Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 LUNE NOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

LUNE NOIRE Empty
MessageSujet: LUNE NOIRE   LUNE NOIRE EmptyMer 31 Aoû à 10:43

"C'est à regret que je m'adresse à vous tous, mes amis, avec qui j'ai partagé tant de moments agréables, mais je n'ai pas le choix. Je vais bientôt me remettre sur le départ, car il est temps pour moi de quitter définitivement cette contrée que j'aime tant. Je reviendrai peut-être de rares fois, mais n'y comptez pas trop.

Il est temps pour moi de faire face à mon destin.

Adieu."


Wismerhill fit de rapides adieux et partit à la rencontre du destin que lui avait prédit l'Oracle. Sa dernière pensée fut pour sa tendre Ymärall. Mais désormais il se préparait à vivre des jours bien moins tendres car il marchait vers la Lune Noire ...


(hrp : et oui c'est la rentrée, et je rentre en Terminale S et je vais avoir ENORMEMENT de travail et de projets à côté, donc il me sera impossible de poster de façon régulière alors je préfère prendre les devants et vous dire au revoir et merci.)
Revenir en haut Aller en bas
 
LUNE NOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MiniMoon:Dans la lune
» Naoko songeuse de la lune d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: Les annonces du fondateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser