AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les artefacts maudits: chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk

Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Les artefacts maudits: chapitre 1   Sam 28 Mai à 2:55

Rall Tarrane:

Thorir brandit alors son épée ensaglantée. Ces enemies jonchaient le sol du palais imperial. Thorir etait devenu fou, il avait succombé à la puissance de la ceinture. Il avait finis par massacré au cours de cette derniere semaine un à un ces meilleurs amis et avait libéré les cerberes de leur prison. Miantenant, il etait le roi dans empire de cadavre. Il avait causé la ruine d'un peuple et etait devenu le pire dictateurque cette terre avait jamais connu.


misswendy:

Throrir brandit la lance divine de l'archipretre et pourfindit le coeur du cerbere. Il sauva ainsi l'humanité d'un grand peril. Cependant, lui comme c'est compagnon sont condamné a errer dans cette dimension où il ne peut plus s'echapper. De toute façon,il va bientot mourir suite à la morsure du dragon noir. Il restera à jamais le hero qui a sauvé l'humanité.


Ymäéré

Throrir faisait face à la magicienne. Celle-ci munit de la ceinture possaidait des pouvoirs incroyable. Elle avait vaporisé les cerberes qui etaient pourtant les guardiens milenaire de cette puissante relique. Le bouclier qu'il vait acquis en combatant la chimere ne tiendra pas longtemps contre une tel puissance. Il lanca alors le bouclier et dans un ultime sursa de courage se jetta sur la magicienne. Il l'attrapa et activa l'amulette de Sbarov. Les deux hero s'imolerent et moururent dans une imense gerbent de flamme. Leur nom resta inconnu de tous alors que leur puissance aurait put meme defaire les dieux des cieux.


SpiritTaker

Quelle etait ce froid qui lui gelait les os. La lance divine n'etait donc pas assez puissante pour affronter les cerberes? Thorir vit alors perir ces amis les uns apres le autres dechieré par les machoires de cerbere. Pourtant, il avait vaincu ensemble nombres de personnages monstrueux. Des dragons, des salamandres etc..... mais c'est ici la fin du voyage pour nos aventuriers ....

wismerhill

Quelle etait donc cette lueur? Thorir faisait face au centre de l'univers. Il etait devant son noyau. Seul la ceinture d'Odin lui permetait de rester en vie. Ce n'etait pas l'heure à l'emerveillement, il devait remetre l'espace temps à sa place. Il n'aurait jamais dut detruire les sceaux divins. C'est cela qui est en train de detruire la trame de la reatlité! Maintenant, par son sacrifice, il va empecher les chrnophages de devorer le monde. Thorir se jeta alors dans le noyau du monde.

A toi de conclure sur ce qu'il se passe apres Smile et finir l'histoire!

KARN

Thorir degoulinait de sang. Autour de lui les cadavres inanimés jonchaient la piece. Quelle etait cette puissance ? la mort de "Je te laisse le choix de qui Smile" lui avait donné des pouvoirs incomensurables. Il etait maintenant le chef inconstesté. Il regarda alors le monde comme son propre bien. La prophetie avait ete realisé et la maledction ne lui avait laissé aucune chance. Il avait detruit le fondement de la realité ainsi que tué ses freres d'armes. Il reigne maintenant sans partage sur un monde de cadavre et de vautour.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les artefacts maudits: chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artefacts maudits
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» Chapitre 690
» Les Artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Les conclusions :: Session terminée-
Sauter vers: