Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de diego.

Aller en bas 
AuteurMessage
minipag
Troubadour
Troubadour
minipag


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2006

Le retour de diego. Empty
MessageSujet: Le retour de diego.   Le retour de diego. EmptyDim 2 Juil à 22:44

Il était une fois, dans la grotte du démon Diego, un gnome chevalier du nom de Ni-tsan, Lionel l’elfe mage et Moudjah, un djinn de terre plutôt puissant. Ils formaient ensemble une redoutable équipe qui était destinée à retrouver la légendaire tombe de Diego. Pour briser le silence embarrassent qui régnait depuis environ deux heures dans la cave sombre, Ni-tsan dit : « Dans combien de temps arrivons nous dans sa tombe ? Lionel lui répondit : « La tombe de Diego est à environ 3 lieux d’ici ». Le djinn qui avait l’air d’avoir peur dit : « Ne prononce pas son nom. Il parait qu’il est plus fort que nous deux réunis ». Deux minutes plus tard, ils arrivèrent devant un énorme mur de bois qui bloquait le passage de la grotte. Alors, Lionel dit: Von den Elementen des Gutes verbrenne ! Tout a coup le mur se mit a brûler et bientôt a la place du mur il n’y avait q‘un petit tat de cendre. Le gnome croyait rêver tendit que le djinn lui n’était pas du tout surpris. Derrière le mur se dressait un géant squelettique qui bondissait vers eux. Mais pendant qu’il était dans les airs, Moudja chuchota : Daß die Lianen du, wer ist atrappe! Des lianes le saisit dans les air. Ni-tsan qui voulait lui aussi faire du travaille l’acheva d’un coup d’épée. Ensuite ils aboutirent dans un pièce ou se trouvait 20 squelettes qui pointaient tous au centre de la pièce où se trouvait la fameuse tombe de Diego. Ni-tsan qui était encore fâché de ne pas avoir beaucoup contribuer a la bataille avec le géant se laissa emporter par la rage et botta trois des mort .Tout d’un coup un des squelette dit : Leben Sie und töten Sie . Alors tout les mort s’animère et sortir des épées pointer vers leurs intrus. Un des squelettes s’élança vers Ni-tsan qui parra l’attaque de son adversaire pour ensuite lui transpercer le corps. Lionel qui samblait très calme chuchota : Daß der Blitz Sie erdrücken. Ensuite une éclair s’abattit sur 5 des 20 squelettes pour les calciner. Moudja fit un cli d’œil a Lionel, se mit en position de combat et hurla : Daß Sie die Steine des paradit erdrücken !!!!!!! Trois seconde après se sortilège deux immenses rochers se détachère du plafond et écrasère 14 des 15 squelettes restant. Celui-ci dit : Von Seht und Bartuc läßt der maitre von Blut dein Leben dem Dämon zurück! Lionel fut alors envelopper par un tourbillon qui se dissipa pour laisser place a un immense minotaure rouge et squelettique avec de grandes dents pointus. Diego dit : toi le gnome meure. Et Ni-tsan disparut .Le démon se retourna vers le djinn et dit tu est si fort que je t’offre d’être mon serviteur. Moudja qui était prit de panic dit :oui mon maitre. salut
Revenir en haut Aller en bas
minipag
Troubadour
Troubadour
minipag


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2006

Le retour de diego. Empty
MessageSujet: le retour de diego(suite)   Le retour de diego. EmptyDim 2 Juil à 23:28

Diego avait l’air très satisfait. Il se pencha, crachat sur son doit, avec sa salive il traça un symbolles identiques a celui-ci sur le bras droit de Moudja et dit : je te nomme Morder qui signifie tueur. Moudja ou plutot Morder se sentit bizare et tout d’un coup il se remplit de m Twisted Evil al. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
minipag
Troubadour
Troubadour
minipag


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2006

Le retour de diego. Empty
MessageSujet: ce qui se passa a Lionel...   Le retour de diego. EmptyLun 3 Juil à 2:14

Pendant se tant Lionel se réveilla et il se rendit conte qu’il était dans la forais des Enfer. Tout a coup apparu Beschützer l’ange banni. Beschützer dit : Lionel je t’en suplie tu dois retrouver Diego et le ramener au Enfer. Lionel parue surpris.Il demanda a l’ange : Pourquoi un ange aussi puissant que toi demande a un simple petit mortel comme moi de l’aider ? Beschützer lui répondit avec espoir : parce que j’ai été bani quand j’étai plus jeune car je n’avais pas réussi le faire évacuer d’un tombeau qui est maintenant la tombe de diego.Si tu réussi a le ramener aux Enfer tu seras devenue immortel et moi je serais de retour dans le people des anges. Accepte je t’en supplie ! Après un moment de réfléxion Lionel lui répondit :si je deviens immortel ces d’accord !L’ange qui était très heureux que son comparse est accepter sa proposition dit : prends cette potion régénératrice de mana ces deux anneaux siamois qui pourra concentrer ta magie. Maintenant saute dans les air et cri : joie! conclut Beschützer. affraid
Revenir en haut Aller en bas
minipag
Troubadour
Troubadour
minipag


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2006

Le retour de diego. Empty
MessageSujet: Le retour de diego(Épisode 4)   Le retour de diego. EmptyLun 3 Juil à 3:08

Morder dit : ô maître voulez-vous que je creuse un passage avec ma magie ?Diego lui répondit sévèrement : bien sur ô idiot ! Morder semblait aimer que son maître lui donne des ordres. Il pointa le plafond et dit sauvagement : Von der Macht der Hölle verwandle du ins Blut ! Le plafond se transforma en petit lac de sang pars où ils passèrent. En remontant à la surface de la terre Morder remarca qu’ils était dans un temple du bien. Morder dit : maître je crois que vous pourrez commencer le massacre ici ! Le démon répondit par un signe de tête. Ensuite il suivi les indication graver sur un mur pour se rendre à la sale d’entraînement des soldat et des mages. Rendu dans la sale, il dit : MOI DIEGO LE DÉMON JE SUIS DE RETOUR !!!!!Et il frappa la tête d’un mage qui au toucher de sa main se transforma en simple petite flamme. Il sema la panic partout dans la battisse et en sortit avec son esclave. Il chuchota alors : Daß ihre Seelen kommen, hat ich! Un centième de seconde plus tard les âmes des mages et chevalier qu cette chose venait de tuer vinrent devant lui avant de se faire absorber par le démon. Diego dit pour lui-même : je me sens plus fort maintenant. Puis il baissa ses bras vers le sol et dit : Gerippe folgen Sie ich ! Tout d’un coup des squelettes armer de lance de bouclier d’épée et de hache sortir de nul par et s’inclinaire devant leur maître. Diego dit a Morder avec fierté : tout ces soldats on été tuer de mes mains ! Morder dit :Diego tout puissant, ces soldats sont plus de 200 !Diego lui chuchota : ils sont 366 pile. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
minipag
Troubadour
Troubadour
minipag


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2006

Le retour de diego. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de diego.   Le retour de diego. EmptyLun 3 Juil à 22:27

Lionel se réveilla et remarca qu'il était dans la cité de Kamourasca près d'une taverne qui se nomme: Le marcher des rumeurs. Lionel entra sassi a une table et observa ses deux aneaux magic. Il remarca qu'ils avait quelque minuscules tache de sang dessus et que ils étaient fabriquer avec du Elfenbein un métal construis par les nain de la cité d'Orien. Ce métal avait la capacité de résister au feu. Lionel entendit quelqu'un (probablement un messager) hurler : JE DOIS PARLER AU PRÊTRE NACHANT! CECI EST UNE URGENCE! L'homme a côter de Lionel se leva et dit : je suis Nachant que tien tu a me dire? Le messager aprocha, fit signe a Lionel de s'éloigner et reprit son soufle. Lionel s'éloigna et prononsa cette formulle magic:Vom Tiger und dem Kaninchen, daß mein Gehör wächst.Cette incantation a pour effet de déveloper l'ouïe de son utilisateur.Alors il pue entendre la conversation entre le messager et le prêtre. Il entendit : diego est de retour.Vous devez allez le rejoindre monssieur. Le prêtre répondit :qui ta dit que j'était son acolite ? Lionel ne pus empécher de dire:traître!Mais malereusement pour l'elfe, le prêtre avait entendu.Alors, d'un jeste il fit apparaitre dans sa main un épée noir il rugie: petit curieux ta mère ne ta pas apris a ne pas écouter les conversation entre adulte?Le mage ignora la moqueri de son adversaire et prononsa :Du, Gegenstand nimmst das Leben und gefolgt!et la tasse de bierre d'un des clients s'annima.Lionel lui fit signe d'attaquer le prêtre. La tasse prit un couteau et bondit sur le prêtre qui la cassa avec son épée.Mais tout les morceau de tasse s'animèrent et bondirent sur le prêtre qui sous l'effet de la surprise ne put parrer cette attaque et fut toucher au coeur par le couteau. L'épée d'isparut et le prêtre mourrue. thumright


Dernière édition par le Mer 5 Juil à 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minipag
Troubadour
Troubadour
minipag


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2006

Le retour de diego. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de diego.   Le retour de diego. EmptyMer 5 Juil à 4:08

Diego ordonna à ses soldats de partir chercher de matériels pour construire une cité maudite pour lui. Une heures plus tard un forêts entière avait été raser et un plage vidée de tout ses rocher. Les morts-vivants prirent une journée (ce que leur patrons Diego trouvait trop long) pour construirent la cité maudite. La cité maudite était près de la cité d’Achène. Diego la nomma Stadt des Todes qui signifie : cité de la mort. Stadt des Todes avait la capcité de ce déplacer car elle avait été enchanté ou plutôt ensorceler (ensorceler pour le mal) par le démon. De grosses murailles renforcer de pierres et de magie noirs se trouvait à chaque côté de Stadt des Todes. Cette cité ne comportait que des salles d’entraînement ( 8 ), des forges( 3 ) et des salles de sacrifices pour les maître de l’Enfer( 2 ). À chaque jour Stadt des Todes ce dépassait vers une nouvelle cité a mettre a feu et a sang. C’est ainsi que les soldats damnés se multipliaient. Après de jour ils étaient rendus à 418 soldats. Diego était très satisfait du travaille de ses soldats. Le lendemain une armé de moines, de mages, de paladins et d’archers venait vers l’armée maudite. Ils étaient beaucoup plus que les soldats de Diego (se qu’ils l’enrageait). Tout à coup une voler de flèches enflammées lancer par les adversaires du démon décolla… Good
Revenir en haut Aller en bas
minipag
Troubadour
Troubadour
minipag


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2006

Le retour de diego. Empty
MessageSujet: Lionel vs Nachant   Le retour de diego. EmptyVen 7 Juil à 18:40

Lionel fouilla le prêtre. Dans son armure il trouva une encyclopédie des créatures qui se nommait les mille et une race. Cette encyclopédie comportait environ 35 race. Il a souleva et remarqua qu’elle était d’une étrange légèreté c’est pourquoi il décida de l’amener avec lui dans sa pourchasse du démon. Lionel remarqua que la tasse qu’il avait animer il y avait quelque instant c’était reconstruite et qu’elle était entrait de se transformer. A peu près 2 secondes plus tard elle était devenue une tasse squelettique avec des yeux rouge fumants. La tasse dit : meure sallot ! Avant de sauter sur l’elfe. Lionel remarqua que un des morceau de la tasse traînais pars terre. Le semi tasse semi démon avait fais apparaître dans sa mains la même épée que le prêtre. Le semi démon tomba pars terre et dit pour lui-même : cette épée est trop lourde, mais je dois quand même reprendre mon encyclopédie que se mage ma volé. Lionel commençait a comprendre se qui c’était passé. Ils ce dit mais bien sur ! Tout ce que le supposé Nachant a eu a faire c’est de prononcer une incantation de transfert d’âmes se qui lui a permis de transférer son âme dans la tasse ! A ce moment précis Nachant murmura avec un drôle d’accent : Vom Schwert von de Diego und der Rüstung bartuc, daß sich meine Kraft verzehnfacht. Quelque temps après le prêtre, Lionel avait dit a mie vois : Daß deine Mitglieder das trennst, um sich ihrem Bruder anschließen zu gehen. Mais Nachant avais déjà passé à l’attaque et en un seul coup de poings il éjecta Lionel à un ou deux mètre du plafond ou le pauvre elfe ce fracasser la figure .Plein de sang s’étalait sur la chemise du mage. Il avait l’impression que tous ses os et ces articulations étaient rompus. Lionel regarda ses deux anneaux et les pointa vers le prêtre et cria le plus fort qu’il pus : ANTRIEB! Avec une force que personne ne peut imaginer la semi tasse fut propulsé contre le mur ou elle se fracassa et ses a ce moment que la formule que Lionel avait dit il y a sept lignes agies. Tout les morceaux de la tasse redevinrent normaux et se recollère pour former une nouvelle tasse faite en dîmant. Lionel qui était a bout de souffle s’évanoui et ses deux anneaux se mirent a briller.
Revenir en haut Aller en bas
minipag
Troubadour
Troubadour
minipag


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2006

Le retour de diego. Empty
MessageSujet: La mort du prince   Le retour de diego. EmptyVen 7 Juil à 21:24

Les flèches lancées par les chevaliers de Kamouraska avait atteint la cité maudite mais celle-ci ne prie pas en feux. A la place une des poutre tomba et érasa une centaine de chevalier. Michel, le fils du roi Michael participait à la guerre. Il connaissait autant la magie qu’il maniait l’épée. C’était un des légendaire paladin (guerrier envoyer par les dieux). Le prince qui était prie de rage car nombreux de ces amis venait de mourir cria : Allein Blut d wird mein Feind mir meinen Geist wieder geben. Cette incantation eue pour effets de laisser le corps du valeureux guerrier a des forces supérieures au mortel. Sa force ce Décupla et son agilité fit de même. Cependant il ne ce contrôlait plus. Pour qu’il redevienne normal il fallait que les soldats de Diego meurent ou que Diego lui-même meure. Le prince s’élança vers l’armée du démon. En chemin il tu cinq morts et en propulsa deux. Il réussi a rentré dans la cité avec une facilité étonnantes. Ensuite tout les morts abandonner le combat pour ce ruer sur le prince. Diego ce mie a tuer ses propres soldat et quand il furent tous mort le prince redevint normal. Diego lui dit : ton plan n’a pas fonctionner. Puis il le tua avec aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
minipag
Troubadour
Troubadour
minipag


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2006

Le retour de diego. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de diego.   Le retour de diego. EmptySam 8 Juil à 23:46

Lionel se réveilla et remarca qu'on l'avait coucher dans un lit moelleux. Il voulue presser ses anneaux magic contre son coeur pour les remercier de lui avoir donner un aussi grande puissance,mais il n'étaient plus dans son doigts. Une vielle femme d'une bauté exeptionelle entra dans la pièce et pausa un regard remplie de sagesse sur lui. Elle dit : je me nomme
Sarha la sage.j'était dans la taverne quand tu t'ais battut contre se maudit prêtre et j'ai remarquer que tu portait les anneaux généalogique. L'elfe ne put s'empécher de lui demander ce qu'était les anneaux généalogique. la sage lui répondit de sa même vois tranquile : ces anneaux son très puissant.ils permaitent d'augmenter la puissance d'un sort et peuvent augmenter leur propre puissance en tuant un membre de la famille de son utilisateur. A ce moment elle marqua une pose . Elle contua ensuite: que ce fénnnomaine ce produit les anneaux brilles et juste quand tu a tué Nachant les anneaux ce son mit a briller. Cla signifie que Nachant était ton frère car il avait presque le même âge que toi. Le mage était boulverser. Il urla une formul maigc et ses anneaus revenir dans sa main. La sage dit : je sais que tu cherche Diego. Viens avec moi le pourchasser. J'ai de nombreux talents qui pourait utile. Lionel accepta l'offre de Sarha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de diego. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de diego.   Le retour de diego. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de diego.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: La bureaucratie :: Nouveau thèmes et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser