Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le voyage vers la source {Parti RP}

Aller en bas 
+2
Omk
Ymäéré
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyVen 17 Juin à 13:10

Le troll pris ses armes et attendis patiement ses amis pour partir a la recherche de la source et du combat qui les attend ....
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyVen 17 Juin à 13:50

Ils recurent la benediction de omk avant de partir dans leur periple !
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyVen 17 Juin à 14:26

Alors que l'impatience le gagnait, un rire bien connu le fit sursauter. C'était Wis, qui venait de paraître, et le gratifia d'un :
"Hahahahaha ! Décidément je ne suis pas au bout de mes surprises avec toi ! Hier tu menaçais de me bannir à vie de ta taverne pour avoir simplement prononcé le mot "eau", et aujourd'hui tu quittes ta chère taverne pour te mettre en quête de la source sacrée !
Sais-tu seulement ce qui coule dans cette source? Ce n'est pas de la Smirnoff, mais bien de l'eau, tu entends? De l'EAU !
Parviendrais-tu à surmonter ton aversion naturelle de ce liquide pour les grâces de la belle laura?"
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyVen 17 Juin à 17:37

«Eh bien! Quelle politesse ce serpent. Confused
Vous me donnez cinq minutes le temps de changer cette robe n'est point pratique pour tout autre activités que la danse. (rire)


Yue fit un geste de la main et sa longue robe de soirée se changea pour une tenue de combat noire et argent. Par contre sa longue chevelure restait la même. Le dit cinq minutes était pour tresser et faire un chignon de toute cette masse de cheveux. Un simple geste et une pochette sub-dimentionnelle s'ouvrit et elle sorti un katana qui alla sur son dos, ainsi que une dague qui fut mise dans sa botte.

«Je suis prete.»
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyVen 17 Juin à 18:45

laura arriva avec cinq sabres et dagues

bon voila on y va il y a cinque cheveaux dehors qui nous atten

et elle donna une dague et un sabre a chacun
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyVen 17 Juin à 19:47

Yue ceintra le sabre à sa taille et mit la dague dans son autre botte. Elle sortie et approcha une jument couleur sable et enfourcha sa nouvelle monture.

Je ne sais pas si les chevaux ont des noms mais je nomme la mienne Kaze car on croierait qu'elle est fille du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyVen 17 Juin à 20:02

Le fondateur ofrit "genereusement" les victuailles pour ce voyage!
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyVen 17 Juin à 20:27

«Merci cher fondateur. Dépose toute ces merveilleuses victuailles dans cette pochette sub-dimentionnelle»

Yue claqua des doigts et un petit «trou noir» apparut à côté de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptySam 18 Juin à 16:23

Wis reçut à son tour les armes de Laura. Il attacha la dague contre son mollet, et dit
"Je te remercie pour cette attention particulière. Cependant, si la dague me sera très utile, je doute que le sabre le soit autant, expliqua-t-il tout en sortant la lame de sa légendaire épée Hellwelkin, qui s'embrasa immédiatement au contact de l'air. Je suis déjà bien équipé.
- Cela n'a pas d'importance, répondit Laura. Attache-le donc sur le flanc de ta monture, il ne te causera aucune gêne, et je tiens à ce que vous les ayez en votre possession. Chacun d'entre eux est une petite merveille, et est unique. Je les ai personnalisés en gravant à la base de chaque lame le nom de leur propriétaire à dater de ce jour.
- Et bien dans ce cas, je ne me le ferai pas dire deux fois, et j'y veillerai comme sur ma chère épée."


Dernière édition par le Sam 18 Juin à 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptySam 18 Juin à 16:48

Puis il enfourcha sa nouvelle monture, après avoir dûment remercié Omk, lui avoir promis de laver son honneur, et l'avoir vigoureusement serré entre ses bras. Il se pencha en avant pour chuchoter quelques mots aux sonorités elfiques à l'oreille de son cheval, qui se redressa fièrement.
Après avoir regardé attentivement Ymäéré, Yue, Laura et ...(c'est qui le cinquième?), prêts à partir, il déposa un baiser sur l'encolure de sa monture (avec qui il communiquait déjà comme s'ils eurent voyagé ensemble des années), et ouvrit la marche en trottant calmement.
Mais une silhouette attira son attention, qui le fit revenir sur ses pas en faisant signe à ses compagnons de continuer. C'était Ymärall, venue leur dire au revoir, la gorge nouée. Il descendit de cheval, resta quelques instants à discuter avec elle à mi-voix, la prit dans ses bras et lui chuchotta quelque chose. Puis remonta à cheval et partit à pleine vitesse pour rattraper le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyDim 19 Juin à 2:09

allons y
ne faisons pas attendre ce serpent Evil or Very Mad
les dagues servent a metriser quelque secondes le serpent
et si nous l'attaquons ensemble avec les dagues il sera paraliser pendant des heures car il ne faut pas tuer le serpent
il faut tuer juste ses petits qui sont tres dangeureux Twisted Evil
maintenan allons y
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyDim 19 Juin à 11:40

Le voyage fut très silencieux à partir de cet instant. Chacun était plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyDim 19 Juin à 16:07

tout d'un coup laura commenca a reciter une formule

carates dolé romarer

puit les sabres de chacun ce mis a briller
et des chiens noire apparut devant le groupe

ce sont mes chiens
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyDim 19 Juin à 16:33

"Hé bien, chacun possède donc des talents cachés, ici !" s'étonna Wis.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyDim 19 Juin à 19:51

Ils continuère a avancer quant tout a coup ...

Attendez ne m'oubliez pas ...

Bon de prime abord

Oui j'irai a cette fontaien rien que pour la grace de la belle yue

Ensuite Laura tu sais bien qu'il me faut une hache double a deux main ...

Et puis ... je ne sais pas monté a cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyDim 19 Juin à 20:23

Wis se retourna, et dit :
"Quelle importance? Tu cours aussi vite que nos chevaux au trot, et nous ferons souvent halte. Et pour les galops, si jamais il nous arrive d'en faire, je te prendrai avec moi, ma jument est robuste, et je la convaincrai. Pour ce qui est de la hache... n'en as tu pas toujours une sur toi? Sinon, j'ai gardé celle que tu m'avais donnée, pour m'entraîner ; elle te semblera petite, mais fera l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyDim 19 Juin à 22:10

laura se retourna et dit

sinon monte devant moi


elle dit a Wis

il ne faut pas trop qu'il coure ,il doit se reposer , comme toi et Yue , detoute façon Ymäéré tu montra devant moi même si tu ne veut pas, ceci dit vien monte et on y va, sans vouloir t'agresser, je suit juste un peu stresser
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyDim 19 Juin à 23:01

"Je comprends que tu veuilles bien faire, mais détends-toi tout de même ! Ymäéré n'est pas né la dernière pluie, je n'ai pas encore trouvé plus robuste, et il n'est nullement blessé, donc n'a pas réellement besoin de se reposer plus que d'habitude. Ceci dit, si tu parviens à le convaincre, il n'y a aucun problème.
Mais j'y pense, pour ne pas fatiguer les montures outre mesure, il serait sans doute préférable qu'Ymäéré monte seul, et que deux personnes légères se partagent un cheval, comme Yue et toi par exemple. Malgré son air renfrogné, je suis certain qu'Ymäéré parviendra à se maintenir sur le sien."
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyLun 20 Juin à 1:10

c'est vrai je doit le détendre
on va passer a proximité de mon village et je veut pas qu'ont me voit
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyLun 20 Juin à 5:02

Yue sortant de la rêverie du magnifique paysage autour d'elle.

«Tu peux monter avec moi Laura. Kaze est suffisamment solide pour nous supporter.»

D'un geste de la main Laura se mit à se fondre dans le paysage environnant.

« Ne vous inquiété pas chers amis notre chère Laura est dans un petit sort de camouflage. Je remercie ma vieille amie de m'avoir montrer ce petit tour de passe passe. Monte derrière moi et ceux de ton village n'y verront que du feu.»

Yue fit monter Laura et mit sa monture au trot dépassant le village rapidement. Le village enfin rendu à l'horizon, Laura se rematérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyLun 20 Juin à 11:31

Désormais la compagnie avançait à un rythme assez lent. Laura et Yue, qui se partageaient Kaze, semblaient tout à fait à leur aise. Wismerhill ne s'était toujours pas sorti de ses songes, et n'avait pas prononcé un mot depuis le départ ; chose étrange, sa jument semblait partager cette morosité. Enfin, Ymäéré, qui peinait depuis tout à l'heure pour se maintenir sur son cheval en raison de sa grande taille n'avait apparemment qu'une envie : faire une halte et retrouver le plancher des vaches qui lui était si familier.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyLun 20 Juin à 15:14

Le problème etait la ... il montai son cheval comme un pied ...
se qui me gène le plus sur ses bestiole c'est que c'est pas du tout stable ...

Dit laura T'a vraiment pas de hache a deux main enchenté????


Il se ratrapa de justesse a l'encolure du chevale quand tout a coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyLun 20 Juin à 18:40

laura regarda Ymäéré elle fit une drole de tête et dit

heu si tien attend tend tes mains

laura fit aaparaitre une hache pour Ymäéré

j'éspère que sa va cette hache

les chien commenca a s'éxiter et laura decendit suivre les chiens
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyLun 20 Juin à 19:59

(hrp : dites les filles, c'est sympa les chiens, les armes, les chevaux même que vous sortez de vos poches, de votre paume ou en claquant des mains, mais bon raisonnablement... parce que là c'est un peu de l'abus quand même.
Omk je suis d'accord avec toi sur les contes, et je suis le premier à vouloir les continuer. Mais je trouve cela assez innovant, et tant que l'on ne décrit pas QUE son perso, et que l'on conte à la 3è personne, c'est sympa quand même).

Pourquoi-donc les chiens étaient-ils si nerveux? Wismerhill eut un mauvais pressentiment, mais malheureusement aucune vision lui permettant d'identifier le danger, comme il lui était coutumier. Néanmoins, il se tenait sur ses gardes, prêt à réagir à une attaque imminente. Il scruta les alentours. Mais rien ne se passait.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritTaker
Prophète des gels douches
Prophète des gels douches
SpiritTaker


Nombre de messages : 103
Localisation : C'est la combine à NANARD, il est partout, il est nulle part, MAIS IL EST SURTOUT NULLE PART
Date d'inscription : 14/05/2005

Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} EmptyMer 22 Juin à 19:57

Un étrange individu, d'une allure assez grotesque, avec le pantalon troué de partout, qui ne portait pas de haut. Il portait cependant une arme redoutable: La lyre D'Yzandor. Cette arme permettait d'endormir ses adversaires et de proteger soit même et ses amis d'une éventuelle attaque.
Il s'avança devant wismerhill et lui tint à peu prés ces propos:
-T'inquietes point mon gars, si vos chiens sont si enervé c'est à cause de mon aqua velva, ca sent à 50 mètre à la ronde c'truc là ! Il s'approcha de wismerhill et lui dit dans l'oreille: "Hé ! Elle est mignone la gente dame là bas ! Je pourai vous accompagnez, comme ça tu m'arrangera un coup avec elle... On se comprend entre gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage vers la source {Parti RP} Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers la source {Parti RP}   Le voyage vers la source {Parti RP} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage vers la source {Parti RP}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser