Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une histoire, comme beaucoup d'autre

Aller en bas 
+3
Omk
Ymärall
wismerhill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 0:16

Ymäéré regarda sa soeur incédule

Il y as un danger qui plane nous ne pouvons le laissez
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 0:34

«Je le ressent aussi. Je t'en prie, fait attention Ymäéré. Cette force est plus puissante que tout ce que nous avons pu combattre jusqu'à présent.»

Yue prit son ange dans ses bras et lui demanda de lui revenir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 0:39

Ymäéré la sera dans ses bras et la rassura

Il en faudra plus pour nous tuer tous les deux ...

Pas vrai Wis ???


Tout a fait daccord fit il avec un grand sourire Cela dit faisons attention, cette force est inquiétante ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 0:42

Si vous y allez, vous vous ferez tuer, je connait cette force
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 0:43

Qu'as tu vu, ma soeur????Demanda Ymäéré

Et surtout si tu as des information donne les nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 0:50

C'est mon protecteur, il m'a juré que si je partais il me retrouverait
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 0:57

«Je ne vous laisserez pas aller seuls. Même si j'ai un peu peur je ne pourrais pas rester ici a vous attendre pendant que vous risquez vos vie. Ymärall reconnait cette force et elle me fait penser à un vieil ennemi de ma lignée. On ne voit jamais son vrai visage même si on le voyais on ne croirait pas que cette chose puisse prendre autant de forme qu'il y a de vies sur cette terre.»

Yue pris une grande respiration et continua son récit.

«Il y a longtemps, avant ma naissance, ma cousine devait monter sur le trône et prendre le role de Reine jusqu'à ce que sa tante, ma mère ait une fille pour lui succéder. Le jour du courronement, cette force pris le controle d'un royaume ami, en visite pour l'occasion, et mit tout à feu et à sang. Ma cousine pris le risque de se battre et perdit la vie en combattant la vrai forme de cette chose qu'elle nomma: Chaos.

Un an ou deux après l'attaque, ma mère revint d'un voyage d'un autre royaume, enceinte et me mit au monde. La suite, chers amis et plus, vous la connaissez. Je crois maintenant que Chaos est sur nos trace ou peut-être sur la mienne pour détenir le pouvoir de la Lune qui lui à si souvent échappé et qu'il espère conquérir par sa tactique préférée: diviser pour mieux conquérir.»


Son récit terminer, Yue retourna se blottir dans les bras de Ymäéré et versa quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 1:08

Ymäéré hésita puis dit

Je crois que la meilleure chose a faire est de partir par la porte de ma taverne ... c'est un peu dangereux mais ça nous permetra de fuire cette chose ou de mieu la combattre ...


Il s'aprocha de Yue puis lui sussura

je te promet que pour le meillieur ou pour le pire je resterai uni a toi j'usqu'a la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 1:10

je connait le chaos

Ymärall se tourna vers la porte et dit
il ma proteger, puit un jour je lui est dit que je voulait partir et il ma menacer de detruire le royaume des elfes si je partais. Je lui ai donné mon ame dans une fiolle en echange de la paix dans le royaume, il est venue sans doute me chercher mais je ne le laisserai pas m'enmenner avec lui, j'ai cette fiolle et si je pouvait l'ouvrir, mon ame et le reste de mes pouvoirs me reviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 1:33

Laura entra au meme moment en disant

attention il y a une chose noire dehors il ne faut pas aller le combatre
il a une substance autour de lui qui aspire n'importe quoi et il est redoutable il ne faut pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 2:36

Yue toujours dans les bras de son aimé se retransforma dans sa tenue de combat avec les ailes sorties

[hrp] en violet ce sont les extraits des textes mythiques de la Lune

«J'espère que ce n'est pas dans la mort que nous nous reverrons mon amour mais bien dans la vie. Dans une ancienne légende de ma Lune natale il est dit que seule la digne héritière de Selene, la déesse protectrice de la Lune peut battre Chaos et cela avec une arme mythique mais je n'en sais pas plus. Les écrits racontent que seuls les pleurs peuvent vaincre le mal mais cela est tellement confus.»

Yue ressenti l'appel fait directement aux pouvoirs de la Lune par Chaos et elle ne pus résister et se mit en marche vers la sortie. Une simple prière fut dite par Yue avant de sortir.

«Mère, Selene ce combat est prévu dans les étoiles depuis la naissance de Chronos. Aidez-moi à le battre en digne héritière Lunaire. Selene protégez tout ceux que j'aime.»

Ymäéré essaya d'arrêter Yue mais se fut sans succès qu'elle traversa la porte qui les protégeait, qui se referma derrière elle. Ymäéré bondit dessus et poussa de toutes ses forces, mais elle ne s'ouvrit pas et ne devait pas le faire, du moins jusqu'à ce que le combat soit terminer.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 11:43

Wismerhill avait assisté à toute cette scène en témoin, sans bouger, abasourdi. Mais désormais, le danger était on ne pouvait pas plus proche. Yue était partie seule, et déjà Ymäéré, dont les côtes étaient totalement guéries, était en train de se blesser de nouveau à tirer dessus comme un damné. Wis entra alors dans une rage démente, et comme à son habitude, de ses yeux émana un flux de magie rouge, qui fit voler la porte en morceaux et projeta Ymäéré dehors. Puis il vola un rapide baiser à Ymärall, sortit vivement et aida Ymäéré à se relever. Il stoppa alors, regardant Yue marcher, et par télépathie annonça à son meilleur ami ces paroles, sorte de prophétie dont il se faisait le prophète

"Allons, notre destin nous attend. Mais souviens-toi ma théorie du destin : il est tracé d'avance, mais peut dans des conditions extrêmes être modifié. Il était dit que Yue aurait à affronter cette créature, et (je connais cette histoire) qu'elle en mourrait. Si elle l'affronte seule, elle n'aura aucune chance, et son destin s'accomplira : tu la perdras. Mais des quantités inouies de pouvoirs vont s'affronter, qui influeront sur ce destin. Et c'est à nous qu'il incombe de façonner ce Destin : celui de ta belle, et le notre."

Désormais, Ymäéré était en pleine santé et se battrait pour protéger sa belle, ce qui décuplerait ses forces. Wismerhill, de son côté, avait retrouvé l'usage de son épaule, lui aussi redoutait que son aimée ne rentre dans le combat, et jamais il ne s'était senti aussi puissant. Les âmes dévorées du Roi serpent et de la manticore lui avaient fait acquérir des pouvoirs de nature différente des siens, et une puissance débordante.

Ils affronteraient cette créature, mais avant de la détruire, ils la forceraient à prêter allégeance à la descendante de la Lune, serment que même des démons ne pourraient renier par la suite, puis ils l'obligeraient à ouvrir la fiolle, scellée, contenant l'âme d'Ymärall.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 12:59

Ymäéré envoya un autre message a Wis

Aucun destin n'est choisi a l'avance il y en a une multitude et nous influons nous-même dessus ...

Puis a vive voie

Aide moi mon frère d'arme allons combattre l'horeur qui doit mourir par notre main ...

Il prit sa hache enchantée et se coupa légèrement l'avant bras Avec le sang qui coulait il traça quelques signes sur son torse

Par le sang Troll et l'amour d'un coeur perdu je passe le serment de ne jamais l'abandonner et de la défendre jusqu'a ma mort

Il posa une main sur son torse et parla en Troll

Ralkach nich ilmek Rolmak

Et il se mit a grandir a vue d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 13:10

Wis fut saisi à la vue de son ami, qui semblait désormais plus être un ogre qu'un troll.

"Ne t'en fais pas, aucun de nous trois ne mourra ce soir."

Puis, à Yue, il dit par la pensée :

"Yue ! Attends-nous ! De quelle nature que soit cette créature, seul un être aussi pur que toi peut le détruire. Mais si tu l'affrontes directement, il te tuera sur le coup. Je vais te protéger, et alors tu pourras lancer ton incantation."

Puis, alors qu'ils se rapprochaient de l'ombre noire, un grand froid les saisit, et ils commencèrent, comme le leur avait dit Laura, à être aspirés vers elle, sans aucune chance de se retenir à quoi que ce soit.

A cet instant, Wis, les yeux rouges, signe de son déchaînement d'énergie, d'un geste ciruculaire du bras, leva un gigantesque bouclier magique transparent, bombé vers l'ombre, et les protégeant jusque sur les côtés. Dans un éclair fulgurant et un bruit assourdissant, les deux magies s'affrontèrent, mais le bouclier de Wis ne céda pas, et ils ne sentirent plus l'aspiration. Tant que Wis tiendrait, et il ne montrait pas le moindre signe de fatigue, alors ils seraient saufs. Yue aurait tout le temps de lancer son incantation à la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 13:18

Ymäéré regarda Wis

Je vais t'aider mon frère ...

Il s'assi et une lueur bleu apparu au fond de ses yeux une lueur d'un bleu claire qui grandissais de plus en plus

Il fit quelque signe de main un trace sur le sol et dit

Ralmh Trokmar Turamal Rigno parfa jerma

Il toucha le sol de sa main et la lueur sorti de ses yeux et rentra dans le signe qu'elle semblai reconnaitre comme un gliph de protection, La lueur alla directement sur le bouclier de Wis et le renforssa se qui diminua la préssion sur ses épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 13:40

"Je te remercie, mais je parviendrai à tenir. Tu devrais tenter de l'affonter au corps à corps, pour l'affaiblir et que Yue n'aie qu'à l'achever. Prépare-toi, je t'enveloppe de la même protection que celle de ce bouclier, et au moindre accroc, j'étendrai mon bouclier pour que tu y sois de nouveau en sécurité."

Puis avec un nouvel apport d'énergie, il élargit son bouclier pour forcer la créature à déporter son attention sur lui, pendant qu'Ymäéré l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 13:49

Yue entendit son aimé et Wis démolir la porte de la taverne. Elle les entendis parler du Destin et prit conscience que tout pouvait influer. Que ce soit le battement d'aile d'un papillon comme le vent d'une tornade tout pouvait faire changer la nature du Destin.

Yue battit des ailes et redescendit se poser sur l'épaule de Ymäéré où elle versa quelques larmes. À ce moment-là, une lumière aveuglante jaillit de ses larmes et une épée apparue dans les mains de Yue. Les yeux tout grand d'étonnement Yue parla.

«L'épée des saintes légendes. Celle que Selene elle-même avait utilisée pour battre Chaos aux temps anciens. Il était dit que seule la vrai fille de la Lune pourrait un jour s'en servir. Est-ce là un message de mon ancêtre.»

Une lueur d'espoir apparue dans les yeux de Yue et la Lune, comme pour lui rappeler sa vrai nature, sembla faire un clin d'oeil. Yue se mit en position de combat et attendit le prochain mouvement de Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 13:52

Les décharges d'énergie que Wis imposait au Chaos de façon régulière le poussèrent à baisser un peu sa garde, et à se déplacer. L'occasion qu'Ymäéré et Yue attendaient.

Et Wis s'y précipita, avec une déflagration de son flux de magie rouge, qui atteignit le Chaos de plein fouet, l'affaiblissant considérablement, tandis qu'Ymäéré bondissait, hache levée, aux côtés de Yue, qui brandissait son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 14:41

Ymäéré bondit vers la jambe du chaos et lui fit une énorme entaille d'ou sécouler du liquide en fusion

Le chaos fou de colère ballança son bras vers Ymäéré et le toucha de plein fouet

Il fus envoyer 5 mètre plus loin ... Mais se releva


Je ne te laisserai pas Vivre immondice hurla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 14:54

A cette démonstration de haine, le Chaos répondit par un féroce hurlement qui ébranla toute la forêt, et Ymäéré se rendit compte que, hors du bouclier de Wis, il était de nouveau aspiré, inexorablement, vers le démon. Wismerhill, alors, élargit considérablement son bouclier, avec une telle énergie que lorsqu'il se trouva au contact avec le Chaos, ce dernier fut projeté en arrière, et les griffes de ses pattes furent impuissantes à le retenir. Puis Ymäéré fut de nouveau sauf.

Yue bondit alors, innondée de lumière, l'épée en avant, sur le Chaos débordé de toutes part et elle lui planta l'épée légendaire dans la poitrine. La créature fut immobile, d'abord, puis de la plaie jaillit violemment une lumière extrêmement vive, tellement qu'elle en était tout blanche et que les yeux de Yue ne purent en supporter l'intensité. Elle fut donc projetée à quelques mètres, et le démon semblait combattre intérieurement.

Mais alors toutes ses défenses extérieures furent rompues, et Wis, dans un effort extraordinaire, étendit son bouclier qui se transforma en une onde de magie pure, d'un bleu très clair, qui parvint à forcer toutes les barrières psychiques du démon, et il put entrer en contact avec son esprit.


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 14:56

Ymäéré bondit et pris Yue au vol pour la protéger le plus possible, la mis a l'abri et regarda impuissant le combat de Wis
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 14:58

Une noirceur atroce régnait dans l'esprit du démon, mais il imposa une pression insoutenable, qui commença à ronger ses forces, et alors il fit basculer le démon : celui-ci ne fut plus capable de résister à la lumière de plus en plus vive qui émanait de sa poitrine, et dans un râle infernal, son corps explosa littéralement, se dispersant dans la forêt en petites particules noirâtres.

Et avant que son âme, difficilement distingable de la noirceur ambiante, tentait son voyage salutaire, Wismerhill la retint, et la dévora avidement.

Lorsque Yue se releva, elle se trouvait dans les bras de son compagon. Elle ne vit qu'un cratère de faible profondeur à l'endroit où le Chaos s'était désintégré, et l'épée avait disparu. Son ami gisait, comme son aimé, épuisé mais conscient, à terre.

Assistée par ses amis, la fille de la Lune avait vaincu le Chaos. Telle était donc la fin de la légende le Séléné et de sa fille.


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 15:11

Yue sentit un immense soulagement en voyant que son ami et son amour étaient en forme, peut-être pas au sommet mais assez pour pouvoir se déplacer.

Elle et Ymäéré, revenu à sa grandeur normale, aidèrent Wis à se remettre sur ses pieds et retournèrent vers la taverne.

«Merci de m'avoir aidée même si je disais ne pas avoir besoin d'aide. Je crois avoir trouver la vrai force qui permet de réussir tout combat.... L'amour est le plus grand des sentiments et aussi celui qui est le plus pur car on ne pense qu'à l'Autre et non à soi seulement.»

Yue termina sa déclaration en embrassant Ymäéré en dessous du même chêne que la veille. Wis voyant la scène murmura assez fort.

«Prenez une chambre ont est à deux pas»

Puis il éclatat de rire et alla à la rencontre de Ymärall qui courait vers lui, les yeux brillants de larmes de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 15:21

"N'aurais-tu pas oublié quelque chose d'essentiel, ma petite Lune?", demanda-t-il avec un ton interrogateur mais badin.

Puis sans attendre sa réponse, il prit la main droite d'Ymärall, qui avait tenu la fiolle serrée durant tout le combat, et délicatement lui écarta les doigts.

En dévorant l'âme du démon, il avait une nouvelle fois assimilé toute sa puissance et ses sorts.

Et d'un simple geste de l'index, la fiolle, scellée par un sortilège si puissant qu'il avait été incapable de l'ouvrir tout à l'heure, s'ouvrit sans résistance. L'âme d'Ymärall qui était restée enfermée un éternité se précipita sur celui qui l'avait libéré, et Wis n'eut d'autre choix que de l'accepter en lui. Puis il s'approcha d'Ymärall, posa ses lèvres sur les siennes, et en un baiser ... particulier, il expulsa l'âme de son aimée dans le corps qui l'attendait.


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 16:13

Ymäéré sourit a Wis, pris Yue dans ses bras et se dirigea vers la taverne et la dite chambre ^^ ...

Ou lui et Yue passèrent le reste de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire, comme beaucoup d'autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On sabre le champagne.
» Le roi est mort![commentaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser