Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les artefacts perdus: chapitre 1

Aller en bas 
+5
Rall Tarrane
SpiritTaker
Ymäéré
misswendy
Omk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 18:30

Un être etrange apparrut entre Thorir et le démon.

Cet "chose" était tout simplement fantasmagorique. Ses ailes étaient transparentes, son visage angelique , ses cheveux blonds et son aura dorée. Il portait un épée gigantesque. Qui aurait put penser qu'une telle arme puisse être un jour utilisée ..... La force physique de cette chimère entre humain et lumière devait être fantastique.

Il s'exclama alors avec une voix possédant la puissance et le timbre des anges lors du procès de Lucifer après la grande guerre:

"Il est le facteur X. Il est celui hors des equations. Il ne doit pas entraver nos plans. Tue le!"
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 19:42

Abasourdi, notre jeune héros se rendit compte que, loin de lui apporter l'aide qu'il espérait, cette apparition venait de confirmer son arrêt de mort. C'était donc vrai ! Anges et démons, non seulement ne se combattaient pas, mais vivaient en harmonie (ou plutôt en plein chaos).
Il devrait donc combattre ces deux créatures pale . Mais alors que la peur prenait le dessus sur ses membres pétrifiés, l'apparition se retira comme elle était venue : elle s'évanouit dans un volute de fumée. Cette vision lui permit, dans un spasme incontrôlé, de se raidir, épée à la main. Le démon étendit simplement la main de laquelle jaillirent des éclairs éblouissants qui vinrent heurter le malheureux de plein fouet. Mais derrière la fumée noire qui se dissipait il ne trouva pas une chair carbonisée, mais Thorir, ébahi par la violence du choc, mais indemne. Il se souvint de la potion de Satheen, désemparé de voir qu'elle faisait effet dans cet endroit ou la réalité n'existait plus.

"Oooooh, je vois prononça l'infâme....tu es immunisé contre ma ceinture ! Tu m'impressionnes ! Eh bien soit."
Et d'un geste désinvolte il se sépara de la ceinture, dont Thorir ne pouvait détacher les yeux. Sans comprendre pourquoi, il la vit projetée dans sa direction, s'en saisit, et la mit sur ses hanches.
Le démon, qui avait agi en pensant que la ceinture, en présence d'un sort défensif à son égard, réagirait en produisant une déflagration qui tuerait son ennemi. Mais il n'en fut rien. Dans un accès de colère, il concentra toute sa puissance dans une chaîne d'éclairs en proférant
"Jamais la ceinture d'Odin ne sera portée par le facteur X !!" mais avant la fin de la phrase, les éclairs, au contact de la ceinture, s'étaient retournés contre leur créateur, qui s'évanouit, à l'instar de l'apparition, dans un volute de fumée, mais atrocement fétide.
Revenir en haut Aller en bas
karn
Troubadour
Troubadour
karn


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans Son Village A Réparer Des Chaises En Bois
Date d'inscription : 09/06/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 22:38

Après Que La Fumée S'était Dispersée,Thorir Entreprit De Trouver Un Quelconque Moyen De Rejoindre Son Monde, Celui Des Vivants.Il Erra Des Heures Entières Sans Trouver Autre Chose Que Des Tas De Cadavres. Alors Qu'il Commençait A Desespérer, Il Vit Au Loin Une Silhouette Encapuchonée S'avancer Vers Lui.
Au Fur Et A Mesure Que La Silhouette Se Rapprochait , Il Pouvait Discerner, De Plus En Plus Nettement, Les Traits De L'Inconnu.
C'était Un Vieillard Dont Le Visage Lui Etait Grandement Famillier ....
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 23:08

Oui, décidément, ce visage lui était familier, il l'avait vu des dizaines de fois, en rêve ou sur des fresques. Ce vieillard affublé de haillons était Odin, le Grand Dieu, avec une apparence humaine accablée, fatiguée.
"Ce que tu as fait est remarquable. Nul homme n'est jamais parvenu jusqu'ici, et nul autre ne pouvait espérer défier mon Gardien. Et pourtant, tu l'as fait.
- Que se passe-t-il, ici, et que signifie ce "facteur X" et tout le reste?
- Je suis venu pour te parler de la ceinture que tu portes. Je suis fatigué et faible, car en ce moment les hommes s'éloignent de la religion, et des rites. Tu découvres aujourd'hui le Secret des Dieux. Nous sommes plus puissants que tout être, que toute chose, et nous règnons en Maîtres absolus. Mais nos pouvoirs ont une limite : celle de la croyance de vous autres, humains. Tout Dieu meure en même temps que son dernier croyant. Et c'est ce qui me menace. Les humains ne me craignent plus, se détournent de moi. C'est pourquoi j'ai ordonné à mon Gardien de semer mort et désolation, pour regagner la croyance des hommes. Les autres Dieux veulent mon trône, et le prendront si je ne réagit pas.
- Mais ce démon m'a dit que les autres Dieux n'existaient pas. Et puis qu'est-ce qui empêche les autres Dieux de vous battre, si vous êtes aussi faible que vous le prétendez?
- Mon Gardien t'a menti : les autres Dieux existent, et sont rebelles, durs à diriger. Quand à ce qui me maintient sur le trône? Jadis, quand je pris le trône des Dieux, je concentrais ma puissance et celle du trône, combinées, dans des sceaux infernaux, signant un pacte avec les forces occultes pour me protéger de la vilénie des autres Dieux ; c'est ici qu'ils reposent depuis la Nuit des Temps, protégés par les démons que tu as rencontrés, qui les cachent aux Dieux. Je veux que tu fasses quelque chose pour moi : retourne sur Terre, et répends ma Volonté, mon culte, et tu auras la vie sauve. Je te laisse ma ceinture."
Thorir hésita longtemps, mais les sceaux lui apparurent soudain, au loin, maléfiques, intemporels, formant un cercle. Il prit alors une grave décision : le pouvoir de la ceinture affluait ; il se concentra, et déchaîna toute cette puissance sur le pentacle au centre de ce cercle. Ceci eut pour conséquence de déclencher un vacarme assourdissant et de détruire les sceaux, qui s'effondrèrent sur eux-mêmes. Odin vivait ses derniers instants ; la matière de toute nature avait été affectée par la destruction des sceaux, et le monde souterrain commença à se désintégrer...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 23:19

Ainsi se finit cette prodigieuse histoire

"Quelle etait donc cette lueur? Thorir faisait face au centre de l'univers. Il etait devant son noyau. Seul la ceinture d'Odin lui permetait de rester en vie. Ce n'etait pas l'heure à l'emerveillement, il devait remetre l'espace temps à sa place. Il n'aurait jamais dut detruire les sceaux divins. C'est cela qui est en train de detruire la trame de la reatlité! Maintenant, par son sacrifice, il va empecher les chrnophages de devorer le monde. Thorir se jeta alors dans le noyau du monde. "

(C'est la conclusion d'Omk Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 1:09

Lol c'est le premier conte finit ! Bravo aux conteurs! Je lock l'histoire je vais l'editer qd les corections d'orto seront terminés. Deplus, je revele toutes les ccl !

ps: Wis j'aurais tt de meme aimé que tu m'introduise plus en avant les chronophages ....

Je lance le vote du meilleur conteur de l'histoire.

Deuximement, je lance d'ici demain le chapitre deux pour ceux qui veulent ....

Je pense que je vais cette fois etre un peu plus stricte sur la longueur des posts. Precision à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 12:22

Les conclusions secretes sont :

Rall Tarrane:

Thorir brandit alors son épée ensaglantée. Ces enemies jonchaient le sol du palais imperial. Thorir etait devenu fou, il avait succombé à la puissance de la ceinture. Il avait finis par massacré au cours de cette derniere semaine un à un ces meilleurs amis et avait libéré les cerberes de leur prison. Miantenant, il etait le roi dans empire de cadavre. Il avait causé la ruine d'un peuple et etait devenu le pire dictateurque cette terre avait jamais connu.


misswendy:

Throrir brandit la lance divine de l'archipretre et pourfindit le coeur du cerbere. Il sauva ainsi l'humanité d'un grand peril. Cependant, lui comme c'est compagnon sont condamné a errer dans cette dimension où il ne peut plus s'echapper. De toute façon,il va bientot mourir suite à la morsure du dragon noir. Il restera à jamais le hero qui a sauvé l'humanité.


Ymäéré

Throrir faisait face à la magicienne. Celle-ci munit de la ceinture possaidait des pouvoirs incroyable. Elle avait vaporisé les cerberes qui etaient pourtant les guardiens milenaire de cette puissante relique. Le bouclier qu'il vait acquis en combatant la chimere ne tiendra pas longtemps contre une tel puissance. Il lanca alors le bouclier et dans un ultime sursa de courage se jetta sur la magicienne. Il l'attrapa et activa l'amulette de Sbarov. Les deux hero s'imolerent et moururent dans une imense gerbent de flamme. Leur nom resta inconnu de tous alors que leur puissance aurait put meme defaire les dieux des cieux.


SpiritTaker

Quelle etait ce froid qui lui gelait les os. La lance divine n'etait donc pas assez puissante pour affronter les cerberes? Thorir vit alors perir ces amis les uns apres le autres dechieré par les machoires de cerbere. Pourtant, il avait vaincu ensemble nombres de personnages monstrueux. Des dragons, des salamandres etc..... mais c'est ici la fin du voyage pour nos aventuriers ....

wismerhill

Quelle etait donc cette lueur? Thorir faisait face au centre de l'univers. Il etait devant son noyau. Seul la ceinture d'Odin lui permetait de rester en vie. Ce n'etait pas l'heure à l'emerveillement, il devait remetre l'espace temps à sa place. Il n'aurait jamais dut detruire les sceaux divins. C'est cela qui est en train de detruire la trame de la reatlité! Maintenant, par son sacrifice, il va empecher les chrnophages de devorer le monde. Thorir se jeta alors dans le noyau du monde.

A toi de conclure sur ce qu'il se passe apres et finir l'histoire!

KARN

Thorir degoulinait de sang. Autour de lui les cadavres inanimés jonchaient la piece. Quelle etait cette puissance ? la mort de "Je te laisse le choix de qui " lui avait donné des pouvoirs incomensurables. Il etait maintenant le chef inconstesté. Il regarda alors le monde comme son propre bien. La prophetie avait ete realisé et la maledction ne lui avait laissé aucune chance. Il avait detruit le fondement de la realité ainsi que tué ses freres d'armes. Il reigne maintenant sans partage sur un monde de cadavre et de vautour.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artefacts perdus: chapitre 1   Les artefacts perdus: chapitre 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artefacts perdus: chapitre 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les artefacts perdus: chapitre 2 conte ouvert!
» les artefacts maudits: chapitre 2
» Les artefacts maudits: chapitre 2
» Les artefacts maudits: chapitre 1
» L'espace quel monde perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Les contes :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser