Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taverne de suna

Aller en bas 
+9
YueSerenity
karn
wismerhill
Ymärall
laura
Rall Tarrane
SpiritTaker
Omk
Ymäéré
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 16:32

Rall completement sans defense se laisse faire pour son plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 16:41

Laura fit appel a sont griffon, le cheaucha et se mit a avané avec une lance en direction du nord, en espérant de ne pas faire de bruit pour pas derangé tout le monde dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 17:00

Wismerhill l'aperçut s'envoler, et se demanda ce qu'elle pouvait encore avoir dans la tête pour partir à l'improviste une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 17:19

Wis à quoi penses tu ? J'aimerais tant connaitre un peu mieux Laura...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 17:36

Laura atteri bien au nord, bien plus au nord et elle se mit a la recherche des walkyri du nord.
Elle arriva dans un village desert qui avait que des morts et des cases en feu ou detruit.
Puit elle continua son chemin dans le nord, sachant que sa blessure n'etait guerri que de l'iterrieur et pas de l'exterieur, Laura savait qu'elle prenait de gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 17:44

"Pardon ?"

demanda wis.

"Ah oui, Laura ... tu sais elle est très mystérieuse pour moi aussi, et d'ailleurs j'étais en train de ... OH MON DIEU, elle est en danger ! Je viens de sentir de la peur émaner d'elle. Je ne sais où elle est, mais je dois absolument la rattraper avant qu'il ne lui arrive malheur. Veux-tu m'accompagner ? Ce sera peut-être une occasion de mieux la connaître.

-Euh ... oui bien sûr !

-Dans ce cas allons-y !"

Puis il sauta sur un des dragons qui les avaient ramenés de la guerre, et aida Karany à y prendre place également, puis ils s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 17:54

Mais ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 18:08

"Je ne pourrais te répondre dans l'immédiat, mais je mme fies à mes sensations. Pour l'instant, je peux te dire que nous allons voler droit vers le Nord, c'est vers là que je l'ai vu senvoler, et mes sens me le confirment."
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 18:10

Les terres du Nord sont dangereuses Karany était heureuse que Rall ne sache pas qu'elle allait là bas.

Wis , tu ne diras rien à Rall ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 18:13

Wismerhill se sentait libre désormais, loin de ces querelles de coeur, et au milieu de ses amis les Vents qu'il sentait tout autour de lui.

Puis entendant Karany il se retourna et lui répondit :

"Je ne m'empresserai pas de le lui dire par télépathie, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le lui cacher. Tu t'en est aperçue toi même récemment, un tel secret transpire souvent, et il vaut mieux selon moi qu'il l'apprenne par toi directement, il t'en voudra moins. N'est-ce pas ce que tu lui as expliqué il y a une heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 18:16

C'est vrai tu as raison ...

Une bourrasque de vent fit tomber Karany du dragon.Elle déploya ses ailes et suivit alors Wis se demandant toujours où il la conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 18:22

Wismerhill fit descendre son dragon pour reprendre Karany, car si elle pouvait voler en revanche ils allaient à une allure sans doute trois fois plus rapide que karany avec ses seules ailes, en raison de l'envergure du dragon.

"Mes perceptions s'affinent, elle est plein Nord. Saurais-u me dire quel peuple vit la-bàs, ou quelle particularité a cette partie de la terre, pour qu'elle s'y rende avec tant de précipitation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 18:26

Ce ne sera pas la terre des walkyris ? Je ne sais pas ce qui a poussait Laura à partir alors je n'en sais pas plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 18:39

Laura appercu de loin une walkyri seule mais distraite par autre chose.
Elle s'avanca doucement sans se faire entendre et s'apretta a lancé sa lance sur la walkyri mais elle se fit tiré en arrière par son griffon, et la tena pour qu'elle n'attaque pas au mauvis moment.
Puit Laura leva la tête et appercu un dragon mais ne voyais pas qui le chevauchait.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 18:58

Wismerhill sentit que cette fois Laura était VRAIMENT très proche. Mais il ne put dire où. Il continua d'avancer toujours vers le Nord, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il l'avait dépassée. Alors il revint en arrière puis perdit volontairement de l'altitude.

"Des Walkiries, dis-tu ?"

demanda Wis, surpris.

Mais au moment où Karany allait répondre ils entendirent un cri déchirer le ciel. Laura n'avait pas tenu compte de l'avais de son griffon, elle avait abattu la walkirie, qui dans un ultime effort avait alerté ses compagnes. Alors en quelques secondes Laura se vit encercler par un grand nombre de guerrières. Mais Wismerhill et Karany l'avaient repérée, et déjà ils avaient sauté du dragon, tombant en chute libre, Karany tenant Wis sous les épaules pour stopper avant le sol, avec l'aide des ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 19:10

Wis et Karany avait retrouvé Laura , l'affrontement était inevitable.

Karany dégaigna son épée prete à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 19:17

Wis et Laura échangèrent un regard complice, puis dégainèrent à leur tour leurs épées. Une fois de plus, la terrible épée Hellwelkin de Wismerhill s'enflamma au sortir de son étui, et une fois de plus Laura sortit ses deux sabres. Ils se mirent tous trois plus ou moins dos à dos, formant un triangle qui protégeait leurs arrières respectifs, et ils attendirent la charge des Walkiries.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 20:12

A la charge des walkyris, Karany, Wis et Laura attaquèrent tous a leur tour.
Ils continuaient tué des walkyris, jusqu'au moment où l'une d'entre elle s'approchait de Laura t la regarda dans les yeux avec un sourir, puit elle leva sa main et giffla Laura.
Par cette giffle Laura coupa la tête de la walkyri avec beaucoup de sang froid et avec un sourir qui eveilla en elle une haine.
Les walyris se remirent a attaqué en voyant l'une d'entre elles se faire tranché si facilement.

Vous allez tous regrété dit elle en formant un triagle avec ses mains devant sa poitrine
Gracia, Alicia, Linda, Eloïse, Varda, Irénna, Arradènne, Rianna, Elarianne. sur ses mos des flèches lumineuses sorti de nulpar et accèléra en direction des Walkyris qui en tua plusieur

Puit elle cria

GALEVIARE

Et des tonnes de flèchettes fonca sur les Walkyris.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 21:09

Plus ils tuaient de Walkyris plus il en apparaissait.

Karany appella aussi de l'aide :

Sakyra viens nous aider !

L'immense dragon apparut et cracha des tourbillons de flamme qui repoussa encore un peu plus l'avancée des Walkyris.

Mais les adversaires étaient de taille et ne se laissaient pas battre aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMar 30 Aoû à 22:59

Wismerhill tranchait, coupait, plantait, brûlait, égorgeait, mais les Walkiries tenaient bon. Alors il décida de passer à autre chose : ses puissants sorts cléricaux. Il baissa la garde et leva la main gauche, avant de prononcer

EREN WELL !

A ces mots, un gigantesque mur d'acier s'éleva de terre,à l'endroit qu'il désignait de sa main gauche. Le mur, en s'élevant, propulsa plusieurs guerrières dans les airs, qui retombèrent avec fracas, mortes pour la plupart. De plus, cela leur protégeait tout un côté, et ils pouvaient s'y adosser, ne protégeant que leurs avants.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMer 31 Aoû à 12:40

Le mur d'acier leur donnait maintenant un avantage certain sur les guerrieres qui devaient maintenant les affronter en même temps

L'entre aide était à nouveau possible à plusieurs reprise la catastrophe était évité de peu Karany essaya d'aider Wis quand une Walkyri l'attaqua par derriere , heureusement Laura était là.Wis fut sauvé par Karany et Laura par Wis.

Le combat était sanglant , les corps recouvraient le sol dans une marre de sang. Le nombre de Walkyris commencait à chuter sensiblement ... La fin du combat était proche
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMer 31 Aoû à 13:34

Vue de haut, la scène était assez étrange. Le mur était rectangulaire, entouré d'un cercle plus ou moins régulier à gauche, mais pas à droite. Ce cercle était rouge sang.

Quelques minutes de combat acharné plus tard, les trois amis se défaisaient enfin totalement de leurs assaillantes. Puis Wismerhill prit une expression grave, et leur dit :

"C'est ici que nos chemins se séparent. Il me faut affronter le Destin que m'a prédit l'Oracle, et marcher vers la Lune Noire. Promettez-moi de veiller l'une sur l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyMer 31 Aoû à 13:37

promit Wis comme toi fait attention a toi.
Puit elle vit une lueure s'abattre sur leswalkyris vivantes et les ua tous et la lueure commenca a s'éteidre pour laissé apparaitre les parents de Laura, son pere lui dit

Mon enfant, il est temps que tu retourne au village, tu doit retourné au village pour faire appel au pouvoir de la déèsse de la guerre.

Car ton destin est d'offrir ta vie aux dieux pour avoir les pouvoir de la déèsse de la guerre et devenir celle que tu doit etre. dit sa mere en lui tendant sa main

Laua baissa sa tête en disant

Si tel est mon destin, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 EmptyJeu 8 Sep à 19:42

Loin de la , un homme entrat dans la taverne , c' était Glowndiel

HRP/ description deja dans histoire de taverne pour les nouveaux actifs

Salut tout le monde !! Le tenancier est-il la ? je prendrait bien une bière a l' athélas et si il n' y a pas d' athélas c' est pas grave j' en est moi . Et du smirnof aussi svp . Je pense que j' ai fait mes preuves pour avoir la conso sinon je peux faire quelques chose pour rembourser ? Quelqu' un veut-il venir avec moi explorer un donjon ? je cherche des compagnons il est dans la forêt de Woodland .

HRP/ j' ai indiqué que j' était ds cette forêt ds histoire de taverne pour les nouveaux actifs

Je suis revenu vite pour vous poser la question que je viens de vous poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de suna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de suna   Taverne de suna - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de suna
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Section RP de la taverne ...
» Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser