Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Dazer
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat
Dazer


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 23 Aoû à 0:34

Je me nomme Dazer. Outre la perte de mon âme dûe à la puissance dévastatrice de la solitude, je suis comme la plupart d'entre vous : un conteur... du moins c'est ce que je pensais.

Lorsque les ténèbres transperçèrent mon coeur et prirent mon âme, je sentis quelque chose en moi, quelque chose d'inconnu, de terrifiant. Quelque chose au pouvoir absolu. Je compris ce qu'était ce parasite lors d'une escarmouche avec le voisinage de ma ville natale, Alaria.

En effet une bagarre éclata entre un ivrogne et moi. De nature pacifiste, je ne l'attaqua ni riposta pas. Plus tard je me mit a conter cette journée. La tâche ne fût pas aisé, car mes yeux était gonflés et ma tête etait comme l'enclume que le forgeron cognai avec son marteau. Ma journée écrite, je m'étais mis à imaginer ce qui se serait passer si je m'était défendu, et même pire...

C'est à ce moment que je comprit ce qu'il y avait en moi, la Plume de Satan, chaques phrases, chaques mots, chaques lettres que j'avais écrites s'étaient produites, le pauvre ivrogne avait été retrouver mort avec tout ses membres éparpillés à plusieurs mètres l'un de l'autre. On aurait di qu'un Borg était passer par la, cette créture qui ne vit que pour tuer, s'abrevant des nerfs humains, tout comme l'histoire que j'avais ecrite auparavant, un ivrogne avec les membres ecartellés.

Depuis, j'erre sur les routes du monde, à la recherche de mon âme en contant oralement des histoires aux passants. telle est ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous le monde et tous les temps, mon nom sera yorohan
» Bonjour
» Wismerhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser