Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire, comme beaucoup d'autre

Aller en bas 
+3
Omk
Ymärall
wismerhill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 17:11

Dans la chambre.

«Tu n'as pas peur de laisser la taverne sans son tavernier, mon aimé?.» Dit Yue d'une voix douce.

Ymäéré porta Yue jusqu'à la couche et lui embrassa le front. Il prit place près d'elle et la serra dans ses bras avec tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 17:14

Ymäéré lui répondit avec la même voix

T'en que Karn n'est pas la je ne pense pas que se sois dangereux
ne t'inquiete pas


Il l'embrassa longuement ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 18:06

"J'aurais besoin de te parler, mon ami. Mais je suppose que ce n'est pas le moment opportun?"

"Eh bien disons que ... héhé ... en fait"

"Non non, ne t'inquiète pas, c'est normal"

Puis il se servit un verre ... d'eau, sortit, prit la main d'Ymärall et la conduisit à un point d'eau à proximité. C'était une cascade ; ils y passèrent la journée. Puis le soir venu, ils rentrèrent à l'auberge, passèrent devant la chambre de leurs amis, qui n'avaient toujours pas bougé, et s'installèrent en face. Wis sombra rapidement dans un profond sommeil, à la grande déception d'Ymärall.


---



Au milieu de la nuit, cependant, il fut agité par de petits spasmes, et se réveilla. Il descendit, s'aspergea le visage, puis sortit prendre l'air. Il était habité par un étrange malaise. Il resta ici de longues minutes, puis entendit les pas de son aimée

"Tu n'arrives pas à dormir? Qu'est-ce qui te préoccupes?"

"Je ... je ne sais pas... un sentiment étrange."

Puis une violent convulsion l'agita, et il suffoca. L'air ne parvenait plus à ses poumons, et les veines de son cou se gonflèrent. Sa tête était écarlate. Et de sa bouche ouverte sortit une ombre accompagnée d'un râle. Ymärall comprit alors avec effroi que l'âme de Chaos tentait de prendre le contrôle de son corps, et qu'il luttait désespérément. Le combat alterna entre des soubresauts où un voile sombre le recouvrait, et des reprises de contrôle violentes.

Affolée,Ymärall fit la première chose qui lui passa par l'esprit : elle se jeta sur Wis et l'embrassa, passionément, versant des larmes sur ses joues tendues, pour lui prouver son amour et sa peur de le perdre. Et alors, à sa grande surprise, il lança un cri à réveiller les morts, serra les poings, et tomba, épuisé, sur ses genoux.


L'amour avait vaincu la haine, et tandis que Wis reprenait des couleurs, ses amis accoururent, alertés par le cri infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 18:32

ha mon ange tu reprend des couleurs tu a reussi

Ymärall le pris dans ces bras et elle dit

tu a reussi, j'ai eu peur, merci
Ymârall pris la fiolle et la regarda avec insistance
doi-je detruire cette fiolle ou l'entérer le plus profont possible dans la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 18:47

Ymäéré entendis cette énorme cris et acouru avec Yue dans le hall de la Taverne

que se passe - t il????

Quant il vue Wis inconcien et Ymärall a ses coté il fut trés inquiet ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 18:56

Wis reprit ses esprit allongé sur une table de la taverne.

"Ymäéré? Ymärall? Yue? Oh, grands dieux, vous n'imaginez pas à quel point cela me fait plaisir de vous revoir !"

Ymäéré regarda son meilleur ami avec un air interrogateur qui signifiait "est-ce que tu vas bien?".

"Ne t'en fais pas, je vais bien. Disons que ... j'ai absobé beaucoup d'âmes noires ces derniers jours. Et ... Chaos a tenté de prendre contrôle de mon être. Mais il a commis une erreur fatale : il m'a attaqué, mais ne m'a pas détruit. Donc j'ai désintégrer l'âme de Chaos en tant que tel, en ne gardant que sa puissance, son savoir et ses sorts, séparément. Il n'y a donc plus de risque, plus aucun.

Heureusement qu'Ymärall était là : c'est son amour qui m'a permis de trouver la force de détruire cette présence."


Puis il la regarda, la fiolle désormais vide dans ces mains, et se souvint de ce qu'elle lui avait demandé.

"Il n'est pas bon de ressasser le passé, et la terre peut être creusée. Je préfère la détruire."

Et d'un geste de sa main, elle se répandit dans la pièce en fine poudre de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 19:57

«Je crois que ce fut l'amour de mon ancêtre, Selene, pour sa patrie qui lui sauva la vie et lui permis de continuer sa ligné. Maintenant c'est à moi de continuer la tradition avec toi mon aimé, Ymäéré. Wis je t'en remercie d'avoir détruit Chaos, même au cout de ta propre vie.»

Yue alla vers Wis et lui donna une accolade ainsi qu'une bise sur la joue avant de retourner vers celui qui avait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 20:03

Ymäéré pris Yue dans ses bras et lui dit

D'une certaine manière tu ma sauvé dame de mon coeur car mon coeur etait a la dérive depuis trop longtemp ...
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 20:11

«Mon ange, le mien ne dérivais point mais était seulement perdu dans les méandres du temps. Je ne le parais pas mais j'ai l'honorable âge d'un millénaire et pourtant l'agilité d'une jeune fleur. (rire).»

Yue repoussa Ymäéré dans leur chambre. Mais avant de disparaitre donna une dernière recommandation à Wis et Ymärall.

«Mes amis n'oubliez pas de verrouiller la porte Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 20:18

Ymäéré dit pas la penssé

Et surtout ne pas fair trop de bruit ^^

Sinon j'ai une porte que je doit te fair visité ...


Ils rentrèrent dans la chambre ou ils parlèrent tout le reste de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMar 28 Juin à 0:23

Ymärall regarda ses mains et elle dit toute etonné

mon ame, mes pouvoirs

elle se retourna vers la porte d'entrer de la taverne et dit avec un sourire a faire peur

je resent une chose etrange en moi
enfin, je vait essayer de recontroler mes pouvoirs dehors
je reviendrait plus tard


avat de sortir dehors elle se retourna pour donner son dos a la porte et en mettan son épée dans son dos elle dit

maintenan la vrai Ymärall et de retour avec quelque modifcation, mais j'y passe, zéfire ta mort a etait signé et ta tête me servira de déoration

et elle sortis avec une boulle d'énergie sur la paume de la main
et dehors un gros bruit pouvait se faire entendre
une explosion qui etait peu eloigner de la taverne
et Ymärall ne pouvait pas se faire voire par toute cette fumée
et par la pensé elle envoya a Yue

si tu connéssai ma haine non pas envers toi mais j'aurait besoin de te parlez le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 19:04

Yue entendit la demande de Ymärall et se tourna vers Ymäéré.

«Ange de mes nuits, je dois sortir Ymärall me demande à ses cotés.»

Yue se leva, descendit les marches et sortit au dehors dans le nuage de fumée.

«Ymärall, mon amie. Je répond à ton appel et je suis prête à t'écouter.»
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 19:43

Ymärall sorti de la fumé et a la grande surprise de Yue
Ymärall etait vétu d'une long robe noire en voile et une couronne en or en forme de flamme assise sur un trône de flamme, des ombres noir et malefique etait a ses coté sous ses ordres

mon amie Yue, une vielle femme ma dit que seule la fille de la lune pourait lire c'est inscription de cette bague, cette bague est la bague contenan la verité sur Chaos,ne pouvant pas dire la vérité a Wis, je me doit de te la dire

avec une boule de lumiere qui apparut a la paume de la main d'Ymärall

celui que vous avez vaincu est bien Chaos mais son visage l'avez vraiment vue?
pourquoi Wis a-t'il aspiré les pouvoirs de Chaos?moi je sait pourquoi...Chaos est le jumeau malefique de Wis et Wis deviendra Chaos...je ne peut pas te dire le reste


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 19:51

Yue médusée resta silencieuse quelques instants avant de se reprendre et de dire.

«Comment est-ce possible? Chaos est vieux de plusieurs millénaire. Il date du temps de Selene elle-même. S'il est le frère jumeau de Wis cela veut-dire que Wis était soit vivant du temps de mon ancêtre, soit le Chaos originel était son père et qu'il s'est reproduit. La deuxième option semble tirée par les cheveux.»

Yue prit un instant pour réfléchir puis continua.

«Allons en parler à Ymäéré, il pourra peut-être nous aider.»

Ymärall et Yue rentrèrent dans la taverne et se dirigèrent vers la chambre que Yue et Ymäéré discutaient un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 20:02

Le troll quant a lui etait dans la chambre et avais lançé un sort pour rendre le plafond transparent et voir les étoiles en toute tranquilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 20:08

Yue, même par sa mort,Chaos me controle avec cette bague car son ame est dedans.Je ne veut pas devenir le mal mais je suis devenue le mal a moitier, Chaos m'a dit que je deviendrait la maitresse de son royaume a sa place le jour de sa mort

en claqant des doits toute les ombres disparurent

et je dirait que Wis est le fils de Chaos, cela dit pourait tu lire dans cette bague s'il-te-plait
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 20:49

A cet instant, dans un fracas assourdissant, un épaisse fumée violette se répandit dans la pièce. En se dissipant au fur et à mesure, elle laissa apparaître une chevelure brune, puis une armure noire et jaune. Puis ce fut un Wis perturbé qui leur apparut.

"Je ne peux pas admettre que ce soient mon aimée et mes meilleurs amis qui parlent ainsi. Ecoutez, je ne sais rien de mon passé. De mes origines, je sais que ma mère était une humaine magicienne morte il y a moins de 20 ans en me donnant naissance, et qu'il serait surprenant et même impossible que j'ai vécu à l'apoque de ton ancètre, Yue. Quant à mon père, il était un être ténébreux, certes, mais certainement pas le Mal absolu. Il était elfe, et un elfe est naturellement tourné vers le bon.
C'est tout ce que je sais, mais je l'ai appris des Vents ! Ils ne sont d'aucun parti, dans les conflits entre le Mal et le bien, mais se battent contre toute forme d'oppression, et ont toujours combattu le Mal.
Je sais que j'ai quelques aptitudes ... surprenantes, et quelques affinités maléfiques, mais je ne suis ni un démon ni un Dieu du Mal. Nous n'avons pas éradiqué le Mal, en tuant Chaos, mais seulement détruit son plus fervent serviteur. Le Mal réapparaîtra à travers des êtres puissants et sombres, et tu es menacée d'être retournée, mon aimée, alors je dois t'aider. Et je le peux."


Puis il conclut en déclarant :

"Soyez tranquille sur une chose au moins : Chaos, et le vrai, a bien été détruit, et la nuit dernière j'ai définitivement disloqué et dispersé son âme. Il ne pourra plus tenter de me soumettre. Je ne suis pas à l'abri d'un retournement, d'une chute vers le Mal, et je dois m'en prévenir. Mais pas par le biais de Chaos."
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 20:49

Enfin, se tournant vers Ymärall :

"Je ne sais pas ce qu'est cette prophétie, mais comme je l'ai déjà dit, même les plus grands destins peuvent être façonnés. Et je t'y aiderai, je t'aiderai à détruire cette bague."
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 21:05

Ymärall regarda Wis dans les yeux et dit

mercie mon amour mais une chose reste encor dans ma tête qui m'inquiete pourquoi Chaos te ressemble t'il tellement?quand je....

Ymärall commenca a se tenir la tête, elle soufrait tellement
et elle cria avec une douleur atroce

ho ma tête, ca fait mal, mais qu'est-ce qui se passe ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 21:29

Yue prit la bague et une forme translucide apparut c'était la grande Déesse Selene de la Lune qui se mit à parler.

«Ma fille, mon héritière, si tu vois un jour ce message c'est que le Mal à l'état pur à été vaincu, mais sans avoir laisser de grandes blessures.»

L'hologramme parut prendre sa respiration avant de continuer.

«Ce que je vais te dire est un pan de l'histoire de la Lune qui ne fut jamais écrit dans les livres. Moi, Selene déesse de la Lune donna naissance à des jumeaux; un garçon et une fille. La fille fut nommée Serenity et le garçon, qui fut, je l'admet et ce avec regret, nommé Chaos et envoyé par les autres Dieux dans le confin de l'univers où on devait l'oublié.

Là, Chaos, plein de rancune, devint noir et maléfique. Il voulut prendre revanche sur celle qui l'avait exilé. C'est-à-dire, moi sa propre mère.»


À cette déclaration Yue resta bouche-bée. Son plus grand ennemi faisait parti de sa famille depuis des générations.

«Chaos refit surface lors du couronnement de ta cousine et tua celle qu'il croyait la vrai Reine. Tu le sais que nous nous ressemblons toutes et cela depuis des générations. Par la suite, il trouva une femme enceinte d'un elfe, pour masquer le pouvoir noir, et transmis une partie de ses pouvoir à l'enfant. Cet enfant c'est toi Wishmerill. Mais ce ne fut pas tout, il fit un pacte avec un être du nom de Zefire pour faire en sorte que son autre partie de pouvoir fut donnée à l'âme soeur de Wis; Ymärall.

Mon temps touche à sa fin ma fille. Prend soin de toi et de celui pour qui ton coeur bat. Pareil à vous Wis et Ymärall. Cette bague est le sceau du pouvoir de Chaos...»


Ce furent les dernières paroles que la Déesse dit avant que l'image disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 21:45

Ymärall se releva avec le blanc des yeux qui devin noir et ses pupilles devin rouge et avec encor un sourire de haine a faire peur elle dit:

zefire a osé, il a osé, maintenan on peut dire que je suis le mal en personne, Chaos je reprendrait le règne de ton royaume et je détruirait l'homme qui fut ton amis:zefire

puit un serviteur de Chaos apparue devant Ymärall et dit en se prosternan

maitresse, vous devait boire cela

Ymärall pris le verre dans c'est main et...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 21:55

Et Ymäéré qui avai pris un arc tira une flèche sur le verre puis sur le serviteur ... le verre se cassa et le liquide noir parti en fumer alor que le serviteur parti en poussière sous nos yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 21:59

Ymärall se retourna et dit

pourquoi a-tu fait cela ?c'etait l'ocasion de detruire zefire pour venger mes parents
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 22:00

Ymärall poussa un cri lorsque son «serviteur» fut détruit et que le liquide se répandit sur le sol faisant fondre le carrelage dans un abîme des plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Ymärall
Magicien des mots
Magicien des mots
Ymärall


Nombre de messages : 239
Localisation : partout comme une jeune flamme etincellante
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 EmptyMer 29 Juin à 22:38

Ymärall regarda en l'air et dit

je ne t'en veut pas mon frere, c'est juste que je suis juste un peu surprise.je te comprend tu sait, tu ne voudrait pas que je devienne le mal en personne mais pour moi la seule facon de détruire zefire c'etait de devenir la reine de yévéscof et d'obtenir les pouvoir de Chaos

puit elle baissa la tête et dit dans ses pensser:

Wis mon coeur, si seulement j'avais un moyen de me controler, mon ange aide moi s'il-te-plait....mon coeur si tu peut me repondre fait le merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, comme beaucoup d'autre   Une histoire, comme beaucoup d'autre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire, comme beaucoup d'autre
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On sabre le champagne.
» Le roi est mort![commentaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser