Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Skyppi vs Stan [duel ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] EmptyMar 7 Juin à 15:59

En guarde!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy le kangourou
Troubadour
Troubadour
Skippy le kangourou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] EmptyMar 7 Juin à 22:36

Je lance les hostilités !!

Skippy entre dans l'arène.
En face de lui se trouve un pouilleux dégénéré qui ressemble vaguement à un ex-préparationnaire. Cela ne lui fait pas peur de combattrre face à un tel adversaire, il en mange un tous les ptits dèj', des comme ca.
Il hésite à mettre ses gants de boxe et a lui foncer dessus, mais il y a marqué au-dessus de la porte : Duel de magiciens...
Bien que ne comprennant pas trop ces mots, il décide de faire de la magie. Au pire, si ca foire, il pourra toujours mettre ses gants de boxe...

Allez, zou, c'est Darty mon kiki !!

Il commence à prendre un pinceau, des crayons de couleurs, des bougies, sous l'oeil étonné de Stan...

Attends, tu vas voir, c'est un truc marrant !!

Il s'applique vaillament et fini par tracer un pentacle à peu près normal par terre. Puis, il sort une allumette et entrepend d'allumer les bougies.
Un courant d'air éteint immédiatement la petite flamme.

Excuse moi, Stan, je reviens...

Il se lève et va fermer la porte et les fenêtres.

Ca va peut-être sentir mauvais, mais comme ça au moins, mes bougies resteront allumées.

Une fois allumées, il les place à chaque branche du pentacle, se lève et s'adresse au public :

Mesdemoiselles, est-ce qu'il y aurait une d'entre vous assez aimable pour me prêter un miroir ??

Une jeune femme rougit et lui en tend un.
Skippy se regarde, se trouve plutôt bel homme, et commence à se maquiller...


(1ère partie du sort Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] EmptyMer 8 Juin à 1:39

Hors combat j'attend alors le post de stan avant de caculer les effets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Troubadour
Troubadour
Stan


Nombre de messages : 28
Localisation : VersaAAAAÏÏÏlles
Date d'inscription : 25/05/2005

Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] EmptyMer 8 Juin à 21:24

Le vent soulève malicieusement sa douce chevelure chatain, laissant entrevoir par intermittence l'éclair d'un oeil qui sait où il va, qui sait ce qui l'attend, ce qu'il devra faire, et qui ne montre aucune crainte devant les alternatives auxquelles il sera confronté.
Dans l'arène, les bourrasques gifflent son visaget et parfois le sable vient l'aveugler un instant. Son adversaire n'est pas encore là. Le lâche et perfide Skippy qui le défie aujourd'hui tremble en coulisse et rassemble déséspérémment les derniers sursauts de courage qu'il lui reste pour affronter un ennemi qu'il n'aurait jamais dû provoquer.
La foule en délire scande son nom en termes de ola et chansons à sa gloire. Les jeunes filles en délire s'arrachent un regard, un clin d'oeil, une attention. Il ne les voit pas. Il ne les entend pas. Il sait qu'aujourd'hui il va tuer. Il va provoquer la souffrance. Pas seulement physique, mais aussi morale par l'ampleur d'une défaite infligée devant des milliers de spectateurs.
En face, son adversaire vient d'arriver. Skippy pense-t-il, quelle puérilité de se prénommer ainsi. Il s'agite, se donne en spectacle, quète pour le support de la foule. Vainement. Dans un instant, il sera mort se dit-il.
Calmement, posément, il fixe son adversaire, et lance sa première incantation.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés, et le support de Mamèrenoëlle, gardienne de la Vertes Bannière, je t'invoque toi, le Captain Planet, détruis ce fruit immonde du clonage génétique, ce résidu d'éprouvette transgénique!
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] EmptyJeu 9 Juin à 1:44

Un grand sequoia pousse alors dans l'arene. De cet arbre gigantesque, s'ouvre une breche. De cette breche, sort un homme vetu de colan rouge sayant. Celui ci s'ecrit alors:

"Qui a osé me reveillé de ma sieste! Je ne repondrais aux ordres que de celui qui a eu la benediction de Mamèrenoëlle"

Skippy commence pendant ce temps là à iradier d'une couleur etrange.

Stan: 20 pv
Skippy le kangourou : 20 pv

Stan gere avec le clown coloré et Skippy finit son sort!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Troubadour
Troubadour
Stan


Nombre de messages : 28
Localisation : VersaAAAAÏÏÏlles
Date d'inscription : 25/05/2005

Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] EmptyJeu 9 Juin à 12:37

"Oh tout puissant Captain Planet,
Toi qui t'habilles comme une tapette
Toi tout vêtu de rouge
Devant qui nul ne bouge,
Ecoute ton serviteur
Qui t'a sorti de ta torpeur.
N'écoute pas ta colère
Car je viens de NoëlMamère *
Voici devant ton ennemi
Devant qui nul ne pâlit.
Montre lui ta puissance
Et punit son outrecuidance!"

(* inversion pour la rime dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Skippy le kangourou
Troubadour
Troubadour
Skippy le kangourou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] EmptyJeu 9 Juin à 16:58

Skippy commence à se maquiller tranquillement, et fait apparaître sur son visage des signes bien étranges. Il ressemble à présent à un teen ager américain.

Puis, il va chercher un collant rouge, un T-shirt moulant rouge également, et un casque de moto.
Une fois ceci fini, il pose au beua milieu de l'arène son appareil photo numérique, et lance le retardeur à 10 secondes.
Dix secondes apres, il pose comme un fier, va chercher le numérique, et le range dans sa poche...

Ca fera toujours un bon souvenir, non ??

Puis, il se met à bondir en tout sens à l'intérieur du pentacle...
Il saute de plus en plus vite, de plus en plus haut, et de la fumée commence à sortir de l'étoile. Skippy rentre en transe tel les chamans africains. Il plasmodie des phrases incompréhensibles pour un humain :

Bioman, go, retro laser en action.
Bioman go, vas accomplir ta mission...
Dans l'infini, des galaxies......

S'élèvent alors des entrailles de la terre 5 personnes toutes vétues de collants et de T-shirt moulant. Il y a rose, jaune, bleu, vert et noir, et bien sûr Skippy, vétu de sa combinaison rouge.

"A mon commandement :
Disque laser de dorothé !!!!"

Un arc-en-ciel de couleur, qui s'accompagne d'une petite chanson : "Bioman-man, bioman-man, combat tous les méchants. Les forces du mal, du monde sidéral..." ; jaillit de leur main et fuse en direction de Stan, cet être démoniaque ayant osé réveiller l'être le plus infame du monde de la forêt.

Ah ah ah !! Tu rigoles moins à présent !!
Je combats les collants par les collants !!
Prépare toi à mourir, communiste !!



Skippy : PS : Sort en deux tours, il faut que ca rentre en compte ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] EmptyJeu 9 Juin à 17:28

Capitaine planet regarde intensement les 5 biomans invoqués par Skyppi. Il est assez faché de voir que leur colant sont beaucoup plus beau que les siens. Les combatants s'approchent lentement l'un de l'autre.

Capitain a beaucoup de mal à combattre l'emprise demonique du disque laser de Dorothé!

Cependant, il a en lui la force de NoëlMamère.

Les super hero en colant commencent à s'insulter sous le regard medusé des conteurs.

Stan: 20 pv
Skippy le kangourou : 20 pv

DUEL D'INSULTE LOUFFOQUE, LE GAGNANT A L'AVANTAGE DU PREMIER COUP ENTRE LES HEROS!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Troubadour
Troubadour
Stan


Nombre de messages : 28
Localisation : VersaAAAAÏÏÏlles
Date d'inscription : 25/05/2005

Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] EmptyMar 14 Juin à 14:45

Notre héros ne se laisse nullement impressionner par cette United Colors Of Bande de Cons (Attention: Registered Trademark Tuladanlos Corp.).
Leur assortiment de couleur ferait pâlir les Quir, et on voit bien qu'ils n'utilisent pas OMO ultra, recommandé par le singe de Tarzan.
Captain Planet, n'écoutant que son courage face à ce déluge de mauvais goût, lance à la cantonnade (un pour chaque urluberlu fluo):
- Ouais zyva, tes couleurs elles sont tellement défraichies que même Vincent Mac Doom il les mettrait pas pour la ferme.
- Ouais mec, quand Paco Rabane il a vu ton shirtee, il préféré lire 36 15 Madame Soleil Rubrique MIR plutôt que la mode.
- Ouais gars, tu connais un film qui s'appelle Tais-toi
- Zarma, ton rose il est tellement moche que même Pink TV il le reconnaissent pas.
- Euh, ouais zyva, tais toi pour voir, ouais c'est mieux.
Je vous ai cassé, du Nord-Est au Sud-Ouest (sixty four represent) sans ***cher la Corse. Broken le pot of loosers!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy le kangourou
Troubadour
Troubadour
Skippy le kangourou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] EmptyMer 15 Juin à 1:57

Face à ce déluge d'insultes en tout genre, les héros aux couleurs de l'arc en ciel commencent a prendre peur.
Néanmoins, n'écoutant que leur courage, ils sortent un dictionnaire, et commencent à répondre à l'homme pas beau.

-Batard
-Faquin
-Hey ostie d'enfoiré, espèce d'avaleur de v'nu zoophile.
-FUCK YOU, espèce de crisse de fefi avec un tout petit pénis mou. Les pancartes dans le métro pis dans les abris d'autobus affichent partout que t'es une vaginite amérindienne avec une gueule tellement affreuse que les jumelles anorexiques Olsen se servent de ta fausse carte de pastorale pour se faire vomir le céleri !

Le héros se retourne alors et voit ses confrères quile regardent avec des yeux effarés. Shocked
-Euh... Pardon, je me suis un peu emporté, là. Désolé...

Le suivant :
-Hey l'étron, espèce de tabarnak de mongole qui croit encore au Père Noël. Je te pisse à la raie !!

Skippy, ne comprennant pas un traître mot des insultes échangées, car n'ayant pas fait LV1 canadien, fini cet échange par trop productif :
-Méchant !! (et encore, je me retiens)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Troubadour
Troubadour
Stan


Nombre de messages : 28
Localisation : VersaAAAAÏÏÏlles
Date d'inscription : 25/05/2005

Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] EmptyMer 6 Juil à 15:15

A ces mots, n'écoutant que son courage, le Vaillant Captain Planet fit bien face à ses ennemis, et chacun à leur tour, l'un après l'autre, patiemment, il les regarda profondément dans les yeux, laissant déborder sa rage de vaincre à travers ses deux orbites terrifiantes au travers desquelles tant d'imprudents ont vu leur propre trépas dans d'atroces souffrances se profiler inlassablement sous leurs yeux qui alors s'écraquillaient de terreur et ne pouvaient s'empêcher de laisser échapper les sanglots de remords pour avoir osé provoquer l'invincible colère d'un ennemi plus fort qu'eux - une seconde je respire, ça va mieux, ah non c'est bon ma phrase est finie, je reprends - Il s'écria alors d'une vois forte:
- Pardon tu disais je t'écoutais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy le kangourou
Troubadour
Troubadour
Skippy le kangourou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] EmptyVen 8 Juil à 2:55

Les 5 heros, vaillants, mais pas temeraires au point de s arracher la voix une seconde fois a hurler des aneries, se tournerent d un meme geste vers Skippy, qui ne comprennait pas ce qu il se passait...

Feinte de sa part, car a peine 30 secondes plus tard, il sortait de sa poche un sombre boitier noir, appuya sur une touche, et on entendit clairement :

Clic !!!!...

Puis plus rien...

Skippy demanda alors a un de ses voisins de la preter son pistolet laser, enleva les piles de ce dernier, puis lui mis dans son boitier noir.
Alors s eleva une voix sensuelle qui repetait les insultes etranges des mecs en collants multicolores
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Troubadour
Troubadour
Stan


Nombre de messages : 28
Localisation : VersaAAAAÏÏÏlles
Date d'inscription : 25/05/2005

Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] EmptySam 9 Juil à 10:13

Alors s'éleva du néant une voix que personne n'avait entendu depuis longtemps. La voix de celui que l'on croyait enfermé à jamais dans les profondeurs du néant, surgissant du passé pour raviver la plaie et les souffrances qu'elle a infligées aux mortels pendant de la periode trouble et maudite de la Mordiable.
"Ourchiakazam...ourchiakazam...OURCHIAKZAMEURNIF !!!!"
Le sang de la foule, des spectateurs et des quatre tapettes en collants se figea en même temps que celui de leur maître insignifiant, tandis qu'une voix se fit entendre:
"Ah la vache excusez-moi j'ai choppé un rhume avec cet air climatisé à la con." s'excusa Captain Planet.
"C'est sur vu comment tu te fringues, fallait pas tenter le diable. Bon quand l'autre il aura choppé une télécommande qui fonctionne on pourra peut être continuer, mais je te préviens Skippy, j'ai déjà été torturé de cette manière: on m'a infligé l'intégrale des Loft Story en boucle pendant 7ans quand j'ai été emprisonné par les Jrubikalns de Lukark, et depuis, même voir Un Dos Tres ne me fait pas peur, ramasse tes Sitcoms et tes Reality Shows, je ne crains pas la Screen of Stupidity !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Skyppi vs Stan [duel ouvert]   Skyppi vs Stan [duel ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyppi vs Stan [duel ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan
» Stan VS Skippy !!
» Premier duel de magie
» Duel laura vs Rall Tarrane moderateur spirittaker [annule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Duel de conteurs :: Les magiciens des mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser