Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quesque je vous sert ?

Aller en bas 
+4
vieil homme
Fox
liline la petite elfe
Antras
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 11:36

Antras restais pensive....elle regardais la plaie de son amie , plutot importante.
Apres avoir reflechie elle lui répondit :
- Je trouve celà un peus étrange que ton maitre d'arme t'ai confié l'épée de l'enchanteur Domiel .
Il y a surement une raison à cella.
J'aurais trouver plus normal qu'il t'offre une épée qu'il avait lui meme forger , mais Domiel est un personnage important , quoisque je ne connaisse pas ton maitre d'arme mais je suis sur qu'il y a une raison a celà ;
Crois tu qu'il ai voulu de mettre sur une piste ?
Quoiqu'il en soit , je suis sur que tu découvrira un jour le liens qui t'unis a Domiel.
Qu'en pense tu ?

Pendant qu'Antras attendais la réponse de l'aventuriére , Diunis le nain courais dans les cuisines à la recherche d'un petit encas à se mettre sous la dents pour patienté jusqu'au diner.
Soulevant les marmittes de part et d'autres.
La victoire fut adressé à un pauvre morceau de pain de mais qui aivait echoué sur une table de préparation.
Grace a sa petite taille , il pu apperçevoir sous la table une petite sortie d'eau d'ou provenait des vois d'enfants.
Il s'accroupie sous celle-ci et tenda l'oreille.
On entendais deux gamins d'une dixaines d'années se disputé a propos d'un trésors trouver.
L'information alla droit au but , c'est a dire a la curieusité de Diunis qui frapa sur le sol en appelant les mioches.
Les enfants surpris se mirent a prendre la fuite en courant dans les sous terrains.
Dinus qui n'etait pas un apprentie de la vie...couru a son tour au sortie des sous terrains.
Les mioches qui y courait furent surpris d'etre pris au piege...et par un etre plus petit qu'eux.
Ils finirent par raconter au nain , que l'un d'entre eux avait trouver un oeuf.
Mais pas n'importe lequel....un oeuf aussi gros qu'une marmitte.
Diunis coupa court a leurs sujet de discorde en exigeant l'oeuf.
Les gamins s'executairent apres avoir comprit que cette oeuf pouvait renfermé une bete feroçe et inconnue qui les dépaserais surement.
Une histoire entre protection et interet .
Diunis alla cacher l'oeuf dans une malle de fer , a l'abris des curieux dans sa chambres d'hote.
Revenir en haut Aller en bas
licorne
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
licorne


Nombre de messages : 7
Localisation : montagne pourpre
Date d'inscription : 16/04/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 1:04

Après avoir chevauché pendant toute le nuit, la licorne arriva au petit matin dans le village encore endormi. Deux enfants marchaient vers la fontaine en se murmurant une histoire d'oeuf que la licorne compris à demi-mot. Elle savait qu'au mois trois oeufs avaient été pondu dans la vallée par la phoenix. Celui-ci s'était, pour le moment, endormi au sommet de la montagne pourpre. Le village natale des licornes pouvait être tranquile pendant tout le cycle de la lune qui viendrait. Les licornes avaient été envoyé dans toute la contrée pour chercher les trois oeufs. D'après le vieil homme et la reine de la forêt qui avaient été consultés par les licornes, il n'était pas possible de détruire ces oeufs contenant des bétes encore plus féroces que le phoenix lui même. Par contre, la reine qui s'ennuie dans la forêt sait comment transformer ces monstres en des petits farfadets rieurs capables de faire plein de bétises rigolotes pour la distraire. Les licornes avait donc pour mission de lui raporter avant que ceux-ci éclosent sans maman.
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin à 11:52

Licorne allait donc avertir les voyageurs , réveillant Diunis , Antras et Fox pour qu'ils se préparent à la tache.
Diunis , les yeux encore plein de sommeil , eu un pincement au coeur d'apprendre que son oeuf protégé relevait une menace réel.
Les nains s'attachent vite.

Il pouvait maintenant reprendre la route vu que le royaume de Tasardur était en sûreté.
Amras avait suivit le cortège dans les couloirs et entendus le sujet de la futur mission.
Il baissa la tête , plutôt triste , de voir partir de nouveau amis.
Il se glissa au écurie sans un bruit , et scella son cheval .

Antras adressa un message de dernière minutes au roi de Tarsadur lui expliquant la tache qu'ils les attentait .
Qu'il reviendrais au royaume des que l'opportunité leurs serais donné.
Laissant ainsi le message à l'encre sur une commode de bois.
Sans plus de bruit , les compagnons se hatérent sur des montures .
Le soleil pointais doucement ses premier rayon a l'horizon d'un beau ciel azur.
Et la brume matinal se dissipait au loin.
Antras installa Diunis et son oeuf sur la licorne.
Fox et elle , prirent chacune un cheval.
Et partir au plus vite.
Déjà le châteaux s'enfonçait dans le décors quand Amras surgit devant eux.

- Vous seriez partis sans mot dire ? lança t-il
-Le fenix a pondu , il y a une autre menace sur la race des licorne qu'il faut anéantir des maintenant ! Nous ne faisons faux bons a personne.
Vous êtes tout aussi libre de nous suivre.
- Non , je dois resté a la défense du château , répondit t-il les yeux vers le sol
il y eu un court silence
Puis il tendis a Antras une chaîne d'argent avec en pendentif , un petit arbre en émeraude.
Antras ne bougea pas.
Alors il s'avança et l'attacha autour de son cou et s'en alla au galop sans rien dire.

Et chacun partis de plus belle dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Slainoc
Troubadour
Troubadour
Slainoc


Nombre de messages : 11
Localisation : Gers
Date d'inscription : 24/06/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyDim 25 Juin à 17:50

Slainoc ouvrit les yeux.Il était alongé sous un arbre,ses vêtements déchirés pendant misérablement,laissant aparaître ca et là sa peau blanche.Il se souvint par flash de ce qui lui était arrivé...le mage,le sort de téléportation...il ne savait pas ou il était...il ne savait pas dans quel monde il était.

Slainoc se redressat péniblement et regarda autour de lui...son sac gisait a quelques pas de là,son contenu répandu sur un chemin.Une rivière coulait le long de ce chemin.Slainoc rassembla ses afaires,a savoir quatres magnifique coutear ouvragés,une gourde, et la bague de son ancien maître.
Il s'approcha lors de la rivière,retira ses vêtements et plongea dans l'eau glacée...il resta longtemps sous l'eau,puis quand il eu utiliser tout l'air contenu dans ses poumons,il refit surface et grimpa sur la rive.Il réparra dumieu qu'il pu ses vêtements,puis les remis.Enfin,il monta dans l'arbre et examina les environs.Le paysage qui s'offrait a lui lui était totalement inconu.
Alors qu'il exploraient du regard les vastes étendus,il vit arriver des cavaliers...Il se laissa tombé de l'arbre et se cacha dèrrièe l'arbre.Lorsequ'il aperçu les cavalier,il se détendi.Ils n'avait pasl'allure de brigands et semblait même plutôt amènes.Slainoc les interpella leur demandant ou il se trouvait


(hrples cavaliersontlespersonages du précédent post Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyLun 26 Juin à 14:30

Le cortège s'arrêta net , face à l'inconnue !
Il n'avait pas l'air dangereux , mais mieux valait t'il se méfier de l'eau qui dort !
Licorne n'avait pas l'air d'être effrayé.
Elles sont très sensible et se sentent en danger des qu'un être soupçonneux se tiens devant elles.

Fox dévisagea l'inconnue.
Antras et Diunis en firent de même.
Il était habiller drôlement , mais d'où pouvait t'il sortir ? a croire qu'il avait été parachuter dans l'histoire , tombé du ciel !
Diunis se laissa tombé a terre et s'avança au pied de l'inconnu.

- Bonjour étranger , que fait tu seul en cette foret ? dit-il en le pointant du doigt.
Antras descendit de cheval àson tour , s'avança au près du nain et ajouta :
- Tu te trouve au frontière du royaume de Tasardur et des plaines Tîwele .
Nous faisons route vers le royaume des Licornes , en quête des deux derniers oeufs du Phénix.
Je suis Antras mi elfe mi humaine , voici Fox l'historienne humaine , Diunis de la tribus des nains Calaelen dites des Vaillants !
Et une des rare licorne qui soit encore sur cette terre.

Avant même qu'il ai répondu , Diunis lui tendis un morceau de pain de maïs fourré d'un fromage de brebis .
Le pauvre avait le visage si creux que Diunis eu peine a croire qu'il ne mourait pas de faim .
Ils décidèrent de profiter de l'occasion des connaissances pour abreuvé les chevaux et de manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Slainoc
Troubadour
Troubadour
Slainoc


Nombre de messages : 11
Localisation : Gers
Date d'inscription : 24/06/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyLun 26 Juin à 21:02

Slainoc mourait effectivement de faim...aussi avant de prendre la parole il se restaura,en remerciant d'un signe de tête les généreux voyageur.Puis il parla:
"Mon nom est slainoc atorme.Je viens d'une grande île perdu au milieu de l'océan,j'ai été éxilé ici par mon ennemi.Je ne sais pas ou allez...peut être puis-je mejoindre a vous?"
Les voyageurs se échangèrent un regard.Il était visible qu'ils hésitaient a accepter un inconuparmiseux...
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 15:54

Antras prit la parole :
- De quel race est tu ? et parle nous un peux de ton ennemi et de cette île d'où tu vient !
Nous sommes des guerriers malgré les apparences , te sent tu de taille à te battre contre des Orcs ou autre menaces ?
Nous avons une quête importante , le Phénix !
Puis nous sommes obliger parfois de mené d'autre petits combats annexes qui s'abat sur les villages ou communautes !
Mais nous ne sommes pas sectaire et l'aide est la bien venue.
Les plaines de Tiwel nous réserve des surprises , je le craint !
Nous serons a découvert , sa risque d'être dangereux .
Mais c'est un bon baptême du courage dit-elle en souriant !
Alors quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Slainoc
Troubadour
Troubadour
Slainoc


Nombre de messages : 11
Localisation : Gers
Date d'inscription : 24/06/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 15:51

mon ennemi est le seigneur de mon île...Je voulait m'emparer de son trône,mais il a déjoué mon complotet m'a envoyé ici...je ne pourait parler de mon île que lorceque le sort de silence qu'il m'a jeté sera levé...mais je peu vous dire que sa population est maltraitée et que je tuerai le tyran qui les oprimes dés que je pourrai y retourner...en attendant,si vous me parliez de vos phénix? je pourrai peut-être vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 21:41

Fox fit avancer sa monture d'un pas vers l'étranger.
Elle consulta Antras du regard avant de parler.

Bienvenue parmi nous Slainoc. Mais permet moi de t'avertir, le Phénix n'est pas une créature comme les autres. N'importe lequel d'entre nous pourra mourir sous ses coups. Si cela n'e t'effrai pas, je répète: Bienvenue parmi nous! déclara Fox.

Son but n'était pas de l'effrayer mais plutôt de l'avertir des dangers.
Soudain, un élancement la fit se courber légèrement sur sa selle. Sa blessure au dos venait de se réveiller. Mais l'Historienne se reprit comme si de rien n'était.
Une licorne s'approcha du voyageur et mit un genou au sol. Si Slainoc venait, il chevaucherait sur l'animal.
Tous observèrent la réaction de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Slainoc
Troubadour
Troubadour
Slainoc


Nombre de messages : 11
Localisation : Gers
Date d'inscription : 24/06/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 21:54

Slainoc leva la main et l'imobilisa a quelques centimètres de la corne de la licorne:

"je n'avais jamais vu de créature telle que toi...je ne conaissaient les licorne que de nom.
pource qui est des phénix...je crois que leurs cendres pourraient m'aider a me libérer de ce sort...je vous acompagne"


Slainoc s'approcha alors plus de la licorne et efleura sa corne sur toute sa longuer...il ressenti une grande émotion,comme un bonheur intense...
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptySam 1 Juil à 13:44

Un bruissement d'ailes se fit entendre.
Un peu plus loin, Karany arriva d'un pas félin, accompagnée d'un petit dragon blanc de la taille d'un gros chat.
La jeune femme esquissa un sourire au jeune Slainoc et le salua.

"Désole de m'imisser mais j'ai cru entendre que vous recherchiez un phénix ?"


[désolée j'avais la flem de tout lire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyDim 2 Juil à 19:22

Alors que Slainoc montait la licorne, Fox se tourna vers la nouvelle venue.
Elle lui sourit d'un air chaleureux.

Les nouvelles vont vites, mais c'est exacte. Et si mes compagnons n'en voient pas d'inconvénient, tu pourras te joindre à nous. dit Fox.

Le vent se leva, faisant bruisser les feuilles des arbres. Ce coup de vent frais réveilla à nouveau la blessure de Fox qui réprima une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Slainoc
Troubadour
Troubadour
Slainoc


Nombre de messages : 11
Localisation : Gers
Date d'inscription : 24/06/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyDim 2 Juil à 21:41

Slainoc n'avait passonmot a dire.aussi se contenta t-il d'observer la nouvelle venua avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 9:59

Karany acquésit d'un signe de tête. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas foulé du pied cette terre si merveilleuse.
Le phénix observa Fox qui semblait terriblement souffrir.

"Je peux vous aider si vous le désirez."
Ses dons de guérison s'étaient réellement développés avec Rall qui avait été un excellent enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
licorne
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
licorne


Nombre de messages : 7
Localisation : montagne pourpre
Date d'inscription : 16/04/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 18:08

tout a l'heure, la licorne a tremblé en entendant arriver le phoenix Karany. Elle est maintenant rassuré de comprendre que celle-ci n'est pas du même clan que celui qui à causé tant de désolation dans la contrée. Par sa connaissance des phoenix, Karany pouvait d'être d'une aide précieuse pour combattre le grand phoenix.
Pour le moment celui-ci continue à dormir sur le cime de la montagne pourpre. Le danger n'est pas imminent. Une unité spéciale sous la direction d'Antras se constituait peu à peu. La licorne attend maintenant que celle-ci organise la suite de l'expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 1:52

Fox sourit à leur nouvelle compagne.

Je te remercie de ta proposition, mais je préfère laisser la nature agir. Si le monde trouve que je merite de souffrir pour un acte quelquonque, je ne peux pas m'y soustraire. répondit calmement l'Historienne.

La gentillesse du phénix faisait chaud au coeur, et pour cela, Fox la remerciait de tout coeur.
Elle se tourna vers Antras qui fixait la montagne lointaine du regard. Leur équipe s'agrandissait en même temps que leur chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 12:04

Les petites lèvres sucrées de Karany s'étirèrent en un magnifique sourire.
"Bien dans ce cas, puis je vous être d'une quelquonc utilité ?"Lui fit elle d'une voix douce et attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 21:37

Antras acceuillie ses deux nouveaux combattants.
Plus ils étaient nombreux et mieux cela valais.
Après avoir dormis a la lisière d'un bois , tous s'éveillèrent au petit matin sous une chaleur atroce.
Le menu feuillage ne suffisait pas a satisfaire les maigre coins de fraîcheur.
Diunis déballa de son sac en peau , l'oeuf miraculeux.
Il le regardais avec amour comme un trésor , bien conscient de son danger.
Une futur bombe de terreur et de souffrance.
Il eu a se moment , un sourire léger , heureux du pouvoir qu'il avait a ce moment précis sur un monstre mille fois plus grand que lui .

Chacun se hâta de se faire une dernière toilette avant d'entrer dans les plaines .
Le ruisseau lava nos guerriers mais pas la blessures de Fox qui inquiétait de plus en plus Antras.

Le cinquième soleil de la saison venait d'apparaître a son sommome dans le ciel.
Il fallait partir.
Antras regarda le petit arbre d'émeraude pendu a sa chaîne.
Elle pensa a Amras.
Puis chassa d'un soupir cette pensé idiote.
Chacun reprit sa monture et partirent au galops en pleins coeurs de la chaleur étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 17:16

Même si sa blessure l'élançait quelque peu, Fox s'éfforça de ne rien laisser paraître pour ne pas inquiéter ses amis.
Elle commençait même à s'habituer au picotement dans son dos. Elle trouvait presque la blessure rassurante... mais c'était idiot!

Alors que leur montures avalaient les distances, elle commença à siffloter un air ancien que son maître lui avait appris.
Soudain, un grondement retentit dans le lointain.
Se tournant sur sa selle, Fox aperçut d'immenses nuages sombres à l'horizon. On pouvait même apercevoir des éclairs zébrer l'espace.

Elle se tourna vers ses compagnons.

Vite! Il faut un abris! hurla l'Hsitorienne en partant au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 1:01

A peine c'était t-il reposé qu'une nouvelle embûche venait pointé le bout de son nez.
Ils étaient dans les plaines immenses , aucun abris n'était envisageable.
Et pour dévoilé le danger véritable , les éclaires qui couraient sur nos amis , n'était pas des foudres ordinaire.
Comme tout ce qui se rapportait a ses plaines , elles était plutôt lugubre.
Dans la normalitée des choses , le ciel versse des gouttes d'eau sur les promeneurs , des pluie fines , des pluie intense ou même des trombes.
Mais ce ciel là , ne faisait pas dans la dentelle.
Et menaçais les voyageurs inconscients d'être inondé de cauchemars.
Lorsque que les éclaires éclataient au dessus des têtes , venait l'heure pour elles de sombré dans leurs peurs , dans les terreurs ou vieux démons qui pouvait hanté chacun.

Diunis se retourna à son tour et lança :

- Je ne risque rien , je n'ai peur de rien ! dit t-il le plus fort possible , comme pour se rassurer lui même.
Quel est son plus grand ennemie..........sinon soit même ?

Rien ne servait de courir.
La frontière des plaines était a une nuit de galop.
Les aventuriers prirent la décision d'affronter une bonne fois pour toute leurs peurs.
Et qu'une fois chose faite , aucun magicien ne pourrais retourné se sort contre eux.

Alors contre toute attente de Diunis , qui se croyait a l'abri de ses peurs mais qui aurais préféré chevauché le reste de la nuit.
Antras et les autres dressèrent une tente assez grande pour tous et s'y installèrent.
Peu a peu le ciel se chargea complètement , jusqu'à plongé les plaines dans le noir.
Antras gratta une allumette dans l'abri de la tente.
Sortie une bougie de verveine qu'elle plaça au centre .
Tout les regards étaient rivé sur la flamme.
Diunis frissonnait discrètement , et dit en rompant le silence inquiétant :

- On devrais fermé les ouvertures avec des pierres !
- L'ennemi n'est pas dehors Diunis , lui répondit Antras , il est a l'intérieur de toi.
Elle sorti Astarté de sa poche et la déposa sur le sol .
La petite fée écarquilla les yeux.
Bien qu'elle passais son voyage dans un petit sac , elle ne manquais pas les situations , pas besoin de lui raconté leurs nouveaux tourment.
Elle savait.
Alors elle donna a Antras une fiole violette .

-Il n'y en a pas pour tout le monde , dit Antras en la regardant.
Astarté le savait.
Elle avait déjà accepté sa mission.
Cette fiole contenait un liquide magique , servant a donné quelques minutes de bonheur au buveur.
Elle serait d'une précieuse aide dans se combat contre la peur , tentant de faire survivre les tourmenté pendant cette longue nuit.
Les fées bien heureusement ne sont pas visé par le sortilège de la foudre des plaines.
Astarté garderais donc ses esprits pendant cette interminable nuit et pourra déposé quelques gouttes du fameux breuvage sur les lèvres des aventuriers qui partirais vers le mauvais chemin.
Le seul danger pour elle , sera de ne pas être attaquer des délires maléfiques qui surviendrons sous cette tente.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyVen 14 Juil à 23:26

Fox refusa le liquide violet avec un sourire.
Elle ignorait pourquoi mais maintenant, rien ne viendra la déranger.
Assise à même le sol, elle déposa son sabre rouge sur ses genous et entra en transe. À ce moment là, rien ne pourrait venir rompre sa concentration.
Alors que tous sombraient dans une euphorie proche de l'extase. Les premiers démons se manifestèrent.
Ils avaient des sourires inquiètant qui semblaient réveiller en vous les peurs les plus atroces. Dans leur regards fou, dansaient les illusions du monde de la frayeur. Leur mains griffus sinsinuèrent sous la tente pour tenter de happer au passage les âmes faibles des voyageurs. Mais alors que l'un de ces démons allaient attaquer les dormeurs, la magie du liquide violet opéra.
Un rayon violacé sortit du corps de la "victime" pour aller frapper le démon. Celui-ci poussa un cris strident et abandonna aussitôt.

Les assauts des peurs démoniaques furent repoussés jusqu'à la fin de l'orage.
Alors qu'un Soleil pâle réapparaissait, les dormeurs sortirent de leur torpeur.
Les uns après les autres, ils sortirent de la tente.

Fox sortit en même temps de sa transe bienfaisante et sortit en masquant sa douleur au dos.
Un sourire resplandissait sur tous les visages, car ils avaient surmonté leur peur.
Revenir en haut Aller en bas
licorne
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
licorne


Nombre de messages : 7
Localisation : montagne pourpre
Date d'inscription : 16/04/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyLun 24 Juil à 21:59

houlala les licornes n'ont pas le courage ni des elfes, ni des humains ni des phoenix, ni même des nains. Le moindre orage leur donne une sacré trouille!!! Alors voilà, le concert de tonères et d'éclair de la nuit les a tous glacées. Au petit matin, alors que tout le monde se réveillent, les licornes ont encore le regard figées de peur. Elles sont à la fois immobiles et tremblantes. Diunis, qui les connaît bien, s'approche d'elles avec malice en immittant le bruit d'un monstre intérieure: HOUAAAAA! les licornes sursautent une dernière fois de peur puis retrouvent du tonus en pourchassant Diunis. Le nain lance de la poudre à eternuer et tout le monde se retrouve quelques minutes plus tard autour du feu de camps en mélant éternument et rire.
le bruit du camps se propage dans la plaine apaisée
"Hahhaaa....Hatchoumm...hiiiiiiiiiiiii HOUUUUUhaaaa. Hatchoumm...OHOHH AhhHiHI.."
Par ces derniers petites secousses de voix, les monstres intérieurs finissent de se dissoudre de chacun...

L'orage vient encore une fois de laver la plaine... et les coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
vieil homme
Troubadour
Troubadour
vieil homme


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû à 1:26

Le vieil homme et la Reine de la fôret dévisaient dans leur Hamac suspendu aux deux palmiers multicolores.
-Ho tu sais ma jolie Reine de la forêt, j'ai l'impréssion que tous les protagonostes de cette aventure ont prix un cycle de lune entier de repos bien mérité.
-C'est possible Vieil homme et sait-tu que certaines licornes ont vu l'abominable pheonix déscendre de sa montagne pourpre pour apprendre à skier en chasse neige?
-Faut bien qu'il se dégourdisse les jambes, le pauvre...
-Je me demande s'il avait mis les lunettes noires que sa tante lui avait tricoter?
-Je crois, sauf mes respects, ma jolie Reine, que nous ferions bien de prendre aussi quelques jours de congé, nous racontons vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Trouvert
Trouvert
Fox


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où les souvenirs l'amènent lorsque la nostalgie arrive
Date d'inscription : 10/12/2005

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyMer 9 Aoû à 19:27

La troupe se remit en route après un repos bien mérité.
La plaine semblait sans fin. L'étendus herbeuse s'étalait à perte de vue.
Les voyageurs étaient muets depuis un moment. Tous étaient plongés dans leurs pensées.
Soudain, une tâche sombre apparut à l'horizon. Reconnaissant la couleur des feuillages forestiers, les licornes et leurs cavaliers avalèrent les distances qui les séparaient de l'abri feuillus.
Lorsqu'enfin le soleil de plomb ceda sa place à la fraicheur de l'ombre, tous posèrent le pied à terre.

Alors que tous se dégourdissaient les jambes, Fox crut entendre un bruit venant des fourrés. Puis, un silence pesant s'installa. Tous les animaux s'étaient tus. Instinctivement, les voyageurs se regroupèrent tout en observant les alentours à la recherche d'un mouvement suspect.
Un craquement de branche, le bruit de feuilles s'entrechoquants... tout faisait sursauter tout le monde. L'ambiance était tendus.
Soudain, une ombre passa entre les troncs...
Revenir en haut Aller en bas
Antras
Troubadour
Troubadour
Antras


Nombre de messages : 41
Localisation : terre du milieu
Date d'inscription : 15/02/2006

quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 EmptyMar 3 Oct à 22:27

Tous fixais les feuillages , le visage crispé !
Plus un bruit.......meme le vent a vait prit sa retraite.
Un silence pesant !


Un ami.......un ennemi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quesque je vous sert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque je vous sert ?   quesque je vous sert ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quesque je vous sert ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Salutations a vous !!!
» Latribu vous dit bonjour
» Vous en pensez quoi des animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser