personne face à elle.

Les traits de votre visage ne correspondent pas à ceux d'ici. Les miens non plus d'ailleurs. D'où venez-vous? demanda Fox en plissant les yeux pour essayer de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Théo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Dans chti 62
Date d'inscription : 07/07/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyMer 9 Aoû à 21:28

Théo souria à Fox , c'était la premiére fois que quelqu'un lui disait ça , ce mots elle ne l'avait pas vraiment entendut "ami" jamais on ne lui avait dit ça :

Les traits de votre visage ne correspondent pas à ceux d'ici. Les miens non plus d'ailleurs. D'où venez-vous?

-Je viens de trés loin et d'ailleurs j'aimerais oublier cette terre ...

Elle n'en dit pas plus à son sujet , elle n'était pas trés bavarde , elle était la preuve même qu'être trop bavarde couter sa liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
leifang
Troubadour
Troubadour
leifang


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : dans le coeur d'une rose noir
Date d'inscription : 06/08/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyJeu 10 Aoû à 12:04

A un moment une jolie demoiselle au cheveux rouge eclatant, entra, sans dire un traitre mot alla s'asseoir a une table seule dans un coin reculer de la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyVen 11 Aoû à 20:26

Le troll voyant une nouvel cliente s'aprocha de son pas lourd de barman une liste a la main. Il lui un beau sourir en lui demandant

- Mademoisel vous desirez quelque chose???? Si vous ne savez se que nous servons voici la carte.

Il lui tendis une longue liste de boisson et de repas et attendis qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
leifang
Troubadour
Troubadour
leifang


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : dans le coeur d'une rose noir
Date d'inscription : 06/08/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyMar 15 Aoû à 18:20

(HRP: desoler j'ai eu quelque jour d'empechement a cause d'un probleme d'ordi ...)

la jolie fille lui repondit avec un grand sourire charmeur:
- merci bcp je prendrait un simple verre d'eau si cela est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyMar 15 Aoû à 21:39

Ymäéré fit une petite courbette et partit en disant:

- c'est une affaire de seconde...

Il pris toute ses commandes a son bar puit revin en servant les clients avec une rapidité peut egalé. Il revint pret de la jeune femme et lui déposa un verre d'eau ainsi qu'un brau.

- Si vous aves besoin de moi appuyé sur cette petite glyphe sur le bors de la table, dit il en désignant un petit déssin rouge
Revenir en haut Aller en bas
leifang
Troubadour
Troubadour
leifang


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : dans le coeur d'une rose noir
Date d'inscription : 06/08/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyMer 16 Aoû à 12:25

la jeune fille remercia le serveur bu son verre et en un seule cout de vent disparu de la taverne ....
Revenir en haut Aller en bas
leifang
Troubadour
Troubadour
leifang


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : dans le coeur d'une rose noir
Date d'inscription : 06/08/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyMar 22 Aoû à 11:42

apres quelque temps leifang revenu a la taverne, besoin de companie elle s'aseya a une table en esperant ke kelkun viendrait lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Troubadour
Troubadour
Stitch


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyMar 22 Aoû à 11:49

Stitch entrouvrit la porte de la Taverne , et ne vit que le barman [difficile de pas le voir Very Happy] , et une ravissante demoiselle accoudee a une table.

Il entra , et s assit d abord au bar , puis demanda :

-Barman , un verre de vin rouge , s il vous plait.

Apres que le barman lui ai servit son verre , il alla s asseoir a la table a côté de cette demoiselle qu il pensait avoir deja vu.

Intrigué , il lui demanda :

-excusez mon impolitesse , mais nous serions nous déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julienw.skyblog.com/
leifang
Troubadour
Troubadour
leifang


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : dans le coeur d'une rose noir
Date d'inscription : 06/08/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyMar 22 Aoû à 11:52

leifang tourna la tete doucement et le reconnu et dit:
-ha oui, la derniere fois que l'on ses parler, c'etait de cuisine ...( Smile )

- vous vous souvenez ...?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Troubadour
Troubadour
Stitch


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyMar 22 Aoû à 11:55

-a oui , je me souviens maintenant , toutes mes excuses , je n ai point de mémoire Smile

-mais , que faites-vous tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julienw.skyblog.com/
leifang
Troubadour
Troubadour
leifang


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : dans le coeur d'une rose noir
Date d'inscription : 06/08/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyMar 22 Aoû à 11:58

justement je cherchait un peu de companie, je me sens un peu seule ses temps si ... (leifang dit cela en besant les yeux l'air triste)

cela m'arrive rarement, d'habitude je suis d'humeur joyeuse mais ses temps si je ne sais point pourquoi je me sens seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Troubadour
Troubadour
Stitch


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyMar 22 Aoû à 12:14

Comme on me l a souvent rapellé , j aurai du etre psy ...

-Si vous avez un problème , mademoiselle , demandez moi conseil , ou un peu de conpagnie.

sur ce , je vais a la cuisine , vu que je travaille ici -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://julienw.skyblog.com/
leifang
Troubadour
Troubadour
leifang


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : dans le coeur d'une rose noir
Date d'inscription : 06/08/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyMar 22 Aoû à 12:27

leifang le regarda et lui dit:
-ok j'espere que vous cuisiner bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Troubadour
Troubadour
Stitch


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyMer 23 Aoû à 22:25

pour un aussi beau visage , je ferai n importe quoi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julienw.skyblog.com/
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 EmptyDim 25 Jan à 8:01

Après avoir parler longuement avec ses amis, Yue se dirigea vers la cuisine car elle se doutait que ses charmants petits diables d'enfants était en train de faire une grosse bêtise.

Lorsqu'une lumière d'un blanc éclatant se mit à briller avant qu'une copie conforme de la Lunarienne se matérialisa. Les jumeaux se mirent à sourire en voyant leur grand-mère Selenity au centre de la Taverne.

Yue stoppa net, se tourna vers la lumière et lorsqu'elle vit sa mère; s'élança vers elle avec presque toute sa vitesse afin de la prendre dans ses bras.

"Mère, que faite vous ici? Pourquoi laissez-vous la Lune sans protection?"

"Ma chère fille, j'ai fait se trajet avec plaisir afin de rencontrer les futurs héritiers du Royaume de la Lune et des Trolls. J'ai aussi confier les rênes du royaume pour quelques jours à notre couple de conseiller royaux. Et troisièment, je voulais profiter de ce moment pour te parler plus librement de ton père et de son peuple."

"Venez Mère, allons dans une pièce plus tranquille." dit Yue en allant embrasser son aimé.

La Fille-Lune emmena sa mère dans sa chambre à l'étage et les deux femmes prirent place sur le canapé.

"Par où commencer ce long récit, ma fille?" se demanda la Reine.

"Peut-être par comment vous avez du vous rendre sur la planète de mon père?"

"J'avais 18 ans lorsque ma mère reçu une missive de la planète Végéta annonçant son alliance à notre cause contre nos ennemis commun. Je dus me rendre sur leur planète, à titre d'ambassadrice et possiblement comme future épouse d'un de leurs guerriers.

Le roi de l'époque avait mis à ma disposition deux gardes du corps. Son fils, le prince Végéta et son protecteur, Bardock. Le roi espérait que l'un des deux serait en mesure de me protéger contre les ennemis.

Lors d'une sortie de routine dans les rues de la cité, un de nos ennemis m'attaqua. Bardock était de garde ce jour là et il me protéga le plus qu'il put avant que je me fasse enlever. Je ressentis qu'il remuerait ciel et terre pour me retrouver. Ce qu'il fit. Lors de notre réunion sa queue de singe, caratéristique à sa race, entoura ma taille et ne me laissa plus. Un seul regard de ma part et je sus que je l'aimait et que les sentiments étaient réciproques.

Une fois de retour au palais, Bardock m'entraina dans ses quartiers et nous conclurent la cérémonie dans les règles. Le lendemain, les nausées commencèrent et je sus qu'il était temps pour moi de revenir sur la Lune.

Il y avait une clause dans mon "contrat" qui stipulait que si un enfant devait être créer, il ou elle devrait naître en sol Lunarien afin de maximiser ses pouvoirs et ainsi activer une chaîne d'évènements qui changerait le cour de plusieurs milliers de vie par l'union de races jusqu'à maintenant différentes.

La prophétie s'est maintenant accomplie, ma fille. Car maintenant toutes les espèces cohabitent dans un même village et cela en harmonie.

Ton père était un guerrier féroce et fier. Il aurait été fier de toi lors de chacun de tes combats. Tu as anéanti le mal à l'état pur et cela grâce au fabuleux pouvoir que ton coeur t'a donné."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Taverne de suna
» Section RP de la taverne ...
» C'est pour quand
» Fanfictions pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser