Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...

Aller en bas 
+16
Fox
Le Scorpion
glowndiel
laura
Nath77
pigypig
Rall Tarrane
Karany
wismerhill
Olywyn Dyzoeur
Omk
GabrielOfAmber
Ymärall
YueSerenity
liline la petite elfe
Ymäéré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû à 22:46

Yue qui avait entendu Rall crier arriva au pas de course dans la pièce lorsqu'elle vit Nath arriver avec un seau d'eau qu'elle balança. Yue leva la main et l'eau s'embla s'immobiliser, un court instant avant de tomber au sol sans éclabousser personne.

Yue regarda Nath, changeant d'apparence, prit Rall dans ses bras et l'emmena dans une chambre bien aéré et fraîche. En disant.

«Occupe toi de Gabriel, Nath et laisse Rall tranquille. S'il s'était enfermé c'est pour une bonne raison.»

Puis Yue ferma la porte d'un geste brusque. Empêchant Nath de répondre. Yue commença sa veillée.
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptyVen 26 Aoû à 23:20

Parti vexer par l'action de Yue

Alla dans la chambre de Gabriel s'occupant de lui avec l'amour qu'elle n'avais jamais donner a personne, le fit une bonne soupe avec son jus de mirtille prefere, elle y ajouta un dessert italien dont elle connais vaguement le nom mais savait que s'était son prefere...

Elle s'enfouit a coté de lui pour enfin dormir dans le même lit que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 2:06

Yue porta Rall sur le lit et commença à lui éponger le front en alternant avec une serviette humide. Elle pensa à son aimé et espérait qu'il allait toujours bien.

Rall semblait un peu moins fiévreux lorsque le jour se leva. Yue alla chercher un cruchon d'eau et deux verres ainsi qu'un peu de pain beurré et en donna un peu à Rall. Qui se rendormit peu après.

Au cours de la nuit, Yue avait reprit son apparence normale. Elle se doutait que sa grossesse ne serait pas de tout repos.

Puis elle dis pour elle-même.

«Pour commencer les nausées et une fois que celles-ci sont passée, ce sont les sautes d'humeur qui si mettent. Vivement que Ymäéré revienne.»
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 3:16

Mais Ymaere n'etait pas pret de revenir. Dans l'immédiat il faisait route avec WIs et sa troupe aussi vite que possible vers le village elfe assailli par les orks. L'entretien avec l'actuel chef de sa troupe troll n'avait pas été une partie de plaisir, mais il avait finalement réussi à le convaincre que si les elfes tombaient alors les trolls suivraient. Et leut but était donc de venir porter secours aux elfes avant qu'il ne soit trop tard.

Wis s'entretint avec lui pendant quelques minutes, et ils décidèrent de déléguer le commandement de la troupe a un guerrier troll, tandis que Wis et Ymaéré, tous le deux, iraient en prévention porter le plus grand soutien possible aux elfes. Ils montèrent sur un dragon et s'élancèrent. WIs était encore faible et ne se sentait aucunement en mesure de combattre. En revanche, il était reposé et disposait de tous ses pouvoirs. A peine avaient-ils décollé qu'il ouvrit un portail dans lequel ils s'engoufrèrent et qui disparut après eux.

Ils survolaient le champ de bataille. Wis dirigea le dragone et survola le village d'aussi bas que possible pour lâcher Ymaéré qui devrait prévenir Laura et Liline de l'arrivée des trolls, tandis que WIs survolerait la bataille et lanceraient sort sur sort, avant de revenir chercher son ami.

C'était tout ce dont ils pouvaient disposer pour tenter de faire pencher la balance de la bataille en la faveur des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
pigypig
Trouvert
Trouvert
pigypig


Nombre de messages : 63
Localisation : ou je suis je n'y suis po. c'est tout un tourne boul!
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 5:33

Pigy rentra dans la taverne suivit de ses petits compagnons.Ses griffes etaient rouges de sang et son azerwou sens regala.
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 10:21

Ce matin Nath se reveilla a cote de Gabriel tellement heureuse d'avoir passer la nuit a ses cotés

Apres avoir dejeuner, elle fit de la nourriture pour Gabriel, et lui donna avec un grand sourire au levres...
Ellle passait aussi les compresses sur le front de son aimé et finit par lui faire un baiser sur le front...

Pui elle s'assoit comme a son habitude en lui tenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 12:05

Rall ouvrit peut à peut les yeux .Il apercevais clairement desormais Yue qui etait rester à son chevet toute la nuit .
Yue ne l'avais pas vue se reveiler car elle rêver en regardant pars la fenetre .Rall sut imediatement quelle pensais à Ymaéré .
"Il vas bien !" dit il ,et yue sortit imediatementde sa reverie
"je l'ai vue ,il sapretent a donner un nouvelle assaut ,il as sauvé Wis.
- Tu l'as vue ?
-Oui , hier je suis aller sur le champs de bataille , accablé pars la vision de mon rêve
- j'exgige que tu m'explique se que tu fasait la seul dans le noir enfermer dans ta chambre
- c'est le seul don veritable dont je puisse me vanter , mais j'en souffre beaucoup ..."
Rall lui expliqua tout .D'abord son rêve de la nuit d'avant , puis le depart de tous ,se sentiment d'impuissance .Puis comment il avait recourt a la meditation et qu'il n'aimer pas du tout l'utiliser .il expliqua tout se qu'il avait vue , puis se sentiment de chaleur intense jusqu'a qu'il sevanouisse sous les yeux de Nath.
Puis c'est Yue qui lui expliqua se quelle avait fait .
" Yue , je ...heu Mercie
- j'ai toujours eue chaud aprés mes meditation mais jamais comme sa , je crois que c'est trop de sacrifice pour pas grand chose , quelque breve image ."
Puis Rall se leva d'un bont remerciant encore et encore Yue , qui voulais qu'il se repose .il quitta la chambre et alla voir Nath
"Ecoute nath je suis desoler de se qui c'est passer hier ,tu n'aurais jamais dut voir sa j'en suis vraiment desoler ..
Comment vas Gabriel ? "
Elle lui repondit qu'il aller bien , et Rall quitta la chambre pour se rendre en bas ou il vis pigy
"Tiens tes revenus toi ...quesque ? " il veait de voir les griffes .
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 13:15

Sur le champs de bataille, Liline était toujours la accompagnée de quelques elfes, ils tuaient tous les orks sur leurs passage, toujours couvert par les fléches précisent qui venaient de la forêt, puis elle vu Ymäéré arrivait prés d'elle

Les trolls arrivent nous aider!!! ils arrivent !! Mais ou est Laura??

Elle est partie par la!!je l'ai vu trop tard il y avait trop d'orcs entre nous pour que je la rejoingne!! mais si tu y vas je te suis ainsi que mas amis!!

A ces mots Liline était heureuse de voir que les différents peuples s'allier, puis elle vu passer au dessus d'elle un dragon diriger par Wis. Mais elle avait toujours peur pour Gabriel, pensant toujours a lui et elle avait senti également le mal qu'avait eu Rall.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 13:45

Réalisant de là-haut que Liline et Ymaéré étaient désormais en-dehors du village et donc très peu protégés, il descendit en piquée, vola un peu à raz du sol, puis parvint a attraper Liline par la taille et à la faire monter sur son dragon. Ymaéré comprit et sauta lui aussi sur le dragon. Alors Wis eut un récapitulatif de la situation, et lorsqu'il apprit que Laura s'était lancée seule dans la mêlée, il ouvrit de grands yeux et ne répondit rien pendant quelques instants. Puis il se retourna pour faire face à ses amis :

"Nous devons absolument y aller !

-Je comprends ce que tu ressens, Wis, mais nous ne pouvons pas, répondit Ymaéré. Les trolls et les elfes ont besoin de nous pour les organiser et préparer une stratégie d'attaque.

-Je suis désolé. Je vous laisse cette tâche. Bonne chance."

Puis il se redressa et sauta du dragon, à une dizaine de mètres du sol. Il amortit sa chute sur le dos d'un ork.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 13:51

Liline regarda Ymäéré Tu as raison, il faut qu'il soit dirigé va voir les trolls, les elfes Lou s'en occupe je descends aider Wis et trouver Laura BONNE CHANCE YMÄéRé!!!!

Elle attérit a quelques métres de Wis, dégagant les oksqui se dressaient contre elle pour le rejoindre

Allons chercher Laura en espérant qu'il na soit pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
pigypig
Trouvert
Trouvert
pigypig


Nombre de messages : 63
Localisation : ou je suis je n'y suis po. c'est tout un tourne boul!
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 15:13

Mais quesque quoi...

pigy vit ou eatait poser le regard de Rall.

Je t'avais dit que je mangeais pas la meme chose que vous.
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 15:25

Yue profita de la semi-tranquilité de la taverne pour se coucher.

Elle n'était pas aussi fatiguée que d'habitude car les rayons lunaires entraient à profusions dans la chambre, lui donnant ainsi de l'énergie pour tenir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 15:31

"Moi j'avais compris ,mais je ne m'attendais pas as ça ,dit Rall à pigy , tu devrais le dire à Yue mais pas maintenant elle n'as pas dormit de la nuit ."
puis il se dirigea vers la cuisine
"tu boira bien quelque chose , enfin...
tu boit pareil que nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
pigypig
Trouvert
Trouvert
pigypig


Nombre de messages : 63
Localisation : ou je suis je n'y suis po. c'est tout un tourne boul!
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 15:42

Oui je boit la meme chose que vous et sa serait bien gentil de ta part.

Pigy lui sourit decouvrant ses canines de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 15:46

Désormais Liline avait rejoint Wis et ensemble ils infligeaient des dégats considérables à la horde ork qui encerclait le village. La blessure que Wis avait au flanc gauche continuait de le faire souffrir, mais du moment qu'il maniait son épée avec la main droite, il parvenait à se battre. Et cette fois-ci, il n'était pas aussi las que la dernière fois, et aucune vivsion ne vint troubler son avance.

Leur but n'était pas tellement de s'assurer de la mort des orks qu'ils chargeaient, mais plutôt de parvenir à se frayer un chemin le plus rapidement possible vers Laura qui était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 16:06

Liline et Wis avancaient sachant qu'ils étaient dans le bon ses puisque des orcs était déja mort sur le chemin. Puis il virent un genre de cercle au milieu duquel ce trouvait des guerriers mais était ce Laura?
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 17:23

Rall servit un donc un verre a piggy
"tiens !
alors qui as tu tuer cette nuit ?" demanda t'il en restant calme
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 19:15

Ymäéré alla voir Lou ...

Il se trouvé un tout petit peut ecarté du combat pour préparé l'offensive


-Lou je te trouve enfin

-qui ètes vous????dit il en tirant l'épée

-ranger cette épée je suis Ymäéré l'un des commandant Troll et je vien vous prévenir que mes allier arrivent ...

-Des trolls??? c'est un renfort inestimable ... combien ètes vous???

-Environ un millier de Troll entrainer au combat depuis leut plus tendre enfance ...

-J'éspere que la rumeur comme quoi les Troll sont les meillieur combatant de cette terre sont fonder

Ymäéré sourit

-Vous verrez bien ..., si vous voulez bien je cour les rejoindre ...

Et il partit a la recherche des troll qui n'était pas bien loin ...


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 21:18

Lilline et Wis trouva Laura blessé gravement mais qui continuait a se battre en protègant un guerrier a terre. Elle se retourna en voyant Wis et Lilline elle leur cria

Prennez ce guerrier et repartez, j'arrive a me debrouillé seule.

Puit elle coura et sauta sur un ork en lui coupant la tête de toute ses forces

puit elle cria a Wis et a Lilline


Attention, derriere vous, un ork en vue
Revenir en haut Aller en bas
glowndiel
Trouvert
Trouvert
glowndiel


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptySam 27 Aoû à 21:37

Soudain une silouhette aparut , c' était un homme qui ressembler a un elfe en fait un demi- elfe , il était vétut de vert et c' était un rodeur . Il s' aprochat de tout le monde et s' écriat :

- Salut à vous !! J' ai 38 pages de reatrd et je conte bien les ratraper , qu' est-ce que je peux faire pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 0:35

Liline se retourna tuant l'orks et Wis tenait le guerrier continuant de se battre mais ésitant de laisser Laura seule. Et bien une épée de plus n'est pas de refus!! mais ils restaient la ne voulant pas laisser Laura ayant vu qu'elle était blessé
Revenir en haut Aller en bas
pigypig
Trouvert
Trouvert
pigypig


Nombre de messages : 63
Localisation : ou je suis je n'y suis po. c'est tout un tourne boul!
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 2:18

Merci.

Pigy prit le verre et fit tourner le breuvage.

Je ne sais pas trop sa ressemblait a une grosse boule de poils avec de grandes oreilles.

Elle se retourna quand une personne aparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 6:47

Le troll alla Voir son sous lieutenan

Ralmakh vous avez fait du bon boulot

Merci Grom tall

Il est temp pour les Trolls de rentré en guerre ...

Et Ymäéré commanca a criée le chant de guerre troll et les tembour se mire a battre la course éffréné de la charge

Le temp se figea et dans un grand éclat de ferail ils rentrèrent dans la mélée semant la mort parmi les rang Ork leur ennemi héréditaire

Un viva Monta des elf qui se ressaisir


Ah l'assault hurla Lou qui etait parti en premiere ligne

Ralmaaarh isha nosh mina Cria Ymäéré la hache enflamé a la main et le regard flamboyan de la joie du combat
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 11:46

Liline vit les trolls arrivaient avec les elfes auprés deux, tout deux dirigé par ses amis, heureuse de voir cette entante! Mais elle se demander toujours s'il elle tiendrait jusqu'a ce qu'ils arrivent sur elle ou lui arriverait-il quelque chose? Puis toujours cette image de Gabriel s'effondrant dans les marégages par sa faute!! Elle continuait de se battre avec rage au coté de Wismerhill et de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 EmptyDim 28 Aoû à 14:34

"Nous avons assez de victimes", déclara Lou. "Je veux en finir avec cet assaut, et ce avec le moins de vicitmes possibles. Je propose donc de rassembler tous nos archers en mesure de combattre sur les murs de notre cité, en ligne, prêts à tirer. Pendant ce temps, vous, les trolls, préparez-vous à charger vilemment leur arrière, mais ménagez bien l'effet de surprise. Bonne chance"

"A bientôt", répondit Ymaéré.




Wis, Laura et Liline continuaient de progresser, plus lentement cette fois, à travers les rangs de la horde vers les murs de la cité, pour se réfugier et soigner le guerrier et Laura.

Puis tout à coup ils entendirent le cri d'un officier elfe s'élever des remparts, et toute une ligne de fiers archers lancer plusieurs volées de flèches enflammées.

"A terre !"
cria Wis à l'intention de ses amis.

Les flèches continuaient de voler, puis de s'abattre de facçon meurtrière. Ils ne pourraient pas les éviter indéfiniment, car les elfes ne les avaient pas repérés dans cette masse verte, et ils risquaient de périr transpercés par des flèches de leur propre camp.

Alors Wis se releva, installa le guerrier blessé sur ses épaules, prit Laura dans ses bras, et fit signe à Liline de lui donner la main. Lorsqu'il se fut assuré que tous les trois étaient en contact avec lui, une lumière jaune, aveuglante, accompagnée de fumée violette enveloppa leurs pieds puis remonta vers leut tête. Lorsqu'elle les eut enveloppés entièrement, elle se dissipa pour laisser apparaître un espace de sol vide.

"Lou!" s'exclama Liline, qui venait de comprendre que Wis s'était téléporté avec eux au sommet des remparts, et qui désormais était soulagée de revoir son prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de suna
» Section RP de la taverne ...
» C'est pour quand
» Fanfictions pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser