Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...

Aller en bas 
+16
Fox
Le Scorpion
glowndiel
laura
Nath77
pigypig
Rall Tarrane
Karany
wismerhill
Olywyn Dyzoeur
Omk
GabrielOfAmber
Ymärall
YueSerenity
liline la petite elfe
Ymäéré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 12:00

Karany s'échappa de son etreinte et la prit par les épaules :

Mais resaisis toi !! Ce n'est en aucun cas ta faute !! A vrai dire ca sera plus celle de Gabriel que la tienne !! Apres tout , c'est lui qui ne vous départage pas !! Liline il faut que tu sois forte ne te laisse pas marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 12:04

Rall ouvrit les yeux quandle baiser sur le front lui fut donner .
Il monta à l'etage parsequ'il etaitau courant de rien .il croisa Wis qui lui expliqua tout se qui venais de sa passé.il desndit prés de l'arbre ou il y avait liline .
Il ne dit pas un mots mais fixa liline .
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 12:08

Je n'en sais rien Karany tout est si confus dans ma tete, je ne sais plus rien, la semaine dernière j'étais en guerre et meme la je pensais a lui, il reste la dans ma tete et je ne pense pas a autre chose...

Puis elle appercut Rall

Karany il y a quelqu'un pour toi!! Passer une bonne journée puis Liline partie prés du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 12:11

Elle se rouourna et vit Rall , lentement elle se dirigea vers lui et se blottit dans ses bras.

Lorsqu'elle était à ses cotes , c'est comme si tous ses problemes disparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 12:16

"Non liline c'est pour toi que je suis là !"
liline se figa sur place etfis volt face
Rall seras Karany dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 12:18

Liline s'avait trés bien sur le ton que prenait Rall, qu'il avait sut ce qu'elle avait demandé cette nuit!!

Qui a t-il Rall?? c'est important??
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 12:20

"non , ce n'est pas important ...
c'est vital !!!
mais tu veux bien m'expliquer à quoi tu joue là ?"
Rall etait affolé et legerement enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 12:23

Liline le savait Rall était au courant

J'ai juste voulu arrétait de vous faire mal Rall, c'est tout mais je ne me suis pas adressé a la bonne personne!! Vous souffrez tous de cette amour comme je l'ai dit cela fait quatre jours que tout tourne autour de ca!! Vous en souffrez et moi aussi!! Voila ma raison...

L'elfe était sincère et sérieuse mais toujours calme
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 12:28

"Oui nous en soufrons mais pas de cette amour c'est de vous voir si bléssée ......et tu crois que en te donant la mort tu vas pas nous faire soufrire ! sa seras pire que tout ! "
Rall ecarta d'elicatement Karany est attrape e poigné de liline avant quelle partede nouveaux
"Non liline je ne telaisserais pas partir tand que tu ne m'auras pas promis sur ...ma tete ... que tu ne feras jamais sa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 12:31

L'elfe pleura, et se bloti dans les bras de Rall

Maintenant, je te promais que ce n'était qu'une idée de passage, j'espère que tout ca sera bientot fini, je n'en peu plus Rall, heureusement que vous etes tous la, comme la dit Wis je vais aller me resourcer toute seule dans la foret en compagnie de mes animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 12:32

C'est ce qu'on se tue à te dire depuis maitenant des heures Liline , cet amour nous fait suffrir uniquement car TOI tu souffres !!!

Karany était enervée comme jamais il ne l'avait vu , ses yeux étaient devenus blancs comme la neige.
Ses points étaient serrés et son visage crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 12:59

Karany s'approcha et Liline les pris tous les deux dans ses bras je vais allais me resourcer, mais animaux en on l'habitude, merci d'etre la!! Faites attention a vous pendant mon départ!!

Puis elle rentra dans la taverne, monta dans la chambre , pris son arc, ses fléches, son sac, Olympe et WWWouaibe, vu qu'elle avait promis de les garder! Elle dit en revoir a tout le monde, puis les embrassa tous et arriva dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 13:05

Karany pleurait , voir sa meilleure amie partir ... Elle lui prit la main elle lui dit :

Fais bien attention à toi , dés que tu iras mieux reviens nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 13:11

Ne tant fait pas Karany, tout ira bien, et je reviendrai trés vite tu verras, tu me manque déja....

L'elfe serra son amis trés fort et lui déposa un baiser sur sa joue, elle fit de mem avec Rall

Merci a toi aussi, je vous laisse Waren

Elle sorti de son sac le bébé dragon (voir présentation)

Ainsi vous etes sur que je reviendrai...

Puis elle partie dans la foret ou ses animaux l'attendaient déja.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 13:16

Apres son départ Rall et Karany retournerent à la taverne avec le jeune dragon.

Ils annoncerent la nouvelle aux autres qui furent tous boulversés.

Karany quand elle retourna dehors avec Waren. Elle s'allongea dans l'herbe apres avoir appellé Sakyra pour qu'elle s'occupe du bébé dragon.

Le Sito appréciait enormement la presence du bébé et s'en occpait comme si il s'agissait du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 13:27

Aprés plusieurs heures de marche Liline s'arréta, elle avait comme compagnie sa licorne, son lion, son phénix, son dragon, le chien et l'agneau de Gabriel. Elle s'assia, prit la position du lotus puis un immense dome fait de rosier ceux mis au dessus d'eux, c'était la facon de Liline pour etre en harmonie avec elle et ve qui l'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 13:29

Nath s'était reveille ce matin et vu Liline partir, elle lui ouvrit sa main et un papier étoilé apparu

Elle pensa a une chose qu'elle voullias dire et cela s'ecriva tout seul, sur le papier étoilé, elle pensa a Liline et celui ci lui atterissa dans les mains


" Prends bien soin de toi mon amie, je penserai a toi, Je t'adore...

Nath77 "

Nath pensait fort a gabriel qui lui manquait...
Elle ne savait pas quoi faire de la journée pour changer un peu d'idées mais elle descndit en bas de la taverne pour dejeuner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 14:34

Karany laissa à Sakyra la charge de s'occuper de Waren .

Elle rentra à la taverne et prit son petit déjeuner . Il faisait encore un peu sombre et cligna des yeux et alluma la bougie qui était poser sur la table.

La nourriture avait un gout amer. Elle se sentait seule et anbandonnée comme losqu'elle était chez elle.

Apres avoir fini son repas , elle repensa à ce qu'elle allait encore devoir affronter , seule cette fois. Ce n'était pas la peine de paniquer les autres , elle les quitterai sans les prevenir , un mot suffirait , elle ne voulait pas à avoir à affronter le regard de Rall à son départ. Le sentiment d'etre à nouveau loin de lui l'envahit comme la nuit qui s'abat sur la vallée.

Un sentiment de despoire la submergea , devait elle rejoindre son frere maintenant ou attendre que la guerre soit déclarée...?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 14:56

"A quoi tu pense mon ange ?"
Rall s'assit à la table
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 14:58

"Euh... Rien ... ce n'est rien..."

Le visage de Karany était comme marqué par tous ces évenements , elle semblait fatiguée , comme si elle était en perpetuel combat avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 15:01

Puis Rall, intrigué, partit voir les autres pour savoir s'ils étaient au courant de quelque chose.

Pendant ce temps, Wismerhill entra en trombe, sans prévenir, ce qui troubla Karany qui essayait de réunir ses esprits.

"Karany ? Tu es là ? Je voulais te parler. Il est désormais temps pour moi de vous quitter pour ... très longtemps. Mais je t'avais promis de t'aider dans ta quête. Je partirai demain, droit vers l'Empire de Lhynn, pour marcher vers la Lune Noire et l'empereur. Ceci dit, à distance de dragon, je ne serai pas très loin. Donc si jamais la guerre finit par être déclarée, rends-toi à la falaise la plus proche, où les Vents sifflent jour et nuit, et parle leur. Ils me transmettront ton message et j'y répondrai."

(hrp : mais il faudra que tu fasse parler et agir Wis à ma place)

Puis il ajouta :

"Et j'aurais voulu te demander un service ... je n'ai pas envie de cérémonies et d'adieux qui s'éternisent. Pourrais-tu les prévenir et m'excuser auprès de tous lorsque je serai parti ?"

Il ne se doutait alors pas qu'elle aussi prévoyait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 15:04

Karany reprit ses esprit et avec un calme d'elfe elle lui repondit :

Merci de ton soutien , je t'appellerai le jour de mon départ si la guerre éclate. Et bien sur , je previndrais les autres ne t'en fais pas , pars vers ton destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 15:11

"Dans ce cas, un grand merci, Karany. Je pars l'esprit tranquille. De plus, j'ai appris qu'Ymärall aussi nous quittait, donc plus rien ne me retient ici. Adieu, mon amie, et merci."
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 15:14

" Adieu ..."

Apres le départ de Wis , les larmes coulerent à flots sur les joues de la jeune femme , celles qu'elle avait retenues pendant toutes son enfance pouvaient s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 EmptyMer 31 Aoû à 19:10

Nath regarde Wis partir, elle aurait voulu etre son amie...

Le moment etait bien choisit, mais elle ne connaisait aucune raison de son depart...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
Contenu sponsorisé





Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de suna
» Section RP de la taverne ...
» C'est pour quand
» Fanfictions pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser