Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aya Lorelia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya Lorelia
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Aya Lorelia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2006

Aya Lorelia Empty
MessageSujet: Aya Lorelia   Aya Lorelia EmptyDim 12 Fév à 16:54

Dans une contrée lointaine, vivaient 3 peuples d'Elfes. Le premier nommée Yetsirah était un peuple doux et très sage, malheuresement leur gentillesse peu commune les ménerait à leur perte car le deuxième peuple elfique se nommant Bériah était composés de guerriers peu intelligents mais possédant une grande force physique. Ils firent du premier peuple leur esclave grâce à leur roi bien maléfique du nom de Siska. Mais ce deuxième peuple ne réussit pas à soumettre le troisième (Atsilouth) car il était fait d'Elfe moitié démon dont les pouvoirs sur l'élément feu était impressionnant. Alors une guerre éclata entre ces peuples brisant la paix inscrit dans les veines de chacun. Cette paix avait été crée lorsque le monde n'était que déchirure par un mage blanc des plus puissant. Celui-ci apprenant cette nouvelle déchirure, furieux il créa grâce à ses pouvoirs un sabre dont le bout pointu resterait incrusté dans un roc par un maléfice. Il écrivit sur la pierre que le vrai héro qui réunira les trois peuples réussira à récupérer ce sabre. Siska le premier apprenant cette nouvelle, fut le premier a essayé mais il échoua lamentablement. D'autres guerriers essayèrent mais en vain. Un jour, une enfant, fille du chef du peuple d'Astilouth avait perdu en jouant le sabre de son père. En cherchant, elle découvrit la pierre magique et prit le sabre. La nature se manifesta, le vent annonça par son souffle le nouveau héro dans chaque peuple. Et chaque nouveau bourgeons éclot murmura un prénom....celui d'Aya.

Voilà, j'espère que vous m'accepterez!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Arwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2006

Aya Lorelia Empty
MessageSujet: Re: Aya Lorelia   Aya Lorelia EmptyDim 12 Fév à 20:37

Des pegases noires et blancs volaient dans le ciel.Ils etaient chevaucher par des gardes elfiques dont leur cheveux etaient long blanc et brillante.Ils descendirent tous au sol.Un pegase blanc aussi blanc que la neige sorti des nuages et descendi au sol aussi.Une femme dont le visage etait cacher par une grande capuche mais aussi un voile blanc devant son visage chevaucher le pegase blanc.Arriver au sol.Les pegases noires et blancs et leur cavaliers firent un rang.Le pegase blanc arriva au sol chevaucher toujour par cette femme.Ils passerent devant les pegase et leur cavalier.La femme descendit de sa monture.Elle retira sa grande capuche où le soleil eclaira les long cheveux cuivré de la femme.Son visage toujour cacher par le voile blanc.Prit la parole lorsque les gardes descendirent de leur monture et salua poliment la nouvelle venue en se courbant.
"Mes gardes, mon peuple et moi même te saluons jeune fille, et soit la bienvenue parmit nous.Je suis Arwen, Mon peuple se trouve juste pres de la cascade d'eau crystale.Ils t'ouvrirons la porte avec grand plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Aya Lorelia Empty
MessageSujet: Re: Aya Lorelia   Aya Lorelia EmptyDim 12 Fév à 22:06

S'approchant sans bruit, Fox Plumedor alla à la rencontre de la jeune fille. Un sourire chaleureux ornait le visage de l'historienne.

-Bienvenue à toi Aya. Je suis Fox Plumedor. Historienne du continent d'Albatre. se présenta Fox en s'inclinant.

Elle souria à Arwen et ses gardes. Puis elle se retourna vers Aya. Elle remarqua le magnifque sabre que la jeune fille avait.

-Tu dois ê^tre choyé pour avoir une si belle arme. Mais, au prix de me répéter, soie la bienvenue ici. reprit Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Arwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2006

Aya Lorelia Empty
MessageSujet: Re: Aya Lorelia   Aya Lorelia EmptyLun 13 Fév à 16:50

Arwen regarda Fox et lui sourit.Elle retira ensuite son voile pour laisser voire son visage.Au même moment les gardes baissa leur tête.Un garde s'approcha de Arwen.
"Princesse, des personnes arrivent, ce sont des chevaliers noires."
Arwen tourna la tête et regarda les chevaliers noires arriver.
"Oh non, ils nous ont suivit.Gardes, proteger ces deux jeune filles."
Arwen retira sa cape en la laissant a terre puit se diriga vers sa monture.Elle prit le sabre qui se trouvait sur le coter de crystal.
"trois gardes avec moi!!"
Trois gardes elfique allerent aider Arwen et le reste protegaient Fox et Aya.
Les chevaliers noires arriva et attaqua directement Arxen.Celle ci fit partir sa monture en lui tapotant les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Aya Lorelia Empty
MessageSujet: Re: Aya Lorelia   Aya Lorelia EmptyMar 14 Fév à 0:58

Voyant les chevaliers arrivés, Fox tira son épée. C'était une lame incassable bénis il y a longtemps par un ermite. La garde était en ivoire gravé.
L'Historienne serra la garde de son épée et surveilla qu'aucun chevaliers ne s'attaque à eux.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Aya Lorelia Empty
MessageSujet: Re: Aya Lorelia   Aya Lorelia EmptyVen 17 Fév à 14:10

Soudain les branches des arbres se mirent à bouger donnant une grande claquent à ces cavaliers noires ce qui les firent descendre de cheval.

Maintenant l'égalité est parfaite nous sommes 4 dames armaient et 3 hommes, vous etes 7 cavaliers à terre, le combat peut commencer.

Une femme venait de sortir des buissons, la main gauche devant, la droite tenant une belle épée, dans son dos son arc et ses fléches. Son bras gauche se mit sur le coté et les branches d'arbres revint comme elle était.

Et je vous promais de ne pas utiliser de pouvoir pour vous battre si vous n'utiliser pas les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

Aya Lorelia Empty
MessageSujet: Re: Aya Lorelia   Aya Lorelia EmptyMar 21 Fév à 2:09

Fox salua Liline d'un signe de tête.
Elle se mit en position de combat, attendant les cavaliers. Sa lame étincellait doucement. Les yeux de l'Historienne scintillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Lorelia Empty
MessageSujet: Re: Aya Lorelia   Aya Lorelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Lorelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser