Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une histoire, comme beaucoup d'autre

Aller en bas 
+3
Omk
Ymärall
wismerhill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 15:47

pendant le sommeil d'Ymärall le tigre blanc réaparut et se mis assis a coté d'elle, puit tout d'un coup le tigre(plutot la tigresse) pris forme humaine et dit a Wis

tu la sauver, je me presente, je suis lavaria je suis une tigresse,je possède des pouvoirs et je vie seule dans les bois et j'ai etait sélèctionner pour vous observé et vous protéger, et comme tu a sauver Ymärall tu a le droit de me demande des services, n'mporte les quels.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 16:05

Wis sourit, s'accroupi face à la tigresse et commença à lui caresser le dessous de la gorge, ce qu'elle parut apprécier énormément. Puis il dit, en souriant :

"Je te remercie d'une si louable attention, et je saurai m'en souvenir, si je me trouve dans une situtation délicate. Mais désormais que nous sommes tous les deux saufs, Ymärall et moi, et que tout danger semble être écarté, je ne vois pas ce que je pourrai demander de plus. A part peut-être de demander de bénir notre union", ajouta-t-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 16:15

La tigresse repondit avec des ronronnements

c'est comme tu veux, je peux benir votre union si tu le souhaites. A propos, n'auriez-vous pas de la chair fraiche a me donner et de l'amavre(lait de kougra), ce n'est pas pour moi c'est pour ces trois petits tigres

puit la tigresse poussa un rugissement leger prouvant sa fatigue
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 16:20

"Bénis-donc notre union, si cela peut nous protéger de tous problèmes relatifs à notre couple. Quant à ce que tu me demandes, tout dépend de l'endroit où nous pouvons trouver de l'amavre. Pour ce qui est de la chair fraîche, tous les habitants de ce village sont mes amis donc tu ne peux pas les manger, mais nous devrions pouvoir trouver des bêtes dans la forêt. Veux-tu que j'aille chasser pour toi?"

Puis il remarqua son signe de fatigue, et dit :

"Tu peux te reposer ici si tu le désires, tu y trouveras toute la place, le confort et l'amour dont tu auras besoin. Mais au fait, tu as parlé de trois petits tigres ; où sont-ils donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 16:36

je veut bien, et puit les petits sont là

deux petits tigres blanc aparut en courant

le troisieme est juste la, il dort

en léchant le petit qui etait tout noir avec des rayure blanche
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 17:00

Yue poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle vit ses amis revenir de la clairière et elle sut à ce moment-là que Ymärall était sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 17:50

Wismerhill se leva, s'équipa en ceinturant la lanière de son épée en bandoulière autour de son épaule, puis installa son arc sur l'autre épaule. Et il partit tenir sa promesse à la tigresse.

---


Un quart d'heure plus tard, il était de retour, traînant deux gros sangliers derrière lui.

"Ce ne sera pas de la viande aussi raffinée que celle des cerfs et biches, mais elle conviendra parfaitement pour tes petits", annonça-t-il en les déposant. Puis il ajouta
"J'en ai croisés plusieurs, mais je n'ai pu me résoudre à abattre un animal aussi noble que celui dont l'Element de la Vie prend l'apparence."

Puis il s'allongea sur l'herbe aux côtés de ses amis, visiblement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 18:13

Ymärall se releva avec les poings serrer et dit

c'est...c'est...et puit non
lavaria, tu est donc la,j'en suis heureuse de ta presence
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 18:22

Wis remarqua, de son oeil à demi-ouvert, le trouble passager de son aimée, mais comme elle le réprima vite, qu'il était épuisé, et qu'il était très bien dans l'herbe, sans avoir besoin de bouger ni de rien faire, il ne réagit pas.

Puis il se laissa aller à une douce et désinvolte torpeur, à mi-chemin entre l'éveil et le sommeil, avec un sourire béat qui flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 18:35

la tigresse se redressa et dit toute heureuse

hoo,Ymärall tu te sent bien ?
j'ai quelque chose a te montrer.c'est une grotte contenant des merveille et un miroir qui poura te reveler le destin de ton aimé et toi, cette grotte ce trouve a l'est d'ici, alor tu vien avec moi oui ou non?


Ymärall se mis debout avec quelque difficulter se retourna vers ses amis puit vers lavaria et dit

ils ont tous l'aire de dormir, bon je vien avec toi lavaria,si cette grotte contien des choses merveilleuse et la veriter de mon destin et du sien alor je vien avec toi et surtout ne fesons pas de bruit en partan
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 18:54

Mais alors qu'elle partait, la voix de son aimé la fit sursauter :

"Ymärall ! Es-tu sûre que c'est une bonne chose? Désires-tu réellement savoir ce que l'avenir nous réserve. Avant de te décider, je veux que tu y réfléchisses bien. Non seulement le hasard est souvent ce qui rend la vie piquante, agréable. Mais aussi, n'as-tu pas peur des conséquences?
Si jamais tu y voyais un grand malheur? Et si malgré tous tes efforts, tu ne pouvais pas empêcher cette tragédie? Savoir sans pouvoir agir, cela me semble l'Enfer. Si tu peux actuellement modeler ton Destin à ta guise, le pourras-tu toujours après avoir appris ton avenir?
Je serais d'avis de résister à la tentation, aussi forte soit-elle. Je t'en prie, mon aimée, fais moi confiance, et n'y vas pas. Seuls les Dieux peuvent et doivent connaître un possible avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 19:02

hum d'accor je n'irait pas je reste tu a sans doute raison

elle se mis a sourir et pris le petit tigre noir dans ses bras et elle se mis acroupi
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 19:11

"Tu ne t'imagines pas à quel point cela me soulage que tu n'y ailles pas, mon aimée."
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 19:18

hoo si je le sait, je le sait tres bien...

lavaria se diriga vers un arbre et dit

Bien, les amis, il est temps pour moi d'y aller. Ymârall, je te laisse ce petit tigre noir, prend en bien soin, et Wis, prend soin de ton aimée. A bientôt, les amis
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 19:35

"A bientôt Lavaria. Je veillerai sur Ymärall, je te le promets", dit Wis en passant un bras autour de ses épaules.
"Et toi, occupe-toi de tes deux petits tigres."

Puis la tigresse disparut derrière l'épaisse végétation de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 19:47

elle regarda les tigres et dit

mais...mais je me suis jamais occuper de tigre moi...mais je ferait avec

pui elle regarda Wis et sorti

ils deviendrons des predateurs redoutable
je vait les eduquer pour qu'ils deviainent des tueurs ils n'aurons aucune pitier
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 21:49

Ooooh non, tu ne le feras pas, car je veillerai moi aussi sur lui. Pour qu'il devienne sans pitié, et un bon serviter il devrait être traité avec mépris, et maltraité. Et il en est hors de question, Lavaria ne te l'a pas confié pour cela. Par contre, tu en feras un redoutable prédateur, et je t'y aiderai. Je l'initierai à la chasse et au combat, en le traitant avec respect. Ainsi, il saura se battre mieux que tout autre tigre, mais connaître également la pitié, saura épargner lorsque nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptySam 2 Juil à 11:17

hooo mais nonje ne les auraipas traité comme cela les tigres je les respecte tous de plus se sont les progenitures de Lavaria,qui est mon amie depuit longtemps, jamais je pourait lui faire sa, et je lui est promis qu'un jour j'éleverait ses petits avec respct alors je tiendrait ma promesse
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyMar 5 Juil à 23:59

Ymäéré qui avais suivi de loin toute la scène sans intervenir notoirement s'avança ...

Puis-je m'en occuper ???
J'ai une grande connaissance au niveau des annimeaux étant donné que j'en suis en parti un ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptySam 9 Juil à 15:37

Ymärall repondit avec un aire etrange tres preocupan
oui si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptySam 9 Juil à 18:47

Wismerhill intervint à son tour, en s'adressant à son ami.

"Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Tu peux t'en occuper de temps en temps, mais selon moi c'est à Ymärall qu'il incombe de les éduquer."
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 1:09

regarde les yeux du tigre noir ils sont rouge enforme de flamme. c'est etrange
et fait un calin au tigre
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 20:38

Puis le tigre dévisagea le troll qui le regardai avec la même expression de confiance et d'intimité méler ...

Il s'aprocha de lui et sauta dans le gras du troll qui le ressu sans sourcilier ...


Dernière édition par le Lun 11 Juil à 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 20:42

he bien mon cher je croit bien qu'il ta adopter
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 20:45

Il semblerai en effet di til en caressant le pellage du tigre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire, comme beaucoup d'autre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On sabre le champagne.
» Le roi est mort![commentaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser