Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...

Aller en bas 
+16
Fox
Le Scorpion
glowndiel
laura
Nath77
pigypig
Rall Tarrane
Karany
wismerhill
Olywyn Dyzoeur
Omk
GabrielOfAmber
Ymärall
YueSerenity
liline la petite elfe
Ymäéré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 20:42

D'accord...

Promettez moi de me reserver une danse ou une promenade a cheval a votre retour Demande Nath en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 20:46

Je ne sais si je reviendrais vivant, mais si tel est le cas je ne saurais refusé une faveur à une personne aussi charmante que vous.

Gabriel déposa un bref baiser sur la joue de Nath et repartit à la poursuite du Troll qui ne l'avait attendu. Il ne s'était pas apperçu du retour de Liline.
Revenir en haut Aller en bas
pigypig
Trouvert
Trouvert
pigypig


Nombre de messages : 63
Localisation : ou je suis je n'y suis po. c'est tout un tourne boul!
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 20:48

Pigy ecouta tout le monde parler et quand elle entendu Laura parler d'une guerre, elle decida d'y aller meme si elle ne l'est connais pas.Apres quelques minutes de reflexions elle se dit que rien ne vaut mieux qu'un festin bien gagne. elle salua les personnes presentent et sen alla.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 20:50

Liline a la vue de cette scéne, retient ses larmes se dirigant ver son amis et dit

Gabriel est parti aider Ymäéré faite qui ne lui arrive rien, je suis heureuse que tu es trouvé quelqu'un Nath..

Puis elle parti pour rejoindre la taverne pour prendre ses affaires mais elle ouvra d'abord la main libérant un pappillon en lui disant suis le qu'il ne lui arrive rien


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 20:52

Regarde Gabriel partir au loin très inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 20:53

En parlant a tout le monde qui etait pour allé en guerre

Les amis, nous avons tous promit de gagné cette guerre.
Nous ne pouvons la perdre.
Moi je jure de tous vous protègé même a en risquait ma vie
et je vous demande a vous tous, jurez-vous de vous protègerait les uns les autres?


Tout le monde jura et Laura termina

Dans ce combat je vous conseil de penssez a vos famille,
car la force vien d'abor par l'amour de ceux qui nous est chère
Maintenan parton et revenons vainceure les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 20:59

Regarde Liline d'un regard triste

Que fais tu ?

J'ai trouvé personne ?

Ses yeux se remplissent de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 21:03

Laura commenca a parlé a Gabriel qui avait n air de tristesse intensse

Gabriel tu va bien?
Tu a pas l'air bien
dit moi ce que tu a
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 21:03

Rall avait observer toute la scene
il reagit aussi vivement qu'il le pouvait il sortit deux cheval de l'ecuri et saisie Liline pars le bras avant qu'elle ne monte a l'etage
"Suit moi lui murmura t'il il monterent chaun sur un cheval et s'engoufrerent dans la foret devant les regard interrogateur de Nath
"Ecoute moi Liline , je ne connais pas Gabriel mais je sais pourquoi il est partie
- mais heu..
-chut ecoute moi , Gabriel c'est completement tromper à ton sujet , il est desesperé parsqu'il ne sait plus quoi faire avec toi "
Et voyant le visage de Liline changer pres a repliquer il enchaina
"Il t'aime il pars a la guerre dans le seul but de mourire pour ne plus te faire souffrire il fait sa pour toi " sur cette derniere phrase liline avait perdus toute envie de repondre
"suit moi nous les suivons ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 21:08

Ignorant ce qui se passait derrière eux, le groupe progressait d'un pas rapide à travers la lande environnante.
Trop occupé à suivre le rythme des autres gabriel ne pensa même pas qu'il avait abandonner WWWouaib et Olympe au village. Espérons que quelqu'un pensera à s'occuper d'eux...

A la fin de la journée, la lande fit place à un marécage à l'aspect peu engageant. et à l'idée de s'y engager, Gabriel commençait à regretter sa décision hâtive.


//HRP on continue cette histoire dans la taverne ou aillerus??? HRP\\
Revenir en haut Aller en bas
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 21:12

au moment de s'engager dans le marécage, Gabriel fut interpeller par Laura.
laura a écrit:
Laura commenca a parlé a Gabriel qui avait n air de tristesse intensse

Gabriel tu va bien?
Tu a pas l'air bien
dit moi ce que tu a

Celui-ci hésita un instant puis dit : Ce n'est rien, mais je n'ai pas l'habitude de la guerre...aussi je suis inquiet quand à ce qui nous attends.
//HRP ouh le menteur Bad) HRP\\
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 21:12

Nath était la seule à ne pas être comprise, voit tout les autres partir et l'oublie tandis que c'est larmes se transforment en petites étoiles glacées coulent, Nath rentris dans la taverne et remonta dans sa chambre pour se faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 21:28

Yue qui avait vue toute la scène resta silencieuse un bon moment et avant de monter voir Nath, elle fit une prière muette à sa patrie pour qu'elle guide et protèges ses amis.

Par la suite elle alla cherche un contenant de crème glacée et monta voir sa nouvelle amie afin de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 21:40

Vois Yue a la porte et sourit

Entres mon amie Smile

Vit la créme glacée que Yue lui tendait

Merci beaucoup, prenez s'en donc aussi Smile

Sourit

Merci beaucoup, je pense que je vais oublier les choses que j'ai faites, ça parrait mal...

Ca fait plaisir de voir que des gens pensent a vous merci beaucoup Yue, je peux compter sur vous, vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 21:53

Liline et Rall arrivairent au marécage

Les chevaux n'iront pas plus loin, reste la avec eux, je pars chercher Gabriel et le raméne avec moi, hors de question que celui que j'aime meurt par ma faute!!

Liline parti sur d'elle suivant les pas des autres, au bout de quelques minutes elle l'est rattrappa criant

Gabriel n'y va pas, je ne veux pas que tu meurs par ma faute je t'en pris Gabriel revient
Revenir en haut Aller en bas
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 22:04

Pendant ce temps, la troupe avait rencontré quelques ennuis.
Une troupe de broag des marécages les avait attaqués alors qu'ils passaient non loin de leur nid.
Il y en avait des dizaines et chacun combattait pour sa vie et celles de ses compagnons.

//HRP les broags je sais pas ce que c'est, faite en ce que vous voulez HRP\\

Chacun ou presque, car Gabriel était bien en peine d'affronter ces créatures alors qu'il était dévoré par les moustiques. Ces derniers étaient particulièrement virulent et teigneux. Et quiconque était piqué pour la première fois risquait la mort. Le reste du groupe avait affronter ce danger bien des années auparavant et il ne pensèrent pas que gabriel était en danger d'autant que les broags n'étaient pas des agneaux non plus.
Il s'évanouit alors que Liline arrivait sur le champs de bataille.

//HRP pas de guérisson miracle pour moi, au moins 2 ou 3 jours de convalescence merci. HRP\\
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 22:06

Rall resta don seul avec les deux cheveaux planté dans la boue .
Seul mais heureux d'avoir rendus un service . Il y as pas si longtemps il etait dans la meme situation que gabriel mais finalement il trouva l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 22:10

Entendit les cris dans la fôret et accouru avec sa licornes pour tous les rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 22:18

Liline arriva autour de son aimée, les tuants tous des ses épées et remontant Gabriel a chaque fois pour qu'il ne coule pas, car elle avait un avantage sur les autres elle ne s'enfoncait pas dans la boue, aprés avoir tué en compagnie des autres, elle leurs dit que la place de Gabriel n'atait pas la, qu'elle allait le ramener a la taverne.
Laura compris et lui dit qu'elle était heureuse de la voir la, Liline la remercia porta Gabriel et rejoigna Rall au plus vite.

Arriver a son ami, il vit Gabriel dans un sale état,
tiens lui la tete je vais lui donnais quelque chose. Elle sortie de son sac, une petite fiolle avec un produit violet a l'intérieur, c'est un contre poison, elle ouvra la bouche de son aimée et lui fis boire la lotion, espérant qu'il n'était pas trop tard.

Allons y Rall, il aura besoin de repos retournons a la caverne. Elle pris sa monture et pris Gabriel avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 22:37

Malgrè les efforts des deux charmantes demoiselles, gabriel restait toujours inerte.

Rall leur expliqua que c'était normal, la piqure de ces moustiques plongeait toujours ces victimes dans un profond coma. Il fallait prendre soin de lui et attendre qu'il reprenne connaissance.

//HRP je vais être absent alors en attendant, gab restera insconscient. merci HRP\\
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 22:38

Laura se leva et se mit loin de la troupe et se mit a prié pour faire appel au grand phenix protecteur et a son griffon

Ô grand phenix protecteur, ô griffon sauvage, je fait appel a vous, repondez a l'appel de votre maitresse et faite votre apparition.

Sur cette prière un grand phenix et un griffon atterissent devant Laura et elle se mit a leur parlez

Ikki, grand phenix protecture je te donne pour mission d'envoyé une plume de vie eternel a toute les persone qui vont pour la guerre.Allé Ikki accomplie ta missio et tu sera beni des dieux

Raydanne, griffon sauvage, ta mission sera de veillé sur les animaux de gabriel et redonne espoir au jeune gabriel pour l'amour qu'il porte a Lilline, va griffon sauvage, accomplie ta mission et toi aussi sera beni des dieux
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 22:41

Liline, Rall et Nath arrivèrent a la taverne posant Gabriel dans un des lits

Je veillerez sur toi, resterai a ton chevet, je t'aime Gabriel et je resterai la toute ma vie s'il le faut.

Et remercia plainement Rall de lui avoir donnait le déclic
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 22:43

Ecoutez tous, je vous promet de surveiller Gabriel toute la nuit...

Inquièt, regarde Gabriel et Liline...

Pense a la danse que Gabriel lui avait promit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 22:48

Dépose un tendre baiser sur le front de Gabriel avant de deposer une compresse froide sur le front

Le regarde et depose de la poussieres d'étoiles guerrissante sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 EmptyMer 24 Aoû à 22:51

Malgrè les attentions de ses deux infirmières, Gabriel est pris de tremblement et la fièvre commence à le faire délirer.

huu.. au... secours ... non... pas les broags.. argggg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de suna
» Section RP de la taverne ...
» C'est pour quand
» Fanfictions pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser