Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis aux "futurs écrivain"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izonnord
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Izonnord


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

avis aux "futurs écrivain" Empty
MessageSujet: avis aux "futurs écrivain"   avis aux "futurs écrivain" EmptyJeu 22 Déc à 19:00

En fesant voir une nouvelle que j'avais écrite à ma prof de français, elle m'a parlé d'uin conrours international d'écriture de nouvelles!! Tous à vos plumes pour l'écriture de nouvelles!! Bien sûr, je m'y suis inscrite tout de suite mais c'est plutôt spécial... Pour les interréssés, je peux vous donner des infos, je détiens toutes les infos!! Je vais un peu vous en parler:
Il faut écrire une nouvelle à l'ordi, elle dois faire maximum 4 page (je ne me trompe pas: 4 page, sur sa, ils sont vraiment dégoutant....) et il nous donne 2 début de nouvelles: la première, le personnage principal, en suivant les rails rencontre son sosi,... le second début parle d'une rescapée de Hiroshima.
Le concours est prévu pour les jeunes de 11 à 18 ans, si vous voulez les inscription je peux vous donner l'adresse de l'organisatrice qui vous les enverra. Si il y a des interréssés, je vous la donnerais. Dépéchez-vous les inscription se terminent le 16 janvier!!
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

avis aux "futurs écrivain" Empty
MessageSujet: Re: avis aux "futurs écrivain"   avis aux "futurs écrivain" EmptyMer 11 Jan à 12:24

Je suis trop vieille snifff snifff snifff
Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux "futurs écrivain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser