Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...

Aller en bas 
+16
Fox
Le Scorpion
glowndiel
laura
Nath77
pigypig
Rall Tarrane
Karany
wismerhill
Olywyn Dyzoeur
Omk
GabrielOfAmber
Ymärall
YueSerenity
liline la petite elfe
Ymäéré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 18:02

merci d'etre la mon ami je vais aller me baigner ca te dis?? j'aime nager pour me changer mes idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 18:02

Essuie ses dernieres larmes qui coulaient encore et rentre dans la taverne, elle rentra dans sa chambre sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 18:03

Bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 18:05

Le troll lui ne s'interposer pas ...

il trouvais sa assez embétant et ne chercher pas vrément a comprendre deux femme qui s'entredéchire

Il Refléchit a se qu'avait dit Scorpion et cela lui rappelai quelque chose ....

Le royaume d'ambre les voyage entre les ombres lui disais vaguement quelque chose ....

en continuan a réfléchir il alla s'occuper de sa dame que le grossesse avai embelli ....
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 18:05

Les deux amis allèrent au lac, puis elle plongairent, se détendant dans l'eau claire du lac
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 18:08

Nath était dans sa chambre, elle pris quelque chose sous son lit, tres mysterieux...

Elle commenca a faire une de ses grandes passions ( citer plus tard dans l'histoire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 18:09

Wismerhill, toujours un peu troublé par cette querelle qui déchirait ses deux amies, fut bientôt rejoint par sa belle, qui venait de se réveiller et avait tout manqué. Alors il l'enlaça et lui fit le récit des récents événements.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 18:19

Apres avoir passé plusieurs heures au bord de l'eau les deux amies rentrerent à la taverne .

Il commencait à faire nuit , dans la taverne , un calme plat y régnait , contrairement à d'habitude où des éclats de rire s'en échapper
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 18:25

Nath passa des heures sur la toile qu'elle avait sortie de sous son lit, elle voulais la sortir pour un grande occasion, mais aujourd'hui était la bonne...

Nath avait passer des heures a peindre...


Je lui donnerais a son retour...

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Gabriel6iq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 18:28

Seuls les deux couples formés d'Ymaéré et Yue, ainsi que Wismerhill et Ymaräll étaient présents, et ils profitaient d'un peu d'intimité calme.
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 18:31

"Pour une fois que la taverne est dans un semblant de calme. Comme lorsque nous sommes revenus de la Source sacrée."
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 18:32

Karany et Liline entrerent dans la taverne et se séparerent sans un mot , Liline monta les escaliers et disparut.

Karany quand à elle alla s'asseoir seule à une table la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 19:08

Wismerhill repensa à ce que venait de dire Yue avec un semblant de nostalgie. C'était l'époque où il avait connu Ymärall. Une époque fabuleuse. Depuis il n'avait vu Ymaéré que de rares fois, et avait à peine été là lorsque Yue avait besoin d'une présence réconfortante. A peine présent pour l'accompagner dans la création de cet enfant dont il serait le parrain...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 22:33

Rall rejoignie Karany s'end dire un mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 23:07

Liline était retournait dans sa chambre, ou le chien et l'agneau étaient restés, puis elle s'allonga et ne revenait pas de sa journée. Elle qui aimait plus que tout Gabriel quitte a y laisser la vie!!
Mais ces derniers jours, elle avait passé son temps a se battre contre son ami, et savait trés bien que cela ne plaisaient pas non plus aux autres de se trouvaient dans ce dilemme, et a elle non plus. Mais comment mettre fin a cela, elle avait bien une idée mais cela ferai de la peine a ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 23:15

Wismerhill s'approcha de Liline et demanda :

"Je sais que ces derniers jours ont du être difficiles, mais tu me sembles particulièrement soucieuse. A quoi penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 23:20

Je pense a cette amour qui n'arréte pas, ce combat sans saisse pour lui, ce dilemme entre nous qui vous touche tous, je n'ai pas le droit de faire soufrir tout le monde comme ca!
Je suis une elfe normalement je dois apporter quelque chose de bénéfique au humain, au lieu de ca je ne fait que le mal autour de moi.
Je ne sais plus quoi faire Wis, J'aime Gabriel, mais je ne veux faire de mal a personne or vous etes tous toucher par ce que je fais. Il n'y a qu'une chose a faire pour que je finisse de faire du mal.....


Liline regardait Wis, ses yeux étaient sincéres, triste de faire du mal a ceux qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 23:26

"Et quelle est cette chose ?"

demanda calmement Wismerhill.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMar 30 Aoû à 23:34

Liline sorta alors de son sac, un poignard en or!! Puis toujours calme regarda Wis

Chez moi, comme nous sommes des etres pures le suicide et un péché!! Si on se suicide, nos ames ne rejoingne pas nos ancétres, elles deviennent noires et airent dans ce monde, en compagnie de personnes maléfique!! Je ne veux pas de cette vie je veux etre auprés de mes ancetres!!
Dans votre monde, vous possedait un livre sur l'amour, dans ce livre les deux etres s'aime tellement qui se tue tout les deux, sachant que dans le vie cela est impossible!!
Ici je sais que Gabriel ne le fera pas, mais pour moi ce sera une forme d'amour et je ne ferai souvrir personnes ici a cause de mon amour. Ils pourront vivre en paix et vous aussi!!


Puis regarda Wis, calme ses yeux brillant

Tue moi Wis!! Je ne veux pas vous faire du mal...

Elle tendit le poignard a Wis
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMer 31 Aoû à 0:38

Yue qui était dans sa chambre, entendit, malgré elle, la conversation entre Wis et Liline et fut choqué par les paroles de cette dernière.

Citation :
Tue moi Wis!! Je ne veux pas vous faire du mal...

Sans même y penser, Yue fit apparaître ses ailes et s'envola par la fenêtre pour entrer dans la chambre de son amie et lui dit.

" Je croyais que mon amie ne demanderais jamais cela et surtout à Wis. Je veux juste que tu réfléchisse à ce que je vais te dire Liline. Wis à absorber plusieurs âmes noires depuis que nous sommes amis et lui demander de tuer une créature aussi innocente qu'une elfe et de plus en faisant cela, renier sa propre moitié elfe, en commetant un meurtre. Et si cela arrive il deviendra son pire ennemi et comme toi demandera à ce que quelqu'un l'achève et le cycle recommencera éternellement."

Puis lui prenant le poignard, et changeant d'apparence.

" L'amour est une bénédiction comme une malédiction. Apprend que chacun est destiné à quelqu'un de précis et ta mort ne rendra que ton âme soeur malheureuse, pour le restant de sa vie. Et cela qu'il soit humain, Elfe ou autre race de ce monde."

Yue ressortie par où elle était entré et retourna dans sa chambre se reposer dans les bras de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
pigypig
Trouvert
Trouvert
pigypig


Nombre de messages : 63
Localisation : ou je suis je n'y suis po. c'est tout un tourne boul!
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMer 31 Aoû à 1:07

Pigy se leva et amena une chaise pres de la fenetre pour admirer les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMer 31 Aoû à 10:25

Wis se tenait toujours face à Liline, le poignard en or dans la main. Il le serra très fort dans ses deux mains, serra les mâchoires et pulvérisa simplement le poignard avec le rayon rouge émanant de ses yeux.
Puis il posa la paume de sa main droite sur l'épaule de Liline.

"Comment as-tu pu avoir cette idée, et comment as-tu pu me demander une chose pareille ? C'est une bonne chose que Gabriel se soit absenté quelques jours, et je pense que tu ferais bien d'aller te ressourcer dans la forêt, tu sembles avoir besoin d'être un peu seule."

Puis il ajouta ;

"Mais promets-moi de ne pas faire de folies sans au moins nous en avoir parlé. Tout comme Laura et tout le monde ici, nous devons avoir foi en nos amis. Et aucun de tes amis n'accepterait ta décision."
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMer 31 Aoû à 11:39

La seule raison pour laquelle j'ai pensée a cela, c'est parceque vous souffrez tous de mon amour envers Gabriel, et je ne vous veux aucun mal.

Liline se leva et partie dehors se réfugiez dans un arbre, ne pensant qu'a ses amis et a son aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMer 31 Aoû à 11:45

Karany quitta Rall qui sétait endormit à ses cotes , elle l'embrassa sur le front et alla voir Liline dans son arbre.

Au pied du grand arbre , Karany annonca à Liline :

Liline ce n'est pas vrament toi qui nous fait souffrir , c'est de te voir blesser qui nous fait mal ! Te voir malheureuse nous est insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 EmptyMer 31 Aoû à 11:47

Non Karany tout tourne autour de cette amour, de ce conflit entre trois personnes et ca tout le monde en souffre...

Puis elle descendit

Mais merci d'etre la, ne temps fait pas je vais bien

Puis elle serra Karany dans ses bras la remerciant d'etre la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de suna
» Section RP de la taverne ...
» C'est pour quand
» Fanfictions pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser