Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une histoire, comme beaucoup d'autre

Aller en bas 
+3
Omk
Ymärall
wismerhill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyMer 29 Juin à 22:51

"Pourquoi?", éclata Wis, "Pourquoi, demandes-tu? Mais pour une raison simple, mon amour : les plans du Mal sont composés en deux parties. La première, que j'ai surmonté : les pouvoirs de Chaos tentent de prendre le contrôle de ton être. Mais il y a la deuxième : ma victoire m'a rendu plus puissant que je n'aurai jamais pu espérer, et désormais le Mal espère qu'une telle puissance me fera tourner la tête et sombrer, à ses côtés. Il me faudra être vigilant.

Mais tu viens de nous montrer que toi, en revanche, tu n'as pas encore surmonté la première étape. Et tu es déjà en train de chavirer vers le Mal. Et tout cela pour quoi? Pour détruire Zéfire? Mais sache qu'un claquement de mes doigts, désormais que je suis si puissant, suffira à le détruire. Tu as failli te détruire uniquement pour cette ordure."



Puis il se tourna vers Yue :

"Aussi puissant puis-je être, je ne peux désormais plus intervenir sur son âme, puisque la mienne est loin d'être pure. Seule toi, la pureté incarnée, peut la sauver. C'est pourquoi je t'implore de le faire. Je détruirai Zéfire et la bague, mais c'est à toi de sauver mon aimée."
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyMer 29 Juin à 22:54

Ymäéré regarda sa soeur ...

Je ne te laisserai pas sombrer pour un démon que nous pouvons combatre nous même ...

Tu doit vivre ta vie comme tu l'entend et surtout ne pas croir que le destin est écrit seul les grande ligne le sont ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyMer 29 Juin à 22:54

Puis Wis s'approcha d'Ymärall, lui prit la main, et la pressa contre ses lèvres, mouillées de larmes. Puis, par l'esprit, il lui répondit :

"Je ferai tout ce qu'il faudra pour te sauver, sache-le. Moi, je peux détruire Zéfire, mes pouvoirs me le permettent, tu ne dois surtout plus te mêler de cela, car tu te détruirais.
Mais je ne peux purifier ton âme, car la mienne est plus noire que la tienne, mais chez moi cela n'est pas dangereux. Pour toi, en revanche, Yue va tenter d'implorer son ancêtre de la purifier.

Jamais je ne t'abandonnerai."
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyMer 29 Juin à 22:57

wis n'oubli pas que tu n'est pas seul et que serais toujour pour chaqun de vous ...

Et je suis chaman ne l'oubli pas mes pouvoir sont utile
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyMer 29 Juin à 23:04

"Evidemment que je ne suis pas seul. Et c'est ce qui me permet de concentrer tant de puissance sans chavirer vers le Mal : je suis entouré, comblé d'amour. L'amour d'une femme, le plus fort et beau de tous ; l'amour d'un meilleur ami, éternel et sincère ; et enfin l'amour de nombreux amis, complet, varié et équilibrant.

Concernant tes pouvoirs, j'espère que je serai un excellent éléve, le meilleur de tous, et que tu me consacreras chaman dans un futur proche.

Enfin, tiens-toi prêt. J'irai bientôt détruire Zéfire, et je serai ravi que tu m'accompagne. Cependant, il me faut rester quelques temps pour soutenir Ymärall, qui traverse une période difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyMer 29 Juin à 23:05

Ymärall baissa la tête et versa des larmes et dit

Merci mon coeur, promis je m'en mêlerai pas et ......

Elle se mis a froncer les sourcils et se mit a genoux et cria de douleur. Elle dit

ho nonnnnnnnn ma têêêêêêêêêêêêêêêête
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyMer 29 Juin à 23:14

Je te suivra ou tu ira mon ami

Pour ymärall il nous faudrai l'endormir
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 0:42

Yue demanda à Ymärall de se coucher sur le lit. Une fois fait Yue commença à prononcer quelques mots en ancien Lunarien et Ymärall sombra dans un profond sommeil. Yue se tourna vers Wis et lui demanda.

«Wis, pourrais-tu attendre à l'extérieur stp.»

Wis acquiésça d'un mouvement de tête et descendit à la taverne pour y noyer son chagrin.

Yue se tourna vers Ymäéré et lui demanda de rester et de l'aider pour la cérémonie. Elle commença par réciter une formule d'une même voix que son ange.

«Oh Lune céleste, toi qui brille chaque nuit haut dans le ciel,
Aide ta fille qui t'implore, pour cette âme en peine.
Ce n'est pas de sa faute si Chaos a profité de la perte d'un être cher,
Pour l'inciter implicitement à rejoindre son côté.
Dieux et Déesses répondez à l'appel de la fille de la Lune,
Elle vous implore à genous.»


À la dernière phrase Yue se mit à genous ainsi que Ymäéré. Le temps passa, long et interminable jusqu'à ce qu'une forme entra par la fenêtre ouverte. L'être se présenta.

«Bonjour à toi fille de la Lune. Je me nomme Hermès et je suis le messager des Dieux. Sache que ta prière fut entendue et que les Dieux dans leur infini bontée ont accepté ta requête. Ton amie sera aidée d'ici trois jours. Il faudra qu'elle apporte l'anneau de Chaos et qu'elle prouve aux Dieux que son amour est plus pur que le rayon de la Lune et l'emprise de l'anneau s'arrêtera. Ta mère patrie sera la seule juge de leur destin ce jour-là.»

Puis aussi vite qu'il était arrivé Hermès disparut, laissant Yue et Ymäéré un peu confus mais soulagés. Ils descendirent voir Wis à la taverne après avoir réveillé Ymärall et leur contèrent ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:20

A l'écoute de leur récit, Wis se contenta de baisser la tête, puis leur présenta un visage dur.

"Où devra-t-elle aller? Cette rencontre avec la Lune, où se fera-t-elle?"

Puis se tournant vers Ymäéré :

"J'ai bien peur que Zéfire n'ait encore 3 jours devant lui. Il est hors de question que je laisse Ymärall seule durant ces 3 jours, même pendant son sommeil. Mon esprit l'accompagnera en permanence, pour lui donner la force de tenir, pendant qu'elle sentira ma présence physique à ses côtés.

En revanche, dès que nous aurons rencontré la Luna, alors, nous partirons.

Dans l'immédiat, je vais poursuivre mon initiation chaman. Je nourris de bons espoirs de pouvoir me servir de ces aptitudes au moment de convaincre les Dieux, pour leur parler, les rencontrer. Car les Elements, bien qu'absolument neutres dans tous les conflits des Dieux et des humains, sont de même nature que les Dieux."


Et alors qu'il sortait, il stoppa, se retourna, se dirigea vers Yue et la prit dans ses bras.

"Je te remercie de tout mon coeur", chuchota-t-il simplement.

A ce moment, Ymäéré sut que Wis avait fort à faire pour ne pas laisser couler de chaudes larmes devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 14:43

Une seule phrase fut dite par Yue à Wis.

«Tu n'as pas besoin de me remercier. J'ai toujours pour habitude d'aider mes amis. Ymäéré et moi feront des tours de gardes la nuit, ainsi ton aimé ne seras jamais totalement seule.

Pour ce qui est de l'endroit de la démonstration, ma mère patrie nous le fera savoir très vite. Surement un faisceau de lumière Lunaire marqueras l'endroit d'une manière distincte.»
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 15:40

"En espérant que nous en soyons clairement informés, et suffisamment tôt pour que nous puissions nous y rendre."
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 16:22

«Nous le saurons dès la tombée de la nuit Wis.»
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 16:41

"Dans ce cas, et puisqu'Ymärall est profondément assoupie, je vais poursuivre mes rencontres avec les Eléments. Veille sur elle, Ymäéré, je te transmettrais par l'esprit tous mes souvenirs avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 16:41

vous saurez quoi a la tombée de la nuit?
je suis desolée je suis tres loin, mais que s'est-il passé? ma tête ne me fait plus mal, je me sens si bien, comme si rien n'était plus en moi
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 16:50

Wis, qui n'avait pas encore franchi la porte, revint sur ses pas :

"Ce n'est rien, ma belle, rendors-toi, tu en as besoin. Et si tu ne sens rien, c'est grâce au repos. Mais je peux t'assurer que cette chose est encore en toi, je la sens. Et chaque instant que tu passes, consciente, tu nous mets tous en danger.
Mais ne t'en fais pas, nous disions que cette nuit nous pourrions enfin te libérer de cette chose. Nous rencontrerons Séléné, et elle t'en débarasseras. Je t'accompagnerai, pendant toute la confrontation."


Wis n'aimait d'ordinaire pas masquer la vérité, mais ne voulait pas déclencher de crise de panique chez Ymärall.
Puis il dit à Ymäéré :

"Je crois que je rencontrerai les Elements plus tard. Je ne peux pas la quitter, mon ami. Pas maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 20:27

desoler je n'arriverait pas a me rendormir maintenan, je doit aller m'épuiser

Ymärall se leva, elle fit aparaitre sa rose en cristal
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 21:22

"Attends un peu, ma chérie ..." prononça Wis en la regardant, la tête penchée comme s'il tombait des nues.

"Tu vas aller faire quoi?? T'épuiser? Et pourrais-tu m'expliquer comment t'y prendre? En encourageant la chose à tenter de te contrôler?

Sois raisonnable, mon aimée, ne fais pas de folie, je ne supporterais pas de te perdre. Je t'accompagne."


"Que voulais-tu dire, par "je vais aller m'épuiser", lui demanda-t-il par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 0:53

juste aller comtroler mes pouvoir en les utilisant
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 3:49

«Ymärall attend» Dit Yue avant que son amie sorte de la taverne.

«Prend cette amulette avec toi, elle pourra peut-être réduire un peu l'effet de l'anneau de Chaos.»

Yue donna un petit croissant de Lune au centre duquel une pierre blanche brillait. Elle passa l'amulette autour du cou de Ymärall qui sortit s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 10:46

... suivie de Wis, qui avait décidé de l'accompagner, non seulement car ils ne s'étaient pas beaucoup vus ces derniers jours, mais aussi au cas où Ymärall serait de nouveau sujette à une crise.

Pendant que, tous les deux, dehors, ils parlaient, Ymärall s'exerçant, Wis la conseillant, puis que de temps à autres ils s'asseyaient sur un rebord pour discuter tranquillement, Yue fut visitée par son ancêtre :
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 14:09

Selene apparut dans la taverne sous la forme d'une mini version d'elle-même. Elle ne parla point mais montra une clairière derrière la taverne, près du vieux chêne où Yue et Ymäéré se déclarèrent leur flamme.

Yue accepta l'emplacement d'un signe de tête et son ancêtre quitta la taverne avec autant de subtilité que quand elle était arrivée. Selene laissa tout de même une autre amulette sur la table; où elle était apparue, puis disparue.

Yue demanda à Ymäéré de laisser savoir à Wis l'endroit prévu pour le jugement qui aurait lieu deux jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 14:20

Ymäéré alla voir Wis de se pas ...

En sortant il fus étonner de voir des éclat de bois un peut partout

en effet Wis faisai apparaitre des cible dans tout le sens Et Ymärall des détruisais aussi vite ...


Wis appela Ymäéré nous connaissons enfin le lieu du jugement ...

Ou se trouve - t il???

Prés de l'arbre ou j'ai vrément connu Yue a l'arrière de la Taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 14:25

"Ainsi soit-il", répondit Wis. "Nous sommes prêts." Puis il évita une un projectile d'Ymärall qui avait loupé sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 14:41

oups desoler je lés louper

sous un grognement, un gros tigre blanc aparait

c'est quoi cette bète, elle est jolie, quelle beau tigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 EmptyVen 1 Juil à 14:59

Deux jours plus tard, à la tombée de la nuit, Yue s'approcha de Wis et lui chuchotta :

"Il est temps"

Wis baissa la tête en signe d'acquièscement, puis prit Ymärall par le bras et partit vers la clairière. Yue et Ymäéré virent leurs amis disparaître derrière les arbres, et leur coeur se serra. Qu'allait-il se passer?

Ils restèrent assis sur l'herbe, à proximité de la taverne, car ils ne pouvaient accompagner le jeune couple. Au bout d'une demi-heure, ils virent une lueur éblouissante s'élever de la clairière, en direction de la Lune, puis plus rien ne se passa. Une poignée de minutes plus tard, la lumière disparut. Puis une nouvelle fois, un oppressant silence enveloppa tout le paysage.

Ce ne fut que plusieurs heures plus tard que leurs deux amis revinrent, Wis portant Ymärall dans ses bras. Tous deux semblaient épuisés.

Ymäéré posa un regard interrogateur sur Wis, qui lui répondit par

"Elle va bien. Tout est fini, Séléné l'a libérée de cette chose. Notre amour et les Elements ont parlé en notre nom.

-Les Elements?

-Oui
, répondit Wis avec un petit sourire. Trois d'entre eux ont parlé en ma faveur. Je ne te surprendrai pas en te disant les Vents. Le Feu l'a fait, je crois avoir une affinité particulière avec Lui. Quant au troisième ... ce fut la Vie. Je en te cache pas ma surprise, je ne l'avais jamais rencontré."

Puis il étendit Ymärall, à demi consciente, sur l'herbe fraîche de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire, comme beaucoup d'autre
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On sabre le champagne.
» Le roi est mort![commentaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser