Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le roi est mort!

Aller en bas 
+7
Reith
Vincent
Alarielle
Bubu
Skippy le kangourou
SpiritTaker
Omk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 16:12

Son visage etait pâle. Ses mains semblaient froides. PaysanBrainy prit alors sa main. Son coeur ne battait plus. Pourtant elle n'etait pas morte, c'est comme si elle etait dans un etat de stase. Comme si , elle avait perdu son âme. Blob eut comme un flash: il se rappella alors la journée d'hier.

Il avait gouté le fruit interdit, il s'etait uni à un ange. Elle lui avait dit qu'il le devait, sinon il serait passé du coté obscure devorré par ses origines malefiques. Cependant, l'ange en sauvant Tenetron (le nom runnique de Blob) perdu son âme.

Blob regarda alors et vit son amulette rayonner. Elle lui montrait le chemin du monde des morts où l'âme de son aimé l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Troubadour
Troubadour
Stan


Nombre de messages : 28
Localisation : VersaAAAAÏÏÏlles
Date d'inscription : 25/05/2005

Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 21:41

L'amulette scintilla un instant sous les yeux de Blob et de son infortuné compagnon acneïque. Du petit objet auparavant terne et insignifiant se dégageaient maintenant d'inquiétants rayons de lumière noire aux reflets de malheur et damnation, qui partaient en volutes désépérée et semblaient vouloir s'accrocher aux bras de nos héros mais mouraient à la naissance de leurs bras, dans un tourbillon qui semblait implorer leur pitié. Pétridié par l'étrange illumination, les deux amis se laissent envahir par un froid glacial dont la nature ne fait aucun doute. Peu à peu se dessine devant eux un univers étrange de sable noir et aride, de roche sombre et morte,où la nature elle-même n'ose plus pénétrer de peur de réveiller ceux qui sommeillent pour l'éternité.
Dans la main de Blob, l'amulette semble se vouloir l'emporter vers l'abyme de ténèbres qui se dresse devant eux. Un mince filet de lumière semble leur indiquer la voie à suivre, entre deux précipices d'où montent cris d'angoisse et de détresse des âmes tourmentées par le Gardien du trépas. Il rôde, et sème sur son passage désolation et douleurs pour ceux qui vécurent dans la félonie et le déshonneur.
Soudain, une brise douce et légère perce les plaintes et les cris qui glacent le sang des nouveaux arrivants. Celle-ci, imperceptible pourtant, réveille en Blob un espoir ténu, auquel déséspérément il se raccroche.
"C'est elle! Elle m'appelle! Elle m'attend, elle est en danger, je dois la sauver! Je peux la sauver" s'écrie Blob
"Ne fais pas ça, c'est un piège!" hurle PaysanBrainy en essayant vainement d'accrocher le bras de son ami qui s'élance inconsciemment dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:43

Blob s'engagea donc d'un pas assuré dans le portail, au grand désespoir de PaysanBrainy, qui y vit sa perte et la leur. Dès que le jeune homme eut franchi la porte maléfique, celle-ci se referma dans un fracas assourdissant et un volute de fumée nauséabonde qui irrita la gorge du malheureux PaysanBrainy.

Blob, de son côté, se sentit pris par l'angoisse, bien malgré lui. Il ne contrôlait plus son être, et pour ne rien arranger, l'appel de son aimée, si intense un instant auparavant, s'était totalement tu et sa détermination s'était changée en hésitation. Perdu, effrayé et transi, il s'aventura dans ce monde noir et hostile, sans même chercher où il allait, suivant ses jambes là où elles le mèneraient...


Dernière édition par le Sam 18 Juin à 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 19:27

Blob se rendit compte qu'il etait .... different. Dans ce monde etrange, son corps avait changé. Il n'etait plus le paysan que l'on connaisait mais il s'etait metamorphosé. Son corps nu dans ce nouveau plan d'existence decouvrait des muscles puissant. De nombreuses cicratrices ornaient ce corps, vestigent d'inombrabres batailles! Il etaiet devenu Tenetron! Il se rapella ces paroles:

Citation :
"Tenetron tu as vecut mille reincarnations. Il est l'heure que tu commences à reprendre le pouvoir qui etait tien. Tu aura alors la possibilité de te venger de moi ou de disaparaite à jamais. Cependant n'oublie pas que le pouvoir de la lumiere est toujours le plus fort ...."





Hors jeu: Ola j'avai ecris ca avant un amphi de math ! Je m'excuse! Je repost un truc logic!


Dernière édition par le Mar 14 Juin à 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 EmptySam 18 Juin à 20:02

Il était nu, mis à part son amulette, qu'il portait toujours autour du cou, et une sorte de pagne, simple pièce de tissu qui le couvrait à peine assez pour être décent. Et pourtant, il n'éprouvait aucune sensation de froid. En revanche, une sorte de paralysie affectait son esprit, qui était comme englué, marchait au ralenti, et un profond malaise, un sentiment d'être épié l'empêchait d'agir correctement. Mais, chose étrange, il n'éprouvait plus l'effroi de tout à l'heure, et son attitude, lâche, couarde, s'était muée en une dignité et une prestance qui renforçaient la puissance physique de ses membres musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 EmptySam 18 Juin à 20:33

Il n'avait pas complètement repris ses esprits que déjà il devait combattre! Un chien rougâtre lui sauta à la gorge. Ténétron (le nom runique de Blob (hors jeu: fallait que je trouve un moyen de virer ce nom débile ....)) sentit monter en lui une puissance divine. Son corps s'embrasa et le chien fut immolé par le feu. A ce moment une femme habillée "d'or et de cendre" apparut et dit:

"Tu sembles bien rouillé depuis la dernière fois que je t'ai vu ..."
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 EmptySam 18 Juin à 21:15

Abasourdi, Ténétron répliqua :
"Ah oui? Eh bien sachez, madame, que je ne me suis jamais défait d'un ennemi aussi aisément. Et puis d'abord, qui êtes-vous pour prétendre m'avoir vu de nombreuses fois? Je ne vous connais même pas !"
Puis, surpris par ses propres paroles :
"Mais qu'est-ce que je raconte, moi?"
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 12:48

La femme s' aprochat de lui et lui dit :


- Toi Ténétron !! Tu va accomplirent des choses fantastiques et impossible


- Ha bon jusqu' ici c' était nul ?!! s' écria Ténétron


- Un peu de sérieu s' énérvat la belle dame !!

Puis elle lui annonçat une terrible nouvelle qui allait le changer a jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 19:09

Il n'avait pas toujours ete le petit paysan d'aujourd'hui. Il avait jadis ete Thenetron.
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 13:20

Effectivement il avait jadis été un héros puissant et reconnu et pendant sa vie de paysan il a toujours eu fait de drole de reve qui n' était que des souvenirs de son ancienne vie
Revenir en haut Aller en bas
Omk
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Omk


Nombre de messages : 482
Localisation : Le pays des reves et des contes :)
Date d'inscription : 14/05/2005

Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 0:48

Tenetron n'etait pas un homme mais un demi dieu. Il etait née de l'union d'Ares et d'une amazone. C'etait un guerier née!
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 16:34

Ténétron marchat un peu dans se paysage de mort et lorsqu' il fut trop fatiguait , il s' arrérat pour camper . mais son sommeil fut troubler ....



BROUM BROUM des pas s' aprochait , il regardat au lo mais ne vir rien BROUM BROUM de plu en plus fort soudain il appercut une silouhette énorme BROUM BROUM ... BROUM BROUM
Revenir en haut Aller en bas
le conteur
A perdu sa langue au chat
A perdu sa langue au chat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2006

Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 22:39

cette shilouette prenais de plus en plus forme a chaque pas quelle fesais cétais un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi est mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi est mort!   Le roi est mort! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi est mort!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de diego.
» Le roi est mort![commentaire]
» Le roi est mort! [inscription reprise]
» la mort des pretre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Les contes :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser