Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Defi au concours chinois

Aller en bas 
+2
Le Scorpion
glowndiel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyDim 28 Aoû à 17:43

je lance un défi a n' importe quel conteur un duel face à moi au le concours chinois , je cherche aussi quelqu' un pour arbitrer .


Donc qui connait le principe , si sa vous interesse mais que vous connaissez pas allez dans duel de mots un magnifique exemple avec un combat entre Rall Tarane et Le Scorpion !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyLun 29 Aoû à 16:21

Je me tiens à votre disposition,
pour arbitrer toutes oppositions,
entre vous et un autre conteur,
espérant être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyLun 29 Aoû à 16:27

Je releve le défis ! rien ni personne ne me fera flancher !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyLun 29 Aoû à 16:34

Bien en ce cas, je déclare ouverte les hostilités,
Que s'affronte ici les deux conteurs initiés,
En un duel de personnes de qualités,
Comme leurs réputations ne permet d'en douter.

>HRP j'ai regardé pas mal de duels, toutefois si je faisais quelques erreurs d'arbitrage, faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyLun 29 Aoû à 16:47

Ok alors je demarre !!!

Par le pouvoir du chat sans queue et du rat sans slip j'invoque la blonde écervellée pour reiveiller sa débilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyLun 29 Aoû à 19:22

Oula ça commence fort. Seras-tu à la hauteur, glowndiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyLun 29 Aoû à 21:13

Alors Gowndiel tu répliques pas ? C'est bête la je suis en forme ! aller viens te battre si tu es un homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyLun 29 Aoû à 21:56

Comme Gowndiel n'a pas encore répliqué, je vais expliqué une règle que je voudrais ajouter pour ce duel et donner à karany l'occasion de reposter (pas éditer, mais reposter ce sera plus pratique).

Donc une fois prise en compte la qualité du texte, j'appliquerais un malus sur la qualité de l'attaque en fonction du nombre de fautes d'ortographes et des grosses erreures grammaticales.

Bin oui, ont est sur un forum pas sur un mobile, alor on pe fer 1 efor. voilà si ça vous ennuis trop je laisserai tomber pour cette fois.

Il suffit d'utiliser un correcteur ortographique pour les plus jeunes et vous verrez que vous ne serez pas trop pénalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 8:32

Je donne ma benediction à ce duel et les fotes dorto Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 10:43

Très bonne idée Le Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 10:50

Alors on donne les point maintenant ou on attend que Glowndiel repilique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 11:19

Ha tu ne perds pas le Nord ! Mais imagine qu'il est allé se coucher à 20:00 parce qu'il était fatigué, et qu'aujourd'hui il ne se réveillera pas avant 11:00.Razz
Il n'aura pas vu ton message. Laisse lui du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 12:08

Ouais c'est vrai mais je me refroidis !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 15:45

>HRP Cher karany tu as toujours la possiblité de reposter ton message afin d'y corriger les éventuelles fautes en attendant glowindel.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 15:48

Ok alors :

Par le pouvoir du chat sans queue et du rat sans slip

J'invoque la blonde écervellée

Pour réveiller sa débilité.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 16:03

OK, je valide cette attaque pour 2 points de dégâts sans malus ni bonus.

J'attends la parade et la riposte de Glowidel.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 16:45

Bon ... je m'impaciante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 18:08

Je sais bien mais plus de trace de Glowindel. il n'est même plus la pour arbitrer mon combat contre rall.

Vous pourriez peux-être vous affrontez toi et rall en attendant. Puisque Le Scorpion à du s'absenter

Pour ma part je dois filer aujourd'hui alors a demain, mais vous pouvez commencer avec si vous voulez. 1 attaque Joueur1 puis 1 parade 1 attaque joueur2 puis une pardade Joueur1.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 18:14

Ok mais je ne peux pas attaquer Rall !!! Faudrait que je perde la tête !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 19:24

Oui c'est un peu vrai. Mais bon pour t'entraîner, et puis tu ne lui feras pas vraiment mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 20:09

Sinon, je fais comme si le scorp avait finis son duel avec rall avant d epartir et karany arbitre (mais impartiale hein)
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMar 30 Aoû à 20:44

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMer 31 Aoû à 21:50

Bon qui reste qui part qui se bat en duel ???
Pour rejoindre les paroles d'OMK en accueil du portail, je dirais effectivement que ce n'est parce que c'est le rentrée qu'il faut tout arrêter.
Il faut effectivement être sérieux et penser à travailller, mais cela n'empêche pas de se détendre en participant une ou deux par semaines à la construction de belles histoires.
Surtout si vous utilisez votre imagnination à bon escient et faite un effort sur l'ortographe.
Cela ne peut que vous être bénéfique il suffit de savoir se contenter d'avancer plus doucement vers le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyMer 31 Aoû à 21:58

Mais que de paroles sérieuses Le scorpion , très bonnes résolutions je trouve , mais il ne faut pas confondre faute d'orthographe et erreure de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Le Scorpion
Troubadour
Troubadour
Le Scorpion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2005

Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois EmptyJeu 1 Sep à 15:37

Karany a écrit:
Mais que de paroles sérieuses Le scorpion , très bonnes résolutions je trouve , mais il ne faut pas confondre faute d'orthographe et erreure de frappe...

>HRP non bien sur, mais il s'agit là d'un forum les erreurs de frappe ne devraient donc pas être légions. De plus il n'est pas dans mes intentions d'inviter ici Bernard Pivot ou tout autre grand défenseur de la langue française. Cependant j'ai parfois l'impression que certains écrivent ici non comme sur un portable car les abréviations reste exceptionnelles mais comme sur MSN ou autre salon de CHAT. Alors qu'il est tout à fait possible de prendre son temps et de relire son message avant de le poster.
Je suis sur que les histoires n'en seront que meilleures.

Je vous propose d'ailleurs de faire un essai pour ceux qui le désirent.

J'aimerais ouvrir un compte de rôles. Je m'explique.
Dans ce compte vous choissisez un personnage, sa race, sa classe, etc... vous pouvez utilisez votre avatar actuel, mais en plus jeune car au départ ils seront beaucoup moins puissants.
Pour commencer, il faudra en faire une présentation, principalement physique et c'est sur cette présentation que je vous jugerais pour vous donner vos points de création à répartir dans diverses caractéristiques (FORce, INTelligence, CHArisme, POUvoir...).

Ensuite à chacune de vos interventions dans l'aventure je vous octroyerais des PC (Points de Conte) qui servirons à augmenter vos caractéristiques, obtenir des objets magiques...

Si vous êtes interessés, faites le moi savoir. Cela n'empêchera ps de continuer les autres contes en parralèlle bien sur.
De plus, je compte limiter le nombre d'interventions par joueur à 1 par jour ou 7 par semaine. Afin de permettre à chacun d'avancer au même rythme et de ne pas trop accaparer le temps de chacun.

J'espère qu'OMK verra cette initiative d'un bon oeil, si ce n'était pas le cas, qu'il me le fasse savoir et je m'éclipserai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi au concours chinois Empty
MessageSujet: Re: Defi au concours chinois   Defi au concours chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi au concours chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concours chinois
» concours chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: Lancer un defi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser