Dreamtales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...

Aller en bas 
+16
Fox
Le Scorpion
glowndiel
laura
Nath77
pigypig
Rall Tarrane
Karany
wismerhill
Olywyn Dyzoeur
Omk
GabrielOfAmber
Ymärall
YueSerenity
liline la petite elfe
Ymäéré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 14:00

Comment cela c'est il produit , dit Karany apres avoir repris ses espris
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Ymäéré
Tavernier de Suna
Tavernier de Suna
Ymäéré


Nombre de messages : 591
Localisation : Dans l'herbe regardant le ciel
Date d'inscription : 24/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 14:01

Le troll lui resta a la tribut qui s'estai vite transformer en village

Il aida a l'insertion des trolls dans la tribut en leur aprenan certain metier ou en leur donnan certain job qu'il connaissaient comme garde de la ville ou tavernier

Et petit a petit le village se reconstruit ou plustot se construit car on n'avai jamais vue un telle assemblage d'humain de Troll et d'elf au même endroit


(HRP dans l'histoire je vais etre absent encor 3 - 4 mois et je reviendrez a la taverne ....)
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 14:30

"Il as decider d'en finir avec sa vie en partant à la guerre et il s'est faispiqué sur le chemin heureusement que Liline etait la , puis on la ramener ici est depuis il est inconscient mais sa iras Liline et Nath s'accupe bien de lui ..." continua Rall ,acoudé au comptoir au fond de la cuisine ,sans que karany ne lui est encore accordée un regard.
"je compte sur toi Yue "dit t'il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 14:35

Un peu rassurée , elle se permit de poser à nouveau son regard sur Rall , heureuse qu'il aille bien , elle le contempla , celui regardait ailleur , au fond de son coeur , Karany eut l'impression de Rall était décu ... est ce à cause de son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 14:39

(HRP :biensur que non !!!)
Il alla doucement se poser à coté de son aimé .Acompagner d'un petit bisous sur la joue il dit
"heureux de te revoir parmis nous ,"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 14:45

Soulagée , elle se laissa partir dans ses pensées , tenant fermement la main de Rall à qui elle avait songeait pendant ses 5 horribles jours
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 14:57

Liline descendit ayant entendu le mot de Nath a Gabriel, mais elle retenait ses larmes, car elle ne pouvait pleuré alors que ses amis étaient heureux! Rall avait retrouvait Karany et le retour de son ami la rendait jouyeuse puis elle décida de les laisser seule ne voulant pas gacher leurs plaisirs. Elle alla derrière le bar aidant Yue a tous laver et tous ranger!
Revenir en haut Aller en bas
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 15:20

Tous le monde était remonté dans la chambre de Gabriel.
Rall trouvait que ce n'était pas très calme pour une chambre de malade.
Il allait demander à tous de sortir quand il apperçut Gabriel remuer.


On dirait qu'il est sur le point de réveiller, dit-il

...
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 15:23

A ces mots Liline qui se trouvait déja pret de lui, confirma Rall, et lui murmura a son oreille

Je t'en pris Gabriel, réveille toi, je ne vis plus sans toi, reviens je ten pris, je t'aime tant....

Une larme attérit sur la bouche de Gabriel ainsi qu'un doux et tendre baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 15:25

Dans le village de Laura, qui était désormais également celui de la tribu trolle, l'agitation était à son comble. Les elfes qui étaient restés pour aider, les trolls comblés de pouvoir enfin s'établir dans un endroit fixe, et les humains vassaux de Laura, soulagés de leur victoire, couraient dans toutes les directions pour vaquer à leurs occupations.

Ymaéré était au coeur de tout ce tumulte, et ses gros bras étaient d'une aide précieuse. Quant à Laura et Wismerhill, qui auraient aimé aider, ne pouvaient réellement pas en raison de leur état physique. Laura se reposait, ses plaies pansées, tandis que Wismerhill attendait patiemment que ses plaies se referment. Mais il avait une période de cicatrisation nettement inférieure à la normale et le soir même ses tissus étaient refermés, même si subsistait la blessure superficielle. Ainsi donc, en quelques jours, Les trois amis purent être mis à contribution, après toutefois avoir été remerciés pour leur bravoure et leur dévouement durant le combat.

Mais au bout d'une semaine, lorsque les réparations et et les principaux travaux furent lancés, l'exil commença à peser sur les trois amis. Ymaéré, notamment, avait été très heureux de revoir sa tribu mais était impatient de rentrer pour être en compagnie de Yue. Il en parla à Wismerhill, qui lui avoua que lui aussi désirait rentrer. Ainsi, ils parvinrent à convaincre Laura assez aisément, et décidèrent qu'ils partiraient le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 15:26

Gabriel, encore trés faible arrivait à peine à bredouiller quelques mots.

Que... que... c'est-il........passé, Où suis-je....?
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarrane
Conteur du roi
Conteur du roi
Rall Tarrane


Nombre de messages : 387
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 26/05/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 15:26

Rall sortit à son tour laissant Gabriel avec liline .
Revenir en haut Aller en bas
http://talesplayers.forumactif.com/
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 15:30

Gabriel!!! Liline pleurait de joie Pourquoi tu étais parti a cette guerre, j'ai cru te perdre...... au Gabriel je suis si heureuse maintenant que tu as ouvert les yeux tu vas t'en sortir !!!

Liline le regardait dans ses beaux yeux vert et lui dit doucement

Je t'aime Gabriel c'est pour cela que j'ai été te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Conteur du roi
Conteur du roi
Karany


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 15:32

Karany était heureuse car Liline allait enfin retrouver l'homme qu'elle aimait , elle rejoingnit Rall et se blottit dans ses bras en lui murmurant de ne jamais lui faire ca et de ne jamais l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
GabrielOfAmber
Trouvert
Trouvert
GabrielOfAmber


Nombre de messages : 68
Localisation : La Trémouille (Poitiers IRL)
Date d'inscription : 16/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 15:33

Me... me chercher, mais où.... et qui êtes vous... ?

gabriel ferma alors les yeux mais sans retomber inconscient, juste pour récupérer un peu et essayer de comprendre ce qui avait pu lui arriver et pourquoi il ne se souvenait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 15:37

Liline n'en revenait pas........il avait perdu la mémoire!!! Il ne se souvenait plus de rien!

Mais Gabriel je suis Liline.......

Puis elle resta la sans bouger lui tenant la mains ne sachant pas quoi faire, pensant que ca pouvais etre que de courte durer!
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 15:37

Le soleil se leva à quelques centaines de lieues de la taverne, signalant le départ d'Ymaéré, de Laura et de Wismerhill. Les adieux ayant été faits la veille ainsi que les préparatifs, les trois amis purent se mettre en route très rapidement. Ils attelèrent un dragon, l'un des plus rapides, et y montèrent tous les 3. Puis la monture s'envola ...
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 15:49

Liline n'en revenait pas, si Gabriel l'avait oublier il avait également oublier son amour pour elle! Lou avait peut etre raison son destin n'était peut etre pas ici prés de l'homme quelle continuait d'aimer...Que devait-elle faire???

Pendant ce temps au village de Laura, Wismerhill, qui conduisait le gragon, s'appercut qu'ils étaient suivis par un autre c'était Lou

Mon peuple rentre moi je vous accompagne pour voir si Liline va bien, il faut que je lui parle j'espère ne pas vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
pigypig
Trouvert
Trouvert
pigypig


Nombre de messages : 63
Localisation : ou je suis je n'y suis po. c'est tout un tourne boul!
Date d'inscription : 31/07/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 16:37

Avec tout ce rafut pigy se reveilla dans un coin sombre de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 16:38

"Non, ne t'en fais pas tu ne nous dérange absolument pas, c'est même un plaisir de t'avoir parmi nous"

répondit Wis qui commençait à apprécier l'elfe. En effet, ne connaissant pas son passé avec Liline, il avait tout d'abord été frappé par la violence avec laquelle Liline l'avait repoussé, et avait été pris de compassion pour son amour qui semblait perdu à jamais. Puis ç'avaient ensuite été sa détermination, ses qualités de guerrier et de chef de guerre, ainsi qui sa générosité qui l'avaient ému. Décidément, il ne comprenait pas la quasi-haine que Liline lui portait, et il espérait secrètement une réconciliation entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 16:45

Lou se sentait honoré de la gentillesse de Wis et ne pensait qu'a revoir Liline qu'il avait eu a peine le temps de lui dire en revoir
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 17:01

Wismerhill décida de faire route avec Lou, pour lui parler. Il rapprocha donc son dragon de celui de Lou, puis faisant signe à Laura de diriger le sien (Ymaéré n'a jamais été très doué pour voler), il sauta sur celui de Lou et prit place derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 17:07

Lou se ravi de ce geste

Je vous remercie monsieur Wismerhill de m'accordait votre amitié!! Vous avez l'air d'etre un bon amis de ma Liline sinon elle n'aurait pas été a cette guerre, je suis heureux de voir qu'elle a de si bon amis

Puis ils continuaient de discuter de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Maître des Vents
Maître des Vents
wismerhill


Nombre de messages : 658
Localisation : Partout, à l'instar des Vents
Date d'inscription : 11/06/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 17:17

"Tu m'as toi aussi l'air d'être quelqu'un de bien, et je suis fier que nos chemins se soient croisés."

Puis ils continuèrent de discuter. Bien entendu, ce qui intéressait le plus Wismerhill, c'était de comprendre ce qui avait pu se passer entre Liline et lui. Mais chaque fois qu'il tentait d'aborder le sujet, Lou esquivait et évinçait la question. Alors, il se dit qu'il était peut-être préférable qu'ils en restent là pour le moment, et que ce soit Liline elle-même qui lui explique, si elle le désirait. Il irait donc lui parler à leur retour, avant même que Lou ne lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
liline la petite elfe
Conteur du roi
Conteur du roi
liline la petite elfe


Nombre de messages : 447
Localisation : Au milieu de toutes nos belles étoiles
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 EmptyLun 29 Aoû à 17:35

Liline toujours postait a coté de Gabriel qui c'était rendormit, son coeur était triste de cette phrase sorti de la bouche de Gabriel, il avait donc oublier l'amour qu'elle avait pour lui, alors qu'elle avait mise tant de mal a le lui dire!! Qu'allait devenir cette amour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...   Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoir de Taverne pour des nouveaux actif ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne de suna
» Section RP de la taverne ...
» C'est pour quand
» Fanfictions pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtales :: Hors Jeu :: partie RP :: La taverne de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser