Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La legende du pharaon ironazattéée.

Aller en bas 
+3
SpiritTaker
Omk
guerriercastor
7 participants
AuteurMessage
guerriercastor
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2005

La legende du pharaon ironazattéée. Empty
MessageSujet: La legende du pharaon ironazattéée.   La legende du pharaon ironazattéée. EmptyDim 5 Juin à 17:07

Un jour, j'ai voyager en égypte pour une expédition archéologique...
Mission : Découvrir le corp conserver du pharaon ironazattéée. farao
après mon long et rude parcour dans le desert, je me suis soudain retrouver devant le tombeau que je chercher...
Tous se passa bien, totalement sans encombre...Mais j'avais parler tros vite...Une sorte de guerrier géant (une statue au départ) se transforma en monstre bien vivant...Une bête qui devait ressembler a sa je pense :
La legende du pharaon ironazattéée. Dh
Et, toujours pas au bout de mes surprises...Deux guerriers ressemblant a sa : La legende du pharaon ironazattéée. Footman
ET La legende du pharaon ironazattéée. Hellscream me surprenère...
C'était effrayant...Mais simple a les avoir...Un petit détour entre eux...Eh, hop ! j'arriver au sarcophage...Un coup de pied dans le couvercle, le corp était bien là ! je le pris précipitament, eh hop ! Encore un petit détour entre les monstre, et le tour était jouer...Je sortie en courrant !
Et puis je me suis dit : "je ne laisse pas faire pas des petit boulets pareil Boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

La legende du pharaon ironazattéée. Empty
MessageSujet: Re: La legende du pharaon ironazattéée.   La legende du pharaon ironazattéée. EmptyDim 5 Juin à 19:22

Cepedant arrivé à la sortie le blademaster (voir plus haut) sortis de l'ombre en hurlant. Il brandissait son katana avec hargne.

A ce moment, je me suis dit que tout etait perdut et que j'allais mourir quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
SpiritTaker
Prophète des gels douches
Prophète des gels douches
SpiritTaker


Nombre de messages : 103
Localisation : C'est la combine à NANARD, il est partout, il est nulle part, MAIS IL EST SURTOUT NULLE PART
Date d'inscription : 14/05/2005

La legende du pharaon ironazattéée. Empty
MessageSujet: Re: La legende du pharaon ironazattéée.   La legende du pharaon ironazattéée. EmptyDim 5 Juin à 22:03

quand soudain le grand pgm 4K.Grubby arriva avec tout le clan 4K (fov, tod etc...) accompagné de son farseer fit un circle au blademaster qui fit un vent divin pour s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

La legende du pharaon ironazattéée. Empty
MessageSujet: Re: La legende du pharaon ironazattéée.   La legende du pharaon ironazattéée. EmptyLun 6 Juin à 8:21

(hrp: oula sa pars en couille les recits de guerier)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

La legende du pharaon ironazattéée. Empty
MessageSujet: Re: La legende du pharaon ironazattéée.   La legende du pharaon ironazattéée. EmptyLun 6 Juin à 16:35

(hrp: VIVE WAR3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

La legende du pharaon ironazattéée. Empty
MessageSujet: Re: La legende du pharaon ironazattéée.   La legende du pharaon ironazattéée. EmptyLun 6 Juin à 18:49

tout a fais d'accord mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

La legende du pharaon ironazattéée. Empty
MessageSujet: Re: La legende du pharaon ironazattéée.   La legende du pharaon ironazattéée. EmptyLun 6 Juin à 19:58

resultat notre ami fut sauve par gruby mais le terible nain nivo 6 "sk.insomnia" etait là ...
Revenir en haut Aller en bas
SpiritTaker
Prophète des gels douches
Prophète des gels douches
SpiritTaker


Nombre de messages : 103
Localisation : C'est la combine à NANARD, il est partout, il est nulle part, MAIS IL EST SURTOUT NULLE PART
Date d'inscription : 14/05/2005

La legende du pharaon ironazattéée. Empty
MessageSujet: Re: La legende du pharaon ironazattéée.   La legende du pharaon ironazattéée. EmptyLun 6 Juin à 20:12

A ce moment là, le sh de grubby arriva en renfort et transforma le nain barbu en crabe .... Il fut tuer par le dk de fov avant qu'il puisse se mettre en avatar et avoir magic immunity.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Troubadour
Troubadour
Stan


Nombre de messages : 28
Localisation : VersaAAAAÏÏÏlles
Date d'inscription : 25/05/2005

La legende du pharaon ironazattéée. Empty
MessageSujet: Re: La legende du pharaon ironazattéée.   La legende du pharaon ironazattéée. EmptyMar 7 Juin à 15:51

Et ce fut à ce moment prècis, alors que toutes les attentions se tournaient vers un tout autre endroit que celui auquel vous auriez pensé si vous aviez essayé de vous mettre à la place de celui qui pensait que vous alliez penser de cette façon, même si vous avez pensé à autre chose, à ce moment précis se produisit l'irréparable, qui frappera les mémoires et les imaginations même au plus profond de la Vallée de la Tequilamuerte.
Un cri s'éleva, qui déchira le ciel:
"Revoilà la sous-préfète!"
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

La legende du pharaon ironazattéée. Empty
MessageSujet: Re: La legende du pharaon ironazattéée.   La legende du pharaon ironazattéée. EmptyMar 7 Juin à 16:05

"Sky my wife" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

La legende du pharaon ironazattéée. Empty
MessageSujet: Re: La legende du pharaon ironazattéée.   La legende du pharaon ironazattéée. EmptyJeu 30 Juin à 17:49

Je trouve que c'est la chute d'Omk qui fait tout le charme de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legende du pharaon ironazattéée. Empty
MessageSujet: Re: La legende du pharaon ironazattéée.   La legende du pharaon ironazattéée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende du pharaon ironazattéée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: Les recits des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser