Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...

Aller en bas 
+16
Fox
Le Scorpion
glowndiel
laura
Nath77
pigypig
Rall Tarrane
Karany
wismerhill
Olywyn Dyzoeur
Omk
GabrielOfAmber
Ymärall
YueSerenity
liline la petite elfe
Ymäéré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyDim 28 Aoû à 14:35

Pendant ce temps, Nath s'aoocupait de Gabriel avec soin, mais elle s'inquietait pour les autres qui étaient en trian de se battre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyDim 28 Aoû à 15:18

Liline, Wis et Laura se trouvairent prés de Lou et de ses archets. Liline demanda des fléches car s'était son arme préférait. Le mieu est de volé au dessus d'eux ils n'ont pas d'archer eux ils ne pourront pas nous toucher.

Elle pris des elfes avec elle, puis de nombreuses munitions, Lou dit qu'il était d'accord et il l'a suivit


Ce que je veux c'est en finir au plus vite avec cette guerre et repartir auprés de mon aimé.
Puis rejoignant ses mains sous la protection de Lou

Au Shiriu puissant dragon du ciel
Vien donc nous préter tes ailes
Pour terrasser ces ennemis
Et pouvoir sauver nos vies


Ils montairent sur le dragon, nous y allons courage mes amis cette guerre sera bientot fini!! Puis le dragon s'envolaet parti au dessus des orks s'abaissant de temps en temps pour en attrapper quelques uns en les transpersant de ses griffes, et les elfes qui a chaques fléches tiraient, en tuer un!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyDim 28 Aoû à 17:52

Laura fit appel a ses animaux protecteur

Raydanne, Ikki, Shirka, aparaissez devant moi comme j'apparait devant vous, repondez a l'appel de votre maitresse, faite votre apparition en face de moi.

Et d'un signe du doit, le serpent aillé alla en direction des orks et commenca a crché de l'acides qui affiblit des orks, le phenix alla avec le serpent et se mit a envoyé du feu avec ses ailes et elle envoya e griffon enmenné les innocants a l'abrit.
Les trois animaux partirent et Laura tomba a genoux avec une main a terre affaibli par ses blessures.
Puit elle dit a Wis


T'en que cette guerre estpas terminé et que les orks ne seront pas exterminé, je veut pas qu'on me soigne.
JE VEUT PLUS D'ORKS VIVANT.


Puit elle commenca etre entouré d'ame au grand pouvoir, qui n'etait tout ses ancetres morts dans un combats

Wis reste ici, je doit allé les orks même si sa me coute la vie

Puit elle se releva et commenca a marché en direction du champ de batailles avec une lance et un sabre, mais avec beaucoup du mal a marché...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyDim 28 Aoû à 17:53

Peu de temps après que les archers elfes aient commencé à tirer, ayant semé le trouble et la peur dans les rangs, ou plutôt la mêlée ork, les trolls, menés par leurs chefs de guerre et accompagnés d'Ymaéré, avaient lancé une charge meurtrière. Les orks, créatures bêtes et complètement désorganisés, avaient cependant tenté de constituer une sorte d'armée ork avec une succession de rangs, et parvenaient presque à s'y tenir. Ansi, la charge arrière fut un total succès. Les orks furent totalement pris de panique, certains tentaient de fuir, d'autres avaient la présence d'esprit de se retourner et de vendre chèrement leur peau, mais se heurtaient alors à des créatures aussi robustes et bien plus grandes qu'eux, et qui maniaient de surcroit des masses et massues avec une rapidité déconcertante.

L'avant de la horde était également désorganisé par les salves incessantes des flèches très précises des elfes, et leur peau, bien que très épaisse, ne pouvait pas les en protéger. Bien peu étaient ceux qui possédaient des boucliers, et encore plus rares étaient ceux qui savaient s'en servir.

---


Sur les remparts, Wis et Laura assistaient au roulement très efficace que les elfes avaient mis en place pour approvisionner en permanence les archers qui ne cessaient de décocher leurs flèches. Lorsque WIs vit que Laura s'apprétait à retourner sur dans la mêlée, il la stoppa net.

"Fais-moi confiance, Laura, si tu vas là bas tu n'en réchapperas pas. Ce n'est même plus une question d'ork, mais les elfes tuent tout ce qui donne signe de vie en bas, ton sacrifice serait inutile."

Puis il hésita à continuer, et dit finalement :

"Et je ne veux pas te perdre."

Déjà plusieurs guérisseurs s'activaient autour de Laura, que Wis maintint immobile et qui fut vite pansée et remise sur pied, bien que très faible. Puis Wis ordonna qu'on lui procure un dragon disponible, et aida Laura à y monter derrière lui. Il savait qu'il ne parviendrait pas à la faire rester inactive, alors au moins voulait-il la savoir hors de portée des 2 camps, et pouvoir lui venir en aide en cas d'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyDim 28 Aoû à 18:21

Liline vola prés de Wis regardant Laura trés affaiblit par tout cela!!

Laura mon amis sa va aller il ne reste qu'environ 300orks vivant avec toute nos attaque réunis, dans moins d'une heure nous arons gagné et surtout pourrons aller nous reposer. Tenez bon mais amis la victoire est notre!!

Puis Shyriu sur les ordres de sa maitraisse plonga en piqué tuant des orks au passage puis arriva derrière Ymäéré lui fesant le meme compte rendu

Tous étaient fier, le village aller etre sauvé!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyDim 28 Aoû à 18:30

Merci Wis
Je me sacrifirait pour mon peuple et pour mes amis


Elle se mit debout et siffla pour rapellé ses animaux.
Puit elle tomba en arriere inconsiente.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyDim 28 Aoû à 18:36

Liline venait de voir la scéne!!!

LAURA!!!!!!!!!!!!!! WIS RATTRAPPE LA!!!!!!!!!!

Wis heureusement l'avait entendu, il fit descendre le dragon puis rattrappa Laura par la taille
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyDim 28 Aoû à 20:14

... et la remit aussitôt sur le dragon. Puis il hésita à la ramener sur les remparts où elle serait en sécurité, mais se ravisa en se disant que si elle se réveillait sur les remparts, elle voudrait sûrement retourner combattre, tandis que sur le dragon avec lui, elle ne risquait rien et ne demanderait pas à descendre.

Il l'attacha donc bien, pour qu'elle ne puisse plus tomber, et retourna survoler le combat en lançant ses puissants sorts cléricaux.

"KHER ZHUUÜÜLL"

prononça-t-il, et une gigantesque onde de pouvoir se propagea, heurtant la horde d'ork au plus fort du combat et leur infligeant des dégâts considérables. Aucuns de ceux qui avaient été atteints ne se releva, dégageant une zone importante du champ entourant la cité elfe.

Puis il s'adossa au dossier sur le dos du dragon, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyDim 28 Aoû à 21:37

Il ne restait plus beaucoup d'orks, les différents peuples finissaient tous ensemble ce qu'ils avaient commencés, cette fois ci s'était belle est bien fini, la guerre était gagné pour les elfes, les trolls et les humains.

Fier de tout ca Liline pris Ymäéré sur son passage et se posta prés de Wis qui avec Laura avaient besoin de repos!


Allons y mes amis nous pouvons rentrer ne croyez vous pas? La guerre est fini, nos peuple débarasseront!! Pour ce qui sont contre alors rester ici, moi je sais que je dois rentrer, je sais que le devoir que j'avais ici est accompli, maintenant ma place est a coté de mon aimé!! Que faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyDim 28 Aoû à 22:27

Le troll répondit imédiatement

je ne rentre pas tout de suite bien que cela fait 3 mois que je suis absent de ma Taverne j'ai encor des choses a régler ...

Il alla trouvé son Lieutenan et sentretin mystérieusement avec lui ...

Puis il alla trouvé Laura ...


j'ai a te parler laura

Qui as t il????

Les Troll demande a rester ici

Pourquoi donc???

Il se sante bien et il voudrai fonder une nation avec ta tribut ....
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyDim 28 Aoû à 22:45

Liline elle voulant rentrait, alla vers ses amis

Les elfes vont rester ici pour vous aider a tout reconstruire pour ma part je rentre, je dirais bonjours a tout le monde pour vous!!
A bientot mes amis


Liline remonta sur Shyriu, et s'envola en direction de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
laura
Magicien des mots
Magicien des mots
laura


Nombre de messages : 197
Localisation : Partout où il y a des combats
Date d'inscription : 29/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyDim 28 Aoû à 23:01

Personnellement, cela ne me generait pas, maintenan faut que j'en parle a ma tribut, mais je ne croit pas qu'ils refuseront.
Vous venez nous allons au village voir si tout le monde va bien, et je vait leur en parlé...
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyDim 28 Aoû à 23:23

Liline volait tranquillement puis elle se dit qu'elle ne pouvais pas arriver a la taverne dans cet état, elle diriga donc son dragon vers le lac. Puis une fois la bas hota ses affaires et se baigna, enlevant tout le sang qui se trouver sur elle puis ensuite, fit de meme avec sa robe!!

Elle demanda ensuite quelques flammes a son dragon pour se faire sécher elle et sa robe puis parti pour la taverne remerciant mille fois son dragon pour toute son aide

Arrivant a la taverne, elle fut surprise de n'y voir personne elle monta dans la chmabre de Gabriel, ou tous était présent!


Bien le bonjour mes cher amis vous m'avez tellement manqué!! Nous avons gagné!!

Elle les serra tous des ses bras en pleurant, expliquant au plus vite son combat et celui des autres, puis arriva prés de Gabriel qui était toujours dans le coma!! Elle lui pris la main!!

Tu vas guerrir c'est l'amour que j'ai pour toi qui m'a donner la force de me battre et de survivre!! J'espère que la meme cause est en toi ainsi tu guerrira!!

Elle s'installa pres de lui, l'embrassa tendrement sur la joue, fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyLun 29 Aoû à 0:06

Nath était la

Repose toi Liline tu es crevée, vas manger un peu, je m'occupe de Gabriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyLun 29 Aoû à 0:23

Liline souria a son ami

C'est gentil Nath mais vois-tu je ne suis pas fatigué, cela fait deux jours que je suis partie et je n'ai pensé qu'a lui. Maintenant que je suis revenu je resterai jusqu'a son réveil meme si, comme Rall, cela dure un mois!! Je ne le quitterai plus, je l'aime

Elle regarda son ami et la remercia d'etre la pour elle
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyLun 29 Aoû à 0:29

Wis aussi était pressé de rentrer, mais il savait que son aimée était absente, et cela lui faisait du bien de passer du temps avec Ymaéré et Laura, qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps.

Il les accompagna donc voir le peuple de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyLun 29 Aoû à 13:10

Karany qui était partie depuis déjà cinq lunes réapparut dans son coup de vent habituel , ne comprenant pas ce qui ce passait elle salua ses amis et les regarda d'un air interrogateur :

Mais qu'est ce qui c'est passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyLun 29 Aoû à 13:18

Liline la voyant apparetre dans la chambre se précipita sur elle, la prit dans ses bras avec un large sourire

KARANY!! je suis si heureuse de te voir!!!! Contente que tu sois rentrer tu m'as horriblement manquer
Revenir en haut Aller en bas
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyLun 29 Aoû à 13:19

Yue qui se réveilla à cause d'un coup de vent, descendit et vit Karany et alla la saluer. Les mouvements de la femme enceinte était un peu moins gracieux à cause de la rondeur de son ventre.

" Bonjour Karany cela faisait longtemps?"

Et à l'interpellée de répondre.

"Oui, cela faisait longtemps. À tu vu Rall quelque part?"

"Dans la cuisine je crois."


Puis la conversation se termina.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyLun 29 Aoû à 13:20

j'au était un peu plus longue que prevu pardonne moi , mais une affaire extrement urgente m'a été confié je ne pouvais pas rester.

Il s'est passé quelque chose d'important depuis mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyLun 29 Aoû à 13:49

Rall etait dans la cuisine et contenplé son aimé. Elle lui avait tellement manqué ....
"Gabriel est dans un comas a cause d'une piqure de broak ! "
dit t'il .
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Nath77
Super conteur
Super conteur
Nath77


Nombre de messages : 129
Localisation : Vient des étoiles, et passager de La Trémouille
Date d'inscription : 23/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyLun 29 Aoû à 13:51

Nath se reveilla se matin sur la chaise qui se trouve a coté de Gabriel, elle lui fit un baiser sur le front alla lui chercher a manger et lui ramena un bon plat avec son de mirtille prefere...

Pdt qu'elle lui donna doucement sa bonne soupe, elle lui chuchota a l'oreille:


Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucieonline.net
YueSerenity
Magicien des mots
Magicien des mots
YueSerenity


Nombre de messages : 194
Localisation : Palais de la Lune dans la Mare Serenitas
Date d'inscription : 14/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyLun 29 Aoû à 13:53

Yue descendit à la cuisine pour y prendre une bouchée. Elle avait dormie pendant 2 jours entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyLun 29 Aoû à 13:53

Completement abasourdi par la nouvelle Karany ouvrit la bouche mais aucun son ne parvenait à s'échapper , elle se sentit si coupable... Elle aurait été presente , elle aurait pu faire quelque chose !

Et elle pensa à Liline ... Comment était elle , est ce qu'elle allait bien ? Ca doit etre très dur pour elle , que faire ??

Tant de questions pour si peu de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 EmptyLun 29 Aoû à 13:59

Rall se tourna vers yue encore dans la cuisine
"Surtout ne reconte pas à Karany ,pour la méditation.."
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de suna
» Section RP de la taverne ...
» C'est pour quand
» Fanfictions pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser