Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Faites ici votre demande !

Aller en bas 
+7
Karany
Ombreveil
la belle gosse vanillee
YueSerenity
liline la petite elfe
glowndiel
Omk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 3:43

En tant quange je suis blanc comme neige cependant jaime voir le peche des autres hommes !

ps: on est sur dramtales ... les filles sont des courtisanes et les hommes volages ... sauf histoire damour passionel
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 17:34

Personnellement j'ai déja donné parceque 20pages de querelle pour un amour, qui n'est meme pas encore fini d'ailleur, cela ma légèrement énervé alors une infidélité bon courage a celui qui en fera parti!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombreveil
Troubadour
Troubadour
Ombreveil


Nombre de messages : 13
Localisation : ou la vie me mène
Date d'inscription : 24/08/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:08

Pauvre petite Liline, je vois bien que celà t'a épuisé, mais saches qu'il n'y a pas de plus dur combat que celui pour l'amour. Aucune arme ne peut atteindre un coeur plus durement que les mots ou le faire fondre comme neige au soleil.

L'amour se mérite et se cultive!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:23

Oui je le sais et je n'ai pas abandonné! Mais cet amour ce passe entre une bonne ami, l'homme de mon coeur et moi... Alors vous tu cela est trés compliqué, mais j'espère que tout s'arrangera...
Revenir en haut Aller en bas
Ombreveil
Troubadour
Troubadour
Ombreveil


Nombre de messages : 13
Localisation : ou la vie me mène
Date d'inscription : 24/08/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 23:09

Aies confiance en ta bonne étoile et surtout en l'amour qu'il te porte car le coeur est meilleur conseillé que la raison.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 1:38

Ralala
comme qui dirait-je
L'amour a ses raison que la raison ne conait pas
(heuu, je croit que c'est le coeur au lieu de l'amour, et voila c'est reparti)
Bon moi perso, je ne cour pas l'amour, je préfère qu'il vien a moi.
moi je suis la pèpère, tranquille a m'entrainé avec mes pouvoirs de déèsse, et puit si l'amour me tombe dessus, c'est que sa devait me tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 20:47

Mon perso a trouvé l'âme soeur , elle a plus besoin de chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 17:23

Pourquoi cherché l'ame soeur quand tu sait qu'il vriendra a toi
, et dit peut etre que mon ame soeur et tout pres et je le sait même pas.....
je me fait des idées, qui pourait venir a penetré dans le grand sanctuaire
(le sanctuaire du grand pope(bon la les chevaliers du zodiaque me trouble de plus en plus)
non mais c'est vrai quoi je suis imprenable, bonne chance a celui qui veut prendre mon coeur il aura beaucoup d'effort a faire.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 13:55

Oui tu as raison laissons faire le destin, n'essayons pas de le trouver ca ne servirait a rien, moi l'amour m'avait trouvé mais quelqu'un me la pris, c'ets pour ca qui faut aussi beaucoup d'amitié car elle sert a faire sécher les larmes de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 18:55

Sa c'est vrai.
Si une personne tombait amoureux et que son coeur se fesait brisé, peu serait-il mort en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
meilin
Super conteur
Super conteur
meilin


Nombre de messages : 139
Localisation : au coeur de la forêt de Ioatah, île perdue au milieu des eaux...
Date d'inscription : 26/06/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 19:49

Comment savoir qui est notre âme soeur si on ne fais aucun effort pour aller nous aussi à elle?

quant à la personne qui à le coeur brisé, il faut qu'elle fasse encore plus d'efforts pour le "recoller" le faire revivre et se dire que cette âme n'était pas notre soeur finalement..et avancer vers la prochaine, se dire se persuader que l'âme soeur existe vraiment... essayer..
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 15:49

Bon c'est pas trop que je me decourage mais moi je dit que je ne connaitrait jamais mon ame soeur.
Revenir en haut Aller en bas
meilin
Super conteur
Super conteur
meilin


Nombre de messages : 139
Localisation : au coeur de la forêt de Ioatah, île perdue au milieu des eaux...
Date d'inscription : 26/06/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 18:18

je crois qu'on est tous passé par là...mais on s'en est aussi tous sorti^^ alors pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 22:42

Car je sait que je suis née pour un but bien precit et que je suis pas née pour me mariée ou tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Troubadour
Troubadour
Magnolia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:57

Quelle ambition !!!!
Mais qu'y a t il de mieux que de tomber amoureuse ? On sourit, on rit pour un rien, on s'epanouie lentement mais surement... On est heureuse !
Alalala... mais quand est ce que je vais trouver mon cher et tendre moi ! Snif...
Je m'imagine deja en robe blanche, des fleurs accrochées dans les cheveux, des gants roses pale de la couleur de mes levres, des chaussures simples mais avec la blancheur et la pureté d'une colombe, et ne pouvant m'empecher de sourire face au bonheur qui m'entoure et me berce... L'harmonie parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkflower
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 15:02

Bah moi je me vois bien marier mais pas au mariage ...

(Un tromatisme post néssance peut etre ou le fait que 100% des divorce vienne d'un mariage)
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Troubadour
Troubadour
Magnolia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2005

Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:56

En general, on ne se marie pas au mariage amis a la personne qu'on aime. C'est un symbole de l'amour. Ce n'est pas la faute au mariage en lui même si les sentiments s'estompent et crés des divorces. C'est simplement qu'un besoin de se marrier au plus vite avec la personne que l'on aime de peur de la perdre nous fait faire des bêtises impardonnables.
I love you I love you I love you
(trés jolie la phrase : "100% des divorces viennent d'un mariage" Trés véridique en plus. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkflower
Contenu sponsorisé





Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites ici votre demande !   Faites ici votre demande ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites ici votre demande !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yamaere demande en mariage Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Le temple :: mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser