Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...

Aller en bas 
+16
Fox
Le Scorpion
glowndiel
laura
Nath77
pigypig
Rall Tarrane
Karany
wismerhill
Olywyn Dyzoeur
Omk
GabrielOfAmber
Ymärall
YueSerenity
liline la petite elfe
Ymäéré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyJeu 8 Sep à 14:11

Yue se tournant vers Liline.

"Laura nous à fait chefs de son village, alors nous allons visiter et aider."
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyJeu 8 Sep à 18:06

Liline regarda Yue étonnait

Et tu y vas dans ton état a cheval!! Tu n'y pense pas j'espère!!! Je suis d'accord que ca va te changer d'ici mais c'est hors de question...

Elle avait un air sérieu puis soudain elle fit un clin d'oeil a Yue

Prend donc Shiryu, elle sifla et un dragon vert apparut...
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyJeu 8 Sep à 18:13

" Merci de ton attention mais je préfère encore le cheval. J'ai quelques peu les hauteurs en horreur depuis une de mes dernière aventures. Et puis le village n'est même pas à une journée de cheval et au besoin Ymäéré me porteras et le cheval porteras les bagages."
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyJeu 8 Sep à 18:29

Oué mais je suis pas tres sur de cette idée enfin fait comme tu veux Shiryu vous suivra quand meme juste au cas ou...

Puis Liline leurs dit bonne chance, monta dans une des chambres regardant par la fenétre, essayant de prendre contact avec son aigle Marahouté...
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyJeu 8 Sep à 19:23

Soudain un loup entrat dans la taverne . Il portait un collier auquel pendait un parchemin . Lilinne l' attrapat et l' ouvrit :


Bonjour les amis ! Je vais bien . je suis parti dans la forêt de Woodland et je travaille pour un druide qui m' enseigne les secrets de la nature . Pour l' instant je débarasse la forêt des gobelins qui y vivaient avec l' aide de mes nouveaux amis :

- Matre Tree c' est le druide qui m' apprend

- Nördaënol un chasseur c' est un elfe et on aurait des liens de parentés .

Gordon : un guerrier humain amoureux de la nature .

Voila en échange des ents derez nous apprendre à communiquer avec les arbres et les végétaux du moins voir si ils on était maltraités recemment et ce genre de trucs .


Votre compagnons Glowndiel
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyJeu 8 Sep à 21:58

Le troll sourit a l'inquiétude de liline ...

Ma cheri j'ai quelque chose de mieu pour toi que le cheval et plus rapide ...

Ah ou et lequel dit elle???

Le troll sourit et des lueur bleu sortir de ses main et il traça des signe dans l'air

Puis une force irrésistible souleva simplement yue et la mis en position alonger


Cela te ciet il ?????
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyJeu 8 Sep à 22:02

Yue estomaqué.

"Je crois bien oui, mais il faudrait bien faire nos bagages. Maintenant fait moi descendre stp car je crois bien avoir un peu mal au coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyJeu 8 Sep à 22:07

Le troll refit les signa mais a l'enver cette fois

Sa dame redessendi dans le calme et en position debout


Voila dit il mais si tu préfaire le chaval .....
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyJeu 8 Sep à 22:37

"Le cheval serait mieux pour certains points mais comme nous sommes à cour de ceux-ci, voyageons de ta façon. Nous en ramènerons un pour notre retour. Je sais très bien que tu aimes avoir les pieds sur terre et non sur un de ces animaux."
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyJeu 8 Sep à 22:58

Et j'ai toujour peur de les surchargé de mon poid ...

Bon cela dit il nous en faudra un pour porter se que nous emmenerons car je ne peut lenssé mon sort que sur une seul personne ...
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyJeu 8 Sep à 23:01

"Les bagages comme la nourriture peuvent entrer dans ma pochette sub-dimentionnelle. Le cheval sera pour le retour."
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyVen 9 Sep à 12:35

Liline reprit un bout de papier, sur lequel elle écriva

Je suis si contente pour vous Glowdriel, nous auront des points commun a présent, la nature est si belle heureuse de savoir que vous vous y interressez, ici tout va bien ...

Dites bonjours a Gordon, c'est un ami de longue date, meme s'il est un peu jeune...

A bientot, Liline


Elle le retacha au loup et lui murmura de retourner auprés de Glowdiel, il parti aprés avoir bu et manger ce que lui avait donné l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyVen 9 Sep à 14:20

Arrivé a destination, Laura envoya Raydanne au pret de Lilline avec une rose et un papier parchemin qui avait ecrit: "Bonjour Lilline ma formation se passe tres bien, j'espere que toi aussi tu va bien? Je voudrait que tu me rende un service si Ymäéré et Yue est pas encor parti a mon village dit leur de faire attention car il y aura beaucoup d'orage et des éclaires risquerait de frappé vers mon village".
Quand Raydanne arriva a destination, Lilline lu la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyVen 9 Sep à 15:54

Liline monta voir ses amis qui se préparaient!

Laura vient d'écrire tou va bien pour elle, mais elle vous dit de faire attention car il va y avoir de nombreux orages dans son village alors prennait garde a vous...

Puis elle leur donna le parchemin, pris Raydanne et lui murmura

Dit a ta maitresse que tout ce passe bien ici, que je vais bien et lui souhaite bonne continuation, je reste ici si elle a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptySam 10 Sep à 16:44

Un coup de vent ouvrit la porte et une jeune femme vêtut d'une longue cape blanche entra...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyDim 11 Sep à 12:41

Glowndiel venait décapiter le dernier gobelins de la forêt lorse que son loups arrivat . Une lettre à son coup . Le rodeur prit la lettre et la lut . Puis il rédigeat une réponse et décidat de l' envoyer un peu plus tard car il avait finit sa tache et dever aller voir son maître .


A la fin de son entretient il envoyat sa lettre et lilinne la reçut une journée plus tard :


Lilinne , et tous les autres ,


J' ai finit ma premiere tache et demain je vais allez voir les ents . Ils vont m' emmener dans un lieu magique et sacré que l' on atteint par un portail magique dont il sont les gardiens . Je vous le raconterer si j' en ai le droit , dans ma prochaine lettre . Apès maître Tree devrer m' enseignait de nouvelles techniques de camouflage et je rentrerait . Je pourrais y retourner pour apprendre de nouvelles choses . Lilinne j' ai parlé à Gordon et il m' a raconté ne nombreuses anecdotes très drole !! J' en garde le secret !!

Glowndiel
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyDim 11 Sep à 23:00

Raydanne arriva au pres de Laura qui essayait de detourné les eclaires de son village, puit elle s'arreta pendant que sa ce calma et demanda a raydanne si il y avait des nouvelles.
Raydanne ouvra la gueule et un bruit se fit entendre et ce bruit imita la voix de Lilline qui lui disait que tout allait bien.Quand le message fut terminé Laura reprit a detourné les eclaires et envoya Raydanne en securité.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyLun 12 Sep à 20:27

Liline sourit a la lettre de Glowndiel et surtout aux histoire qui c'était passé avec Gordon. Mais cela lui rappella également son amour dont elle n'avait aucune nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyMar 13 Sep à 13:48

Laura descendit sur terre où elle se fesait attendre par un homme d'une force un peu plus superieur a la sienne.
Elle commenca a avoir des probleme et se mit a se battre contre cet homme le combat fut assé long jusqu'a que Laura se prit une épée dans le ventre, elle tomba a terre.
Affolé, son fenix, son griffon et son serpent aillé se mirent en route pour allé cherché Lilline en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyMar 13 Sep à 19:13

HRP/ lilinne ton amour c pas gordon ?!
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyJeu 15 Sep à 21:01

(un amour de passage mon coeur est a gabriel, qui me manque d'ailleur...)

Liline se trouvait dans son arbre habituelle quand elle vit, Ikki arrivait avec les deux autres créatures


Des nouvelles de Laura génial espéront qu'elle va bien

Puis elle s'appercut soudain qu'ils portaient quelques choses!!! LAURA!!! Liline descendit alors de son perchoir siffla pour attirait les animaux mi déposèrent Laura a ses pieds!

Laura tu m'entends?? Laura!!

Liline vit alors la blessure éfondrait elle porta Laura, l'emmena dans une chambre au se trouvait son sac, Olympe, Waren et WWWouaibe. Elle y mit Laura puis sorti de son sac une boite avec une crème verte a l'intérieur, elle compressa alors la plaie et y mis la crème.

Surveillait la je pars chercher de l'eau chaud.


Elle remonta aprés quelques minutes, nettoyant la plait et appliquant la compresse chaude sur la plait, elle resta ensuite au coté de son ami attendant qu'elle re vienne a elle, les animaux était la prés d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptySam 17 Sep à 23:25

Laura senti la présence d'animaux et de Lilline.
Elle ouvri les yeux, elle essaya de sortir un mot mais elle n'arriva pas.
Puit elle regarda autour d'elle et souria.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyDim 18 Sep à 12:32

Liline souria heureuse de voir que son ami se réveillait

N'essaye pas de parler tu es trop fatigué! Dors Laura je reste prés de toi, et veille sur toi.

Puis elle carressa le front de son ami y déposant un baiser,

Dors ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyMer 21 Sep à 14:15

Plusieurs mois passèrent, depuis l'arrivé de Ymäéré et de Yue dans le village des humains, trolls et elfes.

Yue arborait un magnifique ventre rond, d'une taille impréssionante, lorsqu'elle fit part à son aimé d'une chose.

"Mon aimé, tu dois bien te douter que je suis sur le point d'avoir notre enfant. Et j'aimerais bien être à la taverne, avec tout nos amis, pour fêter cette naissance, lorsqu'elle arrivera."

Le troll fut un peu surpris de la requête de la Dame de son coeur mais il comprit que l'endroit qu'ils appellaient leur maison était la Taverne.

Ils commencèrent les préparatifs pour leur retour. Les villageois, conscient de la longueur du voyage pour une femme dont l'état de grossesse était avancé, avaient construit une petite voiture à cheval, pour facilité le chemin du retour.

Et c'est ainsi que l'heureux couple retourna où tout avait commencé pour eux: La Taverne de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 EmptyMer 21 Sep à 23:04

Au bout de quelques jours Laura se portait un peu mieu mais restait sous la surveillance de Liline, qui l'aider au maximum, dans son lit, puis elles entendirent alors une calèche et décidairent donc de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de suna
» Section RP de la taverne ...
» C'est pour quand
» Fanfictions pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser